Je dois premièrement dire que j’ai été jusqu’à l’instant très satisfait du service d’edpnet, mais la est venu un point ou je suis quand même très fort déçu !
Je viens d’emménager mis-juillet avec ma copine, donc nous allons recevoir un nouveau numéro de téléphone (merci a belgacom qui prend + de 2 mois pour l’activer….). J’ai demandé maintenant à edpnet de transférer ma connexion internet sur le nouveau numéro de téléphone dés que celui-ci sera actif (le 17/08/06 pour être précis).
Malheureusement cela ne compte PAS comme déménagement ! Un déménagement est uniquement valable lorsqu’on garde son numéro de téléphone. Je me dis, oki pas de problème, ca ne changera rien pour moi. Et ce n’est de nouveau pas si simple que ca, il faut que je signe pour un nouveau contrat d’un an. Comme je suis très satisfait de ma connexion et du service => no problème je suis d’accord de repartir pour toute une anée. MAIS le problème n’est pas encore fini ! Il reste toujours la connexion internet dans mon vielle appart, celle-ci doit être résiliée. Par contre je ne suis pas encore client depuis un an mais seulement depuis février lors de la reprise de surfadsl par scarlet.
Maintenant edpnet me propose de résilier ma vieille connexion pour 85€ HTVA et de reprendre un nouveau contrat d’un an chez eux (avec les 25€ de frais d’inscriptions de nouveau). Ca fait que le déménagement me coute + de 100€ bien que je reste client chez eux. Si je n'accepte pas de payer les 85€ je peux gentillement payer les derniers mois restant.
Pour moi un transfert d’une ligne adsl entre 2 maisons ne change pas grand-chose si on garde le même numéro de tel ou si on le change ! L’isp doit de tte façon refaire la demande auprès de Belgacom (si ce n’est pas le cas faut me corriger

Donc á tous ceux qui comptent déménager, faites attention….