Mon avis sur Clearwire

Tout sur le fournisseur ClearWire

Modérateur: Barbapapa

Mon avis sur Clearwire

Message par Mowen » 14 Mars 2006 17:55

Tout d'abord salut à tous, (premier message sur ce forum)

Je voulais donner mon avis sur Clearwire. Je suis abonné chez eux depuis début janvier après 4 années passées chez Brutélé dont j'étais satisfait. Mais j'étais obligé de changer pour cause de déménagement et j'ai choisi cette solution innovante qui me permettait surtout d'éviter les solutions ADSL (et Belgacom en particulier) ainsi que le câblé Coditel (plutôt mauvaise réputation).

Après deux mois passé chez Clearwire avec un abonnement premium 3MB, je suis moyennement satisfait.

- Points positifs: connexion très facile, pas d'abonnement téléphonique ou cable à payer, technologie portable, aucun soucis avec mon router wi-fi.

- Points négatifs: pour le moment débit insuffisant le soir à cause d'une surcharge des antennes mais comme expliqué dans un autre post ce n'est pas vraiment de leur faute si on ne les autorise pas à installer plus d'antennes pour améliorer le débit et la couverture du réseau. Mais les choses bougent petit à petit. Quant aux ports bloqués ou bridés, cela ne me gêne pas vraiment. Mauvaise communication avec leur clientèle: ils n'ont jamais répondu à mes e-mails concernant des erreurs de facturation. Avoir le service facturation au téléphone n'est pas évident du tout. Et pour finir plus possible de les joindre après 18h00 si on a un problème technique le soir.

En conclusion, je leur donne encore 2 ou 3 mois avant de résilier si la bande passante ne s'améliore pas le soir car c'est là que je me connecte le plus souvent et devoir payer 40€ dans ces conditions ça fait un peu mal quand même. A ce niveau, j'étais mieux chez Brutélé.

A+
Mowen
Membre
Membre

Message(s) : 74

Message par Service clientèles » 13 Août 2006 06:34

Sachez que le service clientèle et le services facturation mettons tout en oeuvres pour répondre aux mieux à la demande du client

Anthony
Clearwire Costumer Care Agent

[email protected]
Service clientèles

Message par clear.be » 13 Août 2006 09:56

Monsieur Service Clientèle (sans S), pourquoi ne pas vous enregistrer et participer au forum comme bon nombre de personnes travaillant chez un FAI et fournissant du support directement sur le forum ?
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Message par homer011 » 13 Août 2006 17:40

Service clientèles a écrit :Sachez que le service clientèle et le services facturation mettons tout en oeuvres pour répondre aux mieux à la demande du client

Anthony

[email protected]

Monsieur

j'aimerais savoir quand est ce que clearwire compte installer un logiciel
de controle de volume sur leurs site parce que c'est penible de ne pas savoir ce que l'ont consomme en quota

bien a vous

rene puremont client chez clearwire
Image
homer011
Membre
Membre

Message(s) : 42

Message par Phoenix2000 » 14 Août 2006 19:10

Service clientèles a écrit :Sachez que le service clientèle et le services facturation mettons tout en oeuvres pour répondre aux mieux à la demande du client

Anthony

[email protected]

Voulez vous dire que l'on peut enfin vous telephoner hors des heures de bureau et le week end? En d'autres mots, quand les problemes sont effectivement present et que votre reseau est utilise a 180%?

Parce que j'ai toujours eu du mal pour vous demontrer les problemes que je rencontrais en vous appelant du bureau alors que mon modem se trouvait a la maison puisque je ne pouvait vous appeler depuis chez moi le soir....

Et arretez d'ecrire cOstUmer care partout ou vous ecrivez, ca fait pas serieux!
Image

Numericable, ex EDPnet, ex Clearwire
Phoenix2000
Membre
Membre

Message(s) : 143

Message par Anthony Clearwire » 15 Août 2006 02:02

[quote="homer011"]
Dernière édition par Anthony Clearwire le 30 Jan 2007 01:22, édité 2 fois.
Anthony Clearwire
Membre
Membre

Message(s) : 23

Message par Anthony Clearwire » 15 Août 2006 02:06

e
    Dernière édition par Anthony Clearwire le 30 Jan 2007 01:23, édité 2 fois.
    Anthony Clearwire
    Membre
    Membre

Message par Anthony Clearwire » 15 Août 2006 02:09

[quote="clear.be"]
    Dernière édition par Anthony Clearwire le 30 Jan 2007 01:24, édité 2 fois.
    Anthony Clearwire
    Membre
    Membre

Message par omaury » 15 Août 2006 02:09

juste une petite remarque, je trouve l'usage permanent du gras un rien agressif. Je sais, je suis difficile, en plus, je suis même pas client clearwire, m'enfin bon, bref, moi, j'dis ça, c'est juste pour améliorer la communication, rien de plus.
    Image
    omaury
    Membre
    Membre

