Je ne parviens toujours pas à croire ce qui vient de m'arriver au service technique de Coditel:
- Ayant reçu mon décodeur numérique en retard, je reçois en juin dernier une lettre (nominative) de leur part m'indiquant que je bénéficie gratuitement de leur bouquet premium jusque fin 2006!
- Ce week-end (12-13 août), mon décodeur m'indique que le chaines du premium ne sont plus accessibles...
- Je téléphone ce lundi matin à Coditel, où l'on m'explique que je n'ai plus droit au Premium et que la lettre m'a été envoyée par ERREUR... (elle était destinée aux abonnés qui ne reçevront le décodeur en septembre) et, pleine d'assurance, la préposée me dit qu'elle ne sait rien faire pour moi et que je n'ai qu'à m'adresser au service des plaintes!
Je dois bien vous avouez que je n'ai jamais rien entendu de pareil... Visiblement, on doit bien rigoler de la tronche des clients dans les couloirs de Coditel!!!!