attention piege pour l illimite abonnement family pack

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

attention piege pour l illimite abonnement family pack

Message par elegnel » 07 Nov 2006 17:30

attention

on ne passe pas directement en illimite avec le family pack

gros piege attention a vous

je viens de telephone au 080017575

et la telephoniste ma dit que pour avoir l illimité en family pack

il faut absolument envoyer un mail ou ecrire une lettre que l on veut passer en illimite mais chez VOO.

alors je voudrais bien savoir la verite

car il y a plusieurs sons de cloche

dans les topics ici
d'apres certain on passe en illimite sans rien faire et d autres il faut prevenir VOO

si monsieur shak pouvez nous renseigner ou la direction de teledisnet VOO

pouvez envoyer un mail a chaque client family pack pour prevenir c'est la moindre des choses car on ai dans le vague :?: :?:

ps: moi j ai envoye des mails au service info pour avoir des renseignents on ma jamais repondu

voila ce que j ai trouve dans un topic sur le forum

Monsieur,

La formule "Internet, beaucoup" de VOO est effectivement assez analogue à la
formule FamilyPack de TELEDISnet.
Si vous êtes client FamilyPack, votre volume de trafic mensuel devient
illimité dès la prmière date anniversaire de mise en service de votre
abonnement postérieure au 23 octobre 2006.

Bien à vous,

L'Equipe VOO

voila le lien du post
http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=31430&start=40
alors qui doit t on croire on nous prendre vraiment pour des cons
aucune information officielle c'est vraiment du n importe quoi
elegnel
Habitué
Habitué

Message(s) : 453

Message par calby » 07 Nov 2006 17:56

J'ai sonné au 0800/80025 et on m'a repondu que l'illimité etait accordé a partir du 23/10 et que je devais pas me tracasser....
Mais il y a rien d'officiel par écrit ! Que faut il en penser pour ne pas avoir des surprises.
J'ai egalment aucune réponse à mes 2 mails. Pas tres serieux pour les anciens clients fidèles à teledisnet.
Demain on vient pour le telephone ... peut-etre une réponse.
calby
Membre
Membre

Message(s) : 21

Message par coolcat » 07 Nov 2006 18:10

calby a écrit :J'ai sonné au 0800/80025 et on m'a repondu que l'illimité etait accordé a partir du 23/10 et que je devais pas me tracasser....
Mais il y a rien d'officiel par écrit ! Que faut il en penser pour ne pas avoir des surprises.
J'ai egalment aucune réponse à mes 2 mails. Pas tres serieux pour les anciens clients fidèles à teledisnet.

Le soufflé qui retombe :-?
Internet Intense - VDSL2 - Belgacom TV HD - I-Talk / Visitez http://belgacomtv.hesamedia.be/ (pilotes, manuels, utilisation, astuces, photos...)
ImageImageImageImageImage
coolcat
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 9888

Message par elegnel » 07 Nov 2006 18:54

ben les telephonistes ne savent pas ce qu'il racontent

tu telephone plusieurs fois
et ta une reponse differente a chaque fois

quand aura t'on une reponse fiable et officielle :evil:
elegnel
Habitué
Habitué

Message par spiroucharleroi » 07 Nov 2006 19:06

Tiens, il n'y a pas que chez Belgacom que ca se passe :lol:

Comme quoi c'est partout pareil.
spiroucharleroi
Acharné
Acharné

Message(s) : 1910

Message par verl » 07 Nov 2006 19:08

C'est la qu'il faut faire, SHAK où es-tu? montre-toi...

:D

Notre sauveur....
verl
Habitué
Habitué

Message(s) : 980

Message par Shak » 07 Nov 2006 21:01

coolcat a écrit :
calby a écrit :J'ai sonné au 0800/80025 et on m'a repondu que l'illimité etait accordé a partir du 23/10 et que je devais pas me tracasser....