Message(s) : 34

Message par homer011 » 15 Août 2006 02:15

clearwire est loin d'etre mauvais il suffit de savoir regle sa connexion
    avec Drtcp :wink:

maintenant je tourne aussi vite que l'adsl :leffe:

EDIT il y a un seul truc que je comprend pas chez clearwire
    il disent que l'upload est limite a 512 kbps hors moi je tourne entre 800 kbps et 900 kbps
    c'est pas que je me plains au contraire :biggrinking:
    Image
    homer011
    Membre
    Membre

Message par Anthony Clearwire » 15 Août 2006 02:56

Dernière édition par Anthony Clearwire le 30 Jan 2007 01:25, édité 1 fois.
      Anthony Clearwire
      Membre
      Membre

Message par xavandy » 15 Août 2006 11:56

Bonjour,

Je vais vous contacter par msn directement alors pour un problème de facture qui n'a pas été solutionné après ma résiliation en avril. (120€ débité 2 fois)
      Wanadoo (2ans)- Versatel (1an) - Clearwire (6mois) - Brutélé (1an) - actuellement SADSLF
      xavandy
      Membre
      Membre

Message(s) : 89

Message par Anthony Clearwire » 15 Août 2006 14:06

[list=][/list]
      Dernière édition par Anthony Clearwire le 30 Jan 2007 01:25, édité 1 fois.
      Anthony Clearwire
      Membre
      Membre

Message par homer011 » 18 Août 2006 22:06

j'espere que clearwire ne va pas se mettre a deconner avec les factures
      parce que j'ai pas envie de payer 2 fois la meme facture :evil:
      j'ai fais une domiciliation a la premiere connerie de leurs part
      je ferai ni une ni deux je me casse aussi sec
      Image
      homer011
      Membre
      Membre

Message par xavandy » 19 Août 2006 02:36

Ben j'avais fais une domiciliation. Ils n'ont jamais débité et la première chose que j'ai reçu a été un rappel pour 3 factures... Que j'ai alors payé et 2 semaines plus tard, ils débitaient par domiciliation les mêmes factures... J'ai résilié et fais signé des papiers pour le remboursement mais bien évidemment plus de nouvelle depuis alors qu'ils se sont engagés à payer... Malheureusement j'ai pas un service facturation chez moi qui a le temps d'envoyer des rappels...
      Wanadoo (2ans)- Versatel (1an) - Clearwire (6mois) - Brutélé (1an) - actuellement SADSLF
      xavandy
      Membre
      Membre

Message(s) : 89

Message par Anthony Clearwire » 25 Août 2006 06:23

Dernière édition par Anthony Clearwire le 30 Jan 2007 01:26, édité 1 fois.
      Anthony Clearwire
      Membre
      Membre

Message par Phoenix2000 » 27 Août 2006 15:19

Anthony Clearwire, voulez vous dire que l'implementation de ce genre de software n'est pas a l'ordre du jour pour le moment, ou que Clearwire n'envisage pas du tout l'implementation de ce genre de logiciel?

Pourtant, en interne, vous pouvez le voir, alors pourquoi ne pas interfacer ce logiciel que vous utilisez en interne avec une page web pour que tout client puisse voir lui meme son utilisation?

Parce que la, ca commence a faire un bail que vous etes commercialement actifs... et cette possibilite est une option basique qu'offre tout ISP...

Les clients sont donc toujours obliges de vous telephoner pour connaitre leurs quotas?
      Image

Phoenix2000
      Membre
      Membre

Message par Anthony Clearwire » 27 Août 2006 16:39

Dernière édition par Anthony Clearwire le 30 Jan 2007 01:26, édité 1 fois.
      Anthony Clearwire
      Membre
      Membre

Message par Phoenix2000 » 27 Août 2006 17:06

Ne me dites pas qu'il n'y a pas moyen d'implementer ce genre d'option.

Clearwire est actif depuis quand commercialement? 2004? Cette option devrait etre disponible depuis belle lurette...

N'est il pas possible pour Clearwire d'engager un developpeur ou consultant pour interfacer votre logiciel regroupant tous les clients avec une page web pour que tout un chacun puisse consulter ses quotas?

Ca doit quand meme pas etre si complique que ca de faire un soft qui interroge votre bases de donnees sur base du login/mot de passe pour afficher cette bete mais importante information.
      Si c'est du Access, MySQL ou une DB de ce genre qu'utilise votre soft, ca devrait meme etre carrement facile.
      Image

Phoenix2000
      Membre
      Membre

Message par Anthony Clearwire » 28 Août 2006 14:34

[list=][/list]
      Dernière édition par Anthony Clearwire le 30 Jan 2007 01:27, édité 1 fois.
      Anthony Clearwire
      Membre
      Membre

Suivant

Retour vers ClearWire