Coditel et la communication.

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Coditel et la communication.

Message par nico6909 » 19 Sep 2006 20:23

je félicite grandemant cette entreprise pour la communication qu'elle a envers ses abonnés ainsi que dans ses actions publicitaires.

bien sûre tout ceci est ironique, vous l'aurez tous compris!

en fait, j'ai éssayé mine de rien d'en savoir plus sur leur dernière action publicitaire (le pack à 44.90€) et quand je vais sur leur site, je constate que celui-ci n'est plus actualisé depuis un bon bout de temps.

et en tant que abonné, facile de savoir si il y aurait bientôt des nouveautés, si notre 2e décodeur est enfin disponible, etc...

sinon pour les interressés kamikazes; une petite annonce dans le quotidient "metro" de Coditel annonce le recrutement de 10 agents commerciaux

si certains ont des news sur Coditel, n'hésitez surtout pas!
bizarre comment c'est calme en ce moment de leur coté
Nico6909 a quitté ce forum
nico6909
Acharné
Acharné

Message(s) : 1106

Message par marin » 20 Sep 2006 00:45

leur recrutement ressemble plus a de la pub cachée, en effet, ce recrutement dure depuis des semaines voire des mois....
marin
Acharné
Acharné

Message(s) : 1109

Message par tchang » 20 Sep 2006 10:06

ils feraient bien de recruter des techniciens valables...
tchang
Membre
Membre

Message(s) : 46

Message par marin » 20 Sep 2006 10:20

vous allez rire mais chez chello, en deux mois, pas une seule coupure du signal!
marin
Acharné
Acharné

Message(s) : 1109

Message par BlackPowa » 20 Sep 2006 11:18

marin a écrit :leur recrutement ressemble plus a de la pub cachée, en effet, ce recrutement dure depuis des semaines voire des mois....

Ben ou personne veut bosser chez eux , ou ils payent mal .... ou le boulot n'est pas grandiose...

Je vois mal faire un pub cachee derriere cette annonce....
BlackPowa

Message par MoTh » 20 Sep 2006 12:28

marin a écrit :vous allez rire mais chez chello, en deux mois, pas une seule coupure du signal!

Je vois pas très bien ce que ca peux nous faire.
Tu crois que l'on ne sait pas que chez d'autres, il n'y a aucun problème ou que les problèmes ne sont pas solutionnés rapidement ? :evil:

J'ai vu aussi cette annonce pour les 10 vendeurs, ca m'a bien fait rire (nerveux). Ils ont déjà trop de clients pour leur réseau ...

Ou bien ... ils cherchent des commerciaux capable de répondre au téléphone dans le service helpdesk (de toutes facons, ca ne changera pas par rapport au service helpdesk actuel).
MoTh
Membre
Membre

Message(s) : 163

Message par amnesiac » 20 Sep 2006 15:52

UPC
Avant que je déménage j'étais chez eux...service impeccable en effet.

Avec un vrai support en ligne, chez coditel ils ont des liens mais rien dedans, toujours en construction, à l'image de leur société...
Dernière édition par amnesiac le 20 Sep 2006 21:07, édité 1 fois.
amnesiac
Membre
Membre

Message(s) : 102

Message par amnesiac » 20 Sep 2006 15:55

MoTh a écrit :
marin a écrit :vous allez rire mais chez chello, en deux mois, pas une seule coupure du signal!

Je vois pas très bien ce que ca peux nous faire.
Tu crois que l'on ne sait pas que chez d'autres, il n'y a aucun problème ou que les problèmes ne sont pas solutionnés rapidement ? :evil:

J'ai vu aussi cette annonce pour les 10 vendeurs, ca m'a bien fait rire (nerveux). Ils ont déjà trop de clients pour leur réseau ...

Ou bien ... ils cherchent des commerciaux capable de répondre au téléphone dans le service helpdesk (de toutes facons, ca ne changera pas par rapport au service helpdesk actuel).