Le soufflé qui retombe :-?

quel soufflé ?
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par Shak » 07 Nov 2006 21:03

JE CONFIRME QU'IL N'Y A PAS DE PIEGE

comme stipulé dans un autre post, à partir du 23/10 tous les clients Family sont en illimité et donc pour en bénéficier il ne faut rien faire et cela début dés la premire période d'abonnement APRES le 23/10 donc, aucun piege, aucune arnaque rien...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par verl » 07 Nov 2006 21:17

enfin une réponse clair,
merci Shak
meme si je suis pas chez Voo cela m'interraissait pour un ami
verl
Habitué
Habitué

Message(s) : 980

Message par elegnel » 07 Nov 2006 21:31

Shak a écrit :JE CONFIRME QU'IL N'Y A PAS DE PIEGE

comme stipulé dans un autre post, à partir du 23/10 tous les clients Family sont en illimité et donc pour en bénéficier il ne faut rien faire et cela début dés la premire période d'abonnement APRES le 23/10 donc, aucun piege, aucune arnaque rien...

merci shak mais pourquoi quand on telephone au 080017575 il raconte des mensonges alors.
j ai telephone cette apres midi j ai eu une femme avec un accent et elle ma dit ce que je marque dans mon post.
et en plus quand je lui disait que c'etait pas vrai et que j avais eu des autres informations elle ma fait comprendre que je la prenait pour une menteuse

il faudrai mettre cela au clair de la part de la direction de teledis voo car si il sont pas capable de renseigner les gens comme il faut

ben alors ou on va :D

heureusement que l on a notre shak national pour etre renseigne:D :D

alors moi ma date d abonnement fini le 24 de chaque moi et commence le 25 alors du 25/10 au 24/11 c'est bon alors
elegnel
Habitué
Habitué

Message par Shak » 07 Nov 2006 21:47

oui c'est bon

et rassurs toi, je viens de faire passer le message...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par Invité » 08 Nov 2006 14:58

Shak a écrit :non non non et non
Les abonnés Family NE passent PAS automatiquement à VOO BCP mais cela ne coute rien de passer du premier au second, c'est comme un changement d'abonnement. ET il n'y a aucun changement automatique d'abonnement.

C'est un choix de ne pas avoir diffuser l'info de manière officielle mais quand on téléphone ou demande par écrit, l'info est donnée.

C'est un message shak que tu a diffusé sur un autre topic... Donc il fallait bien leur demandé de passé en illimité ? sa se fait odnc pas automatiquement ? je suis donc dans la merde ...
Invité

Message par Ioda » 08 Nov 2006 17:35

Anonymous a écrit :
Les abonnés Family NE passent PAS automatiquement à VOO BCP mais cela ne coute rien de passer du premier au second, c'est comme un changement d'abonnement. ET il n'y a aucun changement automatique d'abonnement.

C'est un choix de ne pas avoir diffuser l'info de manière officielle mais quand on téléphone ou demande par écrit, l'info est donnée.

C'est un message shak que tu a diffusé sur un autre topic... Donc il fallait bien leur demandé de passé en illimité ? sa se fait odnc pas automatiquement ? je suis donc dans la merde ...

t'as mal lu, ton abo ne s'appelle pas Voo beaucoup si tu ne demandes pas mais par contre il passe en illimite sans rien faire en s'appelant tjs familly pack
Ioda
Acharné
Acharné

Message(s) : 1096

Message par Invité » 08 Nov 2006 17:42

Anonymous a écrit :

Ah, merci beaucoup :) j'eu peur
Invité

Message par GuiGui » 08 Nov 2006 18:00

Perso ce qui me chiffonne un peu c'est :

Shak a écrit :JE CONFIRME QU'IL N'Y A PAS DE PIEGE

Dans ton premier post ( section TeledisNet, sur lequel je me suis basé au départ et qui a été repris plusieurs fois sur ce forum ) tu parles +/- de la meme chose ... +/- :

Shak a écrit :A partir de ce lundi 23/10, le Family Pack de TELEDISnet va évoluer comme c'est le cas d'une autre manière pour le Home de Brutele.

Donc pour la family Pack, les paquets seront toujours comptés mais ils ne seront plus valorisés sur la facture ce qui signifie qu'en quelque sorte il devient illimité.

Ok tu dis pas clairement que c'est du jour au lendemain mais perso je l'avais compris comme ca (comme d'autre je supose ?).

La difference est que si a partir du 23/10 je me suis un peu laché, peux tu me dire si je risque de devoir payer les packs supplémentaires ( je ne connais pas ma "date anniversaire" mais mon compteur se remet normalement à 0 le 1er du mois ) ?

