Modérateurs : Diamond, Barbapapa
yabadabado a écrit :idem, après 6 annees chez telenet, je compte aussi me separer de telenet ainsi que 7 autres amis qui en ont ras le bol de cette politique a la con !!
je me repete mais que pouvons nous faire avec 10 go de quota lorsque l'on veut eocuter des radios sympa, utiliser la web cam et SURTOUT avec ces 15% de quotas upload qui ne nous permettent meme pas d'envoyer des blaques .wmv, .mpeg par mail a sa liste de contact.......
je regarde un peu du cote de tele2 et realadsl
invite a écrit :bonjour,
Qq'un pourrais m'expliquer un peu ce systeme de quota ?
J'avoue ne pas trop comprendre ce systeme.
Merci
Anonymous a écrit :invite a écrit :bonjour,
Merci
tout simplement une affaire de "money" et une société qui table sur son petit monopole ....
on t'autorise 10 giga en trafic descendant et 2 giga en trafic montant (tout recemment) le mois précédent c'etait 10 giga au total
si tu as dépassé le quotas , soit tu payes 1 euros du giga soit ils reduisent ta connection à 33 kilo. tu vois un peu l'effet que celà peut faire ? pour mon cas perso celà signifie:
plus de tele , plus de telephone , plus de p2p , je ne parle pas des jeux en réseau ?..........la mouise ....
et celà ils le savent
en bon français , on appelle celà des crapules
MisterG a écrit :Anonymous a écrit :invite a écrit :bonjour,
Merci
tout simplement une affaire de "money" et une société qui table sur son petit monopole ....
on t'autorise 10 giga en trafic descendant et 2 giga en trafic montant (tout recemment) le mois précédent c'etait 10 giga au total
si tu as dépassé le quotas , soit tu payes 1 euros du giga soit ils reduisent ta connection à 33 kilo. tu vois un peu l'effet que celà peut faire ? pour mon cas perso celà signifie:
plus de tele , plus de telephone , plus de p2p , je ne parle pas des jeux en réseau ?..........la mouise ....
et celà ils le savent
en bon français , on appelle celà des crapules
Mais bien sur...et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ? Si t'es pas content, tu changes car tu connais les règles du jeu avant de signer !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit