Proxitubi a écrit :Je viens d'essayer de contacter VOO au 0800/80025 pour les frais d'activation de la téléphonie si on est déjà client Brutélé ... mais impossible d'avoir quelqu'un ...
J'aimerais que cela soit clair ... doit on payer les frais d'activation de 60 euros ou pas ? Car cela à l'air d'être vague.
[Ben] a écrit :J'attendais vraiment autre chose de Voo (tout pour 50€, avec une vitesse et une qualité garantie, et sachant les investissements quasi nuls en matériel que Voo devrait faire, je trouve ça dommage ...) !
Pour ce qui est du réseau Voo, je ne connais pas l'ex-réseau Teledisnet, donc j'aurai aimé un avis là-dessus : quelle est la vitesse théorique maximum du cable, quelle sera la vitesse garantie, est-ce que la vitesse diminue en fonction du nombre des utilisateurs (l'ADSL reste relativement constant à ce niveau-là), est-ce que la téléphonie vaut quelque chose (cette dernière question méritera certainement un peu de temps pour être traitée) ?
wallbgctv a écrit :Il faudrait un jour signaler que si il est exact que les tarifs sont sensiblement plus bas en France que chez nous,tant pour l'adsl que pour le cable ,le service clientèle y est exécrable.
Les quelques Francais résidents en Belgique ,que j'ai la chance de connaitre, n'avaient jamais connu une telle qualité du service clientèle.
Et ils seraient heureux de payer ,en France ,les prix belges pour bénéficier de ce service.
[Ben] a écrit :Pour ce qui est du réseau Voo, je ne connais pas l'ex-réseau Teledisnet, donc j'aurai aimé un avis là-dessus : quelle est la vitesse théorique maximum du cable, quelle sera la vitesse garantie, est-ce que la vitesse diminue en fonction du nombre des utilisateurs (l'ADSL reste relativement constant à ce niveau-là), est-ce que la téléphonie vaut quelque chose (cette dernière question méritera certainement un peu de temps pour être traitée) ?
coolcat a écrit :Si je me souviens bien le réseau Teledisnet modernisé permet de 60 à 100Mbps mais contrairement à l'ADSL, le débit est tributaire du nombre d'abonnés sur un même segment, et aussi (surtout) de ce qu'ils font de leur connexion.
Au boulot, on a entre-autres un abonnement teledisnet à 10Mbps et de 30 secondes en 30 secondes ça fluctue terriblement (de 2 à 3Mbps à 10Mbps quand le réseau est de très bonne humeur, ou quand les voisins ont coupé leurs PC
Shak a écrit :coolcat a écrit :Si je me souviens bien le réseau Teledisnet modernisé permet de 60 à 100Mbps mais contrairement à l'ADSL, le débit est tributaire du nombre d'abonnés sur un même segment, et aussi (surtout) de ce qu'ils font de leur connexion.
Au boulot, on a entre-autres un abonnement teledisnet à 10Mbps et de 30 secondes en 30 secondes ça fluctue terriblement (de 2 à 3Mbps à 10Mbps quand le réseau est de très bonne humeur, ou quand les voisins ont coupé leurs PC
100 mbps ????![]()
![]()
![]()
![]()
Le débit de varie pas suivant le nombre d'abonné et non si les voisins surfnt on ne va pas moins vite
Shak a écrit :coolcat a écrit :Si je me souviens bien le réseau Teledisnet modernisé permet de 60 à 100Mbps mais contrairement à l'ADSL, le débit est tributaire du nombre d'abonnés sur un même segment, et aussi (surtout) de ce qu'ils font de leur connexion.
100 mbps ????![]()
![]()
![]()
![]()
Le débit de varie pas suivant le nombre d'abonné et non si les voisins surfnt on ne va pas moins vite
coolcat a écrit :Shak a écrit :coolcat a écrit :Si je me souviens bien le réseau Teledisnet modernisé permet de 60 à 100Mbps mais contrairement à l'ADSL, le débit est tributaire du nombre d'abonnés sur un même segment, et aussi (surtout) de ce qu'ils font de leur connexion.
100 mbps ????![]()
![]()
![]()
![]()
Débit maxi 100Mbps.
On m'a toujours expliqué en comparant le câble avec un tuyau d'eau sur lequel il y a 10 robinets (10 clients).
Plus il y a de robinets d'ouverts, moins il y a de pression pour les autres.
Si quelqu'un a une explication plus technique, qu'il se fasse connaître pour qu'on perce enfin le mystère de la répartition de bande passante sur le câble.
En ADSL c'est du point à point, donc on a sa bande passante pour soi tout seul.
Bon long WE![]()
![]()
![]()
Il faudrait un jour signaler que si il est exact que les tarifs sont sensiblement plus bas en France que chez nous,tant pour l'adsl que pour le cable ,le service clientèle y est exécrable.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]