Ce serait vraiment con, depuis 5 ans je n'ai jamais dépassé mon quota (j'ai meme souvent eu des mois avec à peine 500 Mo d'utilisé).

C'est pas une attaque envers toi ( merci pour toutes les infos que tu donnes d'ailleur), c'est juste que là c'est pas très clair et je vais peut etre me faire avoir ( c'est con si c'est à un mois pres ) ... enfin j'ai pas encore reçu ma facture ( ou alors ma femme l'a mise de coté parce que c'est un ordre permanent qui paye Teledisnet et que, comme déjà dit, d'habitude je ne depasse jamais :) ).

Enfin TeledisNet aurait pu envoyer un mail d'info a tous les abonnés pour expliquer les changements, les possibilités et les migrations ... parce que malheureusement sur les sites y a pas d'info sur les "déjà abonnés" TeledisNet.
GuiGui
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 9388

Message par Shak » 08 Nov 2006 19:08

heuuu toute modification d'abonnement a toujours eu lieue à la date anniversaire donc pas de raison de changer...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par Lostages » 08 Nov 2006 19:57

Bon pour faire simple, je sais pas si ca peut aidé mais voilà ceux qui ont le family pack n'ont pas besoin d'aller obligatoirrement spécifier pour demander de passé à l'abonnement voo beaucoup. En effet, le family pack deviendra family pack illimité à partir de la date anniverasire de la facturation. Moi c'était aujourd'hui la date d'anniversaire et je suis passé en illimité. Cependant, qd vous vous connecterez à votre compte, il n'y aura rien de changer dans les donnés. Vous aurez toujours comme nom de l'abonnement "family pack". Mais ce sera bel et bien illimité. :) J'ai demandé au minimum trois fois et à chaque fois, ils m'ont répondu la meme chose (je suis passé à siège à ans, à liège et meme par email).

Cependant, attention, votre abonnement en cours ne doit pas dépasser les 10 gigas sinon vous payerez les suppléments. Par exemple, si la date de facturation datait par exemple du 15. Actuellement ce sera donc du 15 octobre au 15 novembre. Dans cette période là, vous devrez payer le supplément! Mais à partir du 23 octobre (ou 24 je ne sais plus) (lancemment de voo), ceux qui avait la date de facturation après cette date, eux sont en illimité. Donc moi la date d'anniversaire était du 8. J'ai du attendre aujourd'hui pour avoir le traffic illimité.

J'espère que j'ai été clair et que j'ai pu répondre aux questions de certains.

Enfin remercions qd meme voo et teledisnet, car grâce à eux, maintenant on a enfin en belgique un fournisseur sur qui fournit l'illimité.

Qu'une chose à dire, faites chauffer le modem :lol:
Lostages

Message par Lostages » 08 Nov 2006 20:12

Désolé, j'étais en invité. Cependant, j'ai deux questions qui mérite d'etre posé je crois:

- Pour les clients teledisnet, devront ils à x termes, demander pour changer de modem ou d'info de compte ou pourra-t-on toujours rester avec le modem télédisnet et compte télédisnet?
- Et enfin y a-t-il une limitte dans l'illimité ou c'est réellement illimité (vraiment aucun limitte et donc aller tres loin dans le traffic internet)?
Lostages
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 5

Message par elegnel » 08 Nov 2006 20:50

voila la reponse officielle que j ai recu ce jour apres plusieurs mails

mon abo fini le 24 de chaque mois

Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous confirmer que tout client FamilyPack verra son
volume de trafic mensuel devenir illimité, à la date anniversaire de mise en
service de l'abonnement se situant entre le 23 octobre et le 22 novembre
2006: vous en bénéficiez donc depuis le 24 octobre 2006.

Cordialement,

L'Equipe VOO

voila au moins la c'est claire et precis

pas comme certaines telephonistes qui ne connaissent pas leur boulot et induisent en erreur les abonnés :?:

encore un grand merci a shak qui lui a donné des renseignements precis :lol:
Image
elegnel
Habitué
Habitué

Message par no_snipe » 08 Nov 2006 21:34

bonjour si j'ai bien compris moi qui suis en familypack et dont ma date de facturation est du 16 je passerai en illimite dans 8 jours!? sans changer de modem, sans faire venir un instalateur et sans avoir fait de demande a voo? :bier:
no_snipe
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 14

Suivant

Retour vers Voo