wallbgctv a écrit :Bgctv a dépassé les 100000 abonnés sur la Belgique.
Environ 50% sur chaque région linguitisque.
Bgctv ne communique toujours pas sur le nombre de "gratuits" ou de payants.
wallbgctv a écrit :Quant au call center de VOO....il est également assez modeste dans ses prestations.
Trulex a écrit :C'est pas mal ça comme nombres d'abonnement chez bctv...si ils sortent l'abo sans devoir prendre le net et le reste je pense qu'ils se feront encore un max de client...Ce que j'aime chez bctv c'est que ça évolue assez vite(nouvelles chaines, hdd etc )...j'ai bien peur que chez Voo ça n'avance guère...Enfin dommage que c'est pas dispo chez moi bctv sinon je crois que j'irais bien tester ça.
Shak a écrit :Trulex a écrit :C'est pas mal ça comme nombres d'abonnement chez bctv...si ils sortent l'abo sans devoir prendre le net et le reste je pense qu'ils se feront encore un max de client...Ce que j'aime chez bctv c'est que ça évolue assez vite(nouvelles chaines, hdd etc )...j'ai bien peur que chez Voo ça n'avance guère...Enfin dommage que c'est pas dispo chez moi bctv sinon je crois que j'irais bien tester ça.
ca évolue vite heuuuuuu
De notre côté, on ne fait pas d'annonce dans le vide pour un hdd, double tuner, hd, etc, ca sera annoncé quand ca arrivera
Shak a écrit :Pour BGTV, encore ce jour j'ai eu l'info que 2 personnes se réjouissaient d'être à la fin de leur abo avec BGC car pas content du tout.
Shak a écrit :wallbgctv a écrit :Quant au call center de VOO....il est également assez modeste dans ses prestations.
tu peux préciser ce ceci ?
Pour BGTV, encore ce jour j'ai eu l'info que 2 personnes se réjouissaient d'être à la fin de leur abo avec BGC car pas content du tout.
boyscout81 a écrit :
Et enfin, Shak, heureusement que BGTV est sur le marché, sinon le numérique en belgique chez les cablo n'aurais pas vu le jour avant un moment
Trulex a écrit :C'est pas mal ça comme nombres d'abonnement chez bctv...si ils sortent l'abo sans devoir prendre le net et le reste je pense qu'ils se feront encore un max de client...Ce que j'aime chez bctv c'est que ça évolue assez vite(nouvelles chaines, hdd etc )...j'ai bien peur que chez Voo ça n'avance guère...Enfin dommage que c'est pas dispo chez moi bctv sinon je crois que j'irais bien tester ça.
Shak a écrit :boyscout81 a écrit :
Et enfin, Shak, heureusement que BGTV est sur le marché, sinon le numérique en belgique chez les cablo n'aurais pas vu le jour avant un moment
faux le numérique arrivait quand même
cdelecole a écrit :
Tu trouves que le HDD de bgctv evolue bien, toi ?!?
Moi je l'attends depuis novembre 2005 (Ca fait 1 an).
cyberfilou a écrit :cdelecole a écrit :
Tu trouves que le HDD de bgctv evolue bien, toi ?!?
Moi je l'attends depuis novembre 2005 (Ca fait 1 an).
Pffff que c'est penible ce HDD, vivement qu'il arrive et qu'on se plaigne pour autre chose
cyberfilou a écrit :Shak a écrit :boyscout81 a écrit :
faux le numérique arrivait quand même
non serais quand meme arrivé, mais quand ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit