Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
# Data Rate:
Stream Type Actual Data Rate
Up Stream 512 (Kbps.)
Down Stream 4096 (Kbps.)
[Go Top]
# Operation Data / Defect Indication:
Operation Data Upstream Downstream
Noise Margin 22 dB 20 dB
Attenuation 32 dB 30 dB
MaReK a écrit :
- Code : Tout sélectionner
# Data Rate:
Stream Type Actual Data Rate
Up Stream 512 (Kbps.)
Down Stream 4096 (Kbps.)
[Go Top]
# Operation Data / Defect Indication:
Operation Data Upstream Downstream
Noise Margin 22 dB 20 dB
Attenuation 32 dB 30 dB
moi j ai ceci, vous pensez que je peux demander une synchro à 6 méga ¿
Ec0li a écrit :A propos du noise margin :
pour ma part j'étais à 10db à 4640 avec BGC (déjà pas terrible)
avec edpnet je ne synchronise jamais à 6144 ...
synchro pour le moment par exemple 5376...cela varie d'un jour à l'autre...et noise margin 6db mais mon modem tient la synchro, jamais de deco!!![]()
Et pour ceux qui n'avaient pas suivi mon cas, j'ai ouvert un ticket, mais edpnet dit qu'il n'est pas possible d'améliorer cela...
mon c*l oui....ils ne veulent pas se bouger!!!
Orlando a écrit :Moi aussi je suis à 750m et je suis à 6db mais je n'ai aucune désynchro ! Comme quoi 2 même valeur donne pas le meme résultat.
ChrisTNT a écrit :comment a tu installé ton adsl ? plusiers filtres, téléphones .... ect.
quelle est la marque de ton modem ?
je suis a 27/20 de magrin
ChrisTNT a écrit :a tu déja essayé de faire des testes avec 1 filttre dans la prise tel branché + allonge 2 meme filtre et un tel puis la puis modem branché fais un peu ces testes et redemarre a chaque fois et verifie ton Magrin tu risquerais d être surpris ...........
ChrisTNT a écrit :a tu déja essayé de faire des testes avec 1 filttre dans la prise tel branché + allonge 2 meme filtre et un tel puis la puis modem branché fais un peu ces testes et redemarre a chaque fois et verifie ton Magrin tu risquerais d être surpris ...........
ChrisTNT a écrit :ChrisTNT a écrit :a tu déja essayé de faire des testes avec 1 filttre dans la prise tel branché + allonge 2 meme filtre et un tel puis la puis modem branché fais un peu ces testes et redemarre a chaque fois et verifie ton Magrin tu risquerais d être surpris ...........
a tu déja essayé de faire des testes avec 1 filttre dans la prise tel branché + allonge un 2 eme filtre et un tel raccordé dessus puis branche le modem
fais un peu ces testes et redemarre a chaque fois et verifie ton Magrin tu risquerais d être surpris ...........
également je ne saurais trop te conseiller de verifier les connection pour ma part j ai demonté ma prise de tel et ai nettoyé les contacts(poncé) de a-z le grand nettoyage des contacts
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit