Dead_Can_Dance a écrit :mouais bof pour 60€ par mois on a téléphonie illimitée, Internet 4 mbps et la télédis. Pour un equivalant chez Belgacom on arrive à 67€ (sans téléphonie illimitée en journée, il est vrai).
La diff n'est donc pas énorme, reste donc à voir au niveau du quota
• Télévision + Internet + Téléphonie fixe à partir de 39€/mois
clear.be a écrit :Dead_Can_Dance a écrit :mouais bof pour 60€ par mois on a téléphonie illimitée, Internet 4 mbps et la télédis. Pour un equivalant chez Belgacom on arrive à 67€ (sans téléphonie illimitée en journée, il est vrai).
60 euros par mois ? ou tu vois ça ?
Mois je vois ça :• Télévision + Internet + Téléphonie fixe à partir de 39€/mois
Dead_Can_Dance a écrit :clear.be a écrit :Dead_Can_Dance a écrit :mouais bof pour 60€ par mois on a téléphonie illimitée, Internet 4 mbps et la télédis. Pour un equivalant chez Belgacom on arrive à 67€ (sans téléphonie illimitée en journée, il est vrai).
Pour 39€ tu as une connexion 512k, l'abo téléphone non illimté et la télédis. Faut pas rever d'avoir ce que je dis plus haut pour 39€, ca serait trop beau !
shun a écrit :Dead_Can_Dance a écrit :clear.be a écrit :Dead_Can_Dance a écrit :mouais bof pour 60€ par mois on a téléphonie illimitée, Internet 4 mbps et la télédis. Pour un equivalant chez Belgacom on arrive à 67€ (sans téléphonie illimitée en journée, il est vrai).
Pour 39€ tu as une connexion 512k, l'abo téléphone non illimté et la télédis. Faut pas rever d'avoir ce que je dis plus haut pour 39€, ca serait trop beau !
moi je vois que pour 39euros c'est 15mb
SlaYeR a écrit :En gros je vois ca comme ca :
58€/mois pour TV + TEL FIXE gratuit en national + 15 mbits
Je trouve ca pas mal
Dead_Can_Dance a écrit :SlaYeR a écrit :En gros je vois ca comme ca :
Je trouve ca pas mal
Tu vois très malce serait plutot 66€ mais c'est vrai que ca ne fait même pas le prix du VDSL (9Mbps contre 15 pour Voo) et d'une ligne fixe non gratuite en national chez Belgacom.
En gros, pour les power users, c'est assez intéréssant, pour les petits utilisateurs, ca l'est beaucoup moins.
Dead_Can_Dance a écrit :SlaYeR a écrit :En gros je vois ca comme ca :
Je trouve ca pas mal
Tu vois très malce serait plutot 66€ mais c'est vrai que ca ne fait même pas le prix du VDSL (9Mbps contre 15 pour Voo) et d'une ligne fixe non gratuite en national chez Belgacom.
En gros, pour les power users, c'est assez intéréssant, pour les petits utilisateurs, ca l'est beaucoup moins.
SlaYeR a écrit :Dead_Can_Dance a écrit :SlaYeR a écrit :En gros je vois ca comme ca :
Je trouve ca pas mal
cOmpare le prix de l'offre de base pour le triplé en 512kbits.
Regarde la différence de prix entre le 512 et le 15mbits pour uniquement la connection.
Et tu as ce que j'ai donné. Je vois pas pourquoi l'augmentation serait plus forte pour le triplé vu que c'est uniquement la connexion qui change.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit