par nico6909 » 29 Juil 2006 14:33
moi non plus je ne suis pas content que tcm qu'on avait au départ dans la télédistribution analogique, ensuite dans le numérique de base, soit ensuite passer directement dans l'option movies.
je pense qu'ils ont désavantagés totalement le conssomateur en passant au tout numérique.
au départ avant qu'ils ne proposent des options, j'avais toutes les chaines avec mon confort pack.
ensuite j'ai perdu cartoon network et tcm et je n'avais pas droit aux chaines qu'ils ajoutaient dans le coditel premium (BFM TV et Eurosport 2)
maintenant je suis passé à coditel premium après leur avoir envoyé une lettre (passage obligé pour cette transformation et impossible à faire par téléphone). j'ai bien sûre plus droit à ciné fx et polar, mangas, chasse et pêche, action, zic/xxl. pas grave je ne les regardais jamais ces chaines de merde du groupe AB.
long chemin donc.
sinon maintenant, je suis content de mon nouveau modem thomson, j'ai gagné près de 10MBite en heure creuse et 5 en heure de pointe.
donc si vous avez encore le vieux terayon, échangé le de suite, vous verrez la différence!
pour l'échanger il faut se rendre chez eux.
voilà, j'espère que je vous aurez un peu informer car tel était mon but et désolé pour toutes les fautes d'orthographes!
bien à vous!