Du blabla pour rien ils en ont rien à faire, c'est aussi cela l'image d'une société commerciale Française, suffit de voir la FNAC, Carrefour et autres...
amnesiac
Membre
Membre

Message par nico6909 » 21 Sep 2006 07:49

c'est clair que ça ressemble à un truc totalement bidon...

sinon, franchement aucun changement et je me demande comment ils font pour nous donner du matos aussi pourri quand on sait que en walonnie avec "le décodeur" il y a aucun problème!
Nico6909 a quitté ce forum
nico6909
Acharné
Acharné

Message(s) : 1106

Message par amnesiac » 21 Sep 2006 14:18

Du matos à l'image des percolateurs soldées pour 10 euros, tu feras du café, c'est certain mais passé 20 tasses....DEAD! :D
amnesiac
Membre
Membre

Message par Salut » 24 Sep 2006 14:09

Salut, la semaine dernier lecompteur etait en panne une fois rétabli j'etait a 23.X le lendemain 24.X Go et le surledemain 24.X 10Go en un jour comment cela se fait-il ?

et maitenant on ne sait pas voir il denouveau en panne depuis l'annonce des version PrRC1 RC15600 il etait en panne puis c'est rétablis et maitenant que le RC5728 sort denouveau en panne

et pourquoi c'est passé alors que ce jou la j'ai pratiquement rien télécharge je suis passé a 10go de débit en plus

c'est un monde de ouf ce coditel.
Salut

Message par Salut » 24 Sep 2006 14:12

y a une erreur comment on modifie ici lmes poste

c'etait en faite 13.x le lendemain 14.x et le surledemain 24.x

voila mais comment on edit un poste sur ce forum
Salut

Message par Invité » 24 Sep 2006 14:13

Salut a écrit :Salut, la semaine dernier lecompteur etait en panne une fois rétabli j'etait a 13.X le lendemain 14.X Go et le surledemain 24.X 10Go en un jour comment cela se fait-il ?

et maitenant on ne sait pas voir il denouveau en panne depuis l'annonce des version PrRC1 RC15600 il etait en panne puis c'est rétablis et maitenant que le RC5728 sort denouveau en panne

et pourquoi c'est passé alors que ce jou la j'ai pratiquement rien télécharge je suis passé a 10go de débit en plus

Invité

Message par Salut » 24 Sep 2006 14:15

Salut a écrit :Salut, la semaine dernier lecompteur etait en panne une fois rétabli j'etait a 13.X le lendemain 14.X Go et le surledemain 24.X 10Go en un jour comment cela se fait-il ?

Salut

Message par Salut » 24 Sep 2006 14:30

Comment editer un poste merde

meme les smilies ne fonctionne pas c'est grave on se croirait chez coditel je ppeux meme pa les activé

voila c'est mieux comment ca, je suis désolé mais y a pas d'option pour editer un poste, j'espere que vous m'escuseré pour certain mot et le fait d'avoir posté plusieur fois le meme poste croyant edité le mien

donc je revien a mon ce sujet, on va ca commence ici :

Salut, la semaine dernier le compteur etait en panne une fois rétabli j'etait a 13.X le lendemain 14.X Go et le surledemain 24.X 10Go en un jour comment cela se fait-il ?

et puis denouveau en panne et toujours meme maitenant on ne sait pas voir quel est notre debit il en profite des versions
RC de vista qui se télécharge sur le net si on compte

ce mois si Pre-RC1 2.8x 32bit + 3.6x 64bit = 5.5 GO
Rc1 5600 idem 5.5 GO
RCI 5600 FR preque idem 5.2GO
RCI 5728 5.5 GO

ca fait quant meme qqchose comme 22go plus les nouveau demo
comme Darkness of Messaiha 1.4GO Fear 2 500 ou 600Mo

ce que je me demande c'est pourquoi c'est passé de 14.x a24.7 Go en un jour et ce jour la j'avais rien telechargé et je suis passé a 10go de débit sans rien faire

c'est un monde de ouf ce coditel. :cry: :evil: :x :x :x :x :x :x :x :evil: :evil: :evil:
Salut

Message par Salut » 24 Sep 2006 14:34

et je voulais dire que c'est du fait que les vista RC sont tres volumineux qu'il en profite pour mettre en panne leur comppteur.
Salut

Message par Invité » 24 Sep 2006 14:39

En plus je trompe de thread ehhhh ohhhhh modérateur peux-tu mettre mes message dans le thread sur le compteur de coditel

mreciiiiiiiiiii

Auuuuuuuuu Revoooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiir

je dois allongé certainne voyelle pour lui faire ecouter ce que j'ai a dire sinon il ne mentant
Invité

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble