news.edpnet.be beaucoup mieux! Merci EDPnet! encore un p'tit effort pour les 10Gb? :-)

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Message par creepy » 20 Juil 2006 23:26

spalax a écrit :news.edpnet.be

pass et login de connection adsl

Merci Spalax c'est gentil :bier: :wink:

J'ai vu que vous parliez du serveur Eweka.nl un peu plus haut, le mois dernier je m'y suis souscrit pour tester ( 7.5€ / ilimiter ), je tournais a fond de ma connexion tout le temps avec 3 treats donc un bon serveur newsgroups :)
Image
creepy
Acharné
Acharné

Message(s) : 2559

Message par Psike » 21 Juil 2006 00:14

Idem pour moi, ancien skynaute dégoûté je suis fraîchement arrivé chez EDPnet dont je suis par ailleurs ravi des services :biggthumpup:
Consommateur "connaisseur" mais non "boulimique" des NG j'ai également opté pour un abo chez Eweka pour 7.50€.
Les 2 réunis c'est le bonheur ! :vin:

Ce serveur n'est pas cher mais par contre performant (c'est d'ailleurs celui choisi par EDPnet depuis qq jours) allant jusqu'à 600k/s

De l'autre côté EDPnet qui offre 20 Gb/mois, relativisé par le comptage 1/2 pendant la nuit; bref on multiplie presque ce quota par 2 = 40 Gb. A ce niveau nous en sommes encore à un tarif inférieur à BGC.

Rappelons que moyenant un supplément, on peut monter à 60 Gb, ce qui veut de nouveau dire 2 x 60 Gb = 120 Gb entre 00h et 07h. A ce point là, d'