ben tout est dans le titre..., je m'attendais a un ptit mail de bienvenue et de confirmation puisqu il faut le renseigner lors de l inscription..
louche ou pas? j'ai pas envie de passer pour un boulet si je phone chez eux.!
merci

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
Orlando a écrit :NOn j'ai toujours pas compris pourquoi ils n'envoyaient pas de mail de bienvenue et pour annoncer la bonne réception de l'inscription mais ne t'inquietes pas, c'est comme ça
raphaeldugrandnord a écrit :bonjour
ben tout est dans le titre..., je m'attendais a un ptit mail de bienvenue et de confirmation puisqu il faut le renseigner lors de l inscription..
louche ou pas? j'ai pas envie de passer pour un boulet si je phone chez eux.!
merci
Alain_Proviste a écrit :il faut toujours compter à peut près 10 jours pour être activé, et aussi ne pas oublier que c'est la période des vacances
raphaeldugrandnord a écrit :Alain_Proviste a écrit :il faut toujours compter à peut près 10 jours pour être activé, et aussi ne pas oublier que c'est la période des vacances
c'est pas grave chuis sur skynet, je résilierai qd edpnet sera activé, tant pis si les abos se "chevauchent" pendant quelques jours
Tonon chris a écrit :raphaeldugrandnord a écrit :Alain_Proviste a écrit :il faut toujours compter à peut près 10 jours pour être activé, et aussi ne pas oublier que c'est la période des vacances
c'est pas grave chuis sur skynet, je résilierai qd edpnet sera activé, tant pis si les abos se "chevauchent" pendant quelques jours
Bonsoir, bien la tu ne peux pas faire autre chose que d’attendre ton activation chez edpnet
Pour résilier chez skynet si tu ne veux pas subir de coupure le jour ou ton log skynet ne fonctionne plus et bien te voilà chez edpnet et la après ta première connexion tu résilie chez skynet.
raphaeldugrandnord a écrit :Alain_Proviste a écrit :il faut toujours compter à peut près 10 jours pour être activé, et aussi ne pas oublier que c'est la période des vacances
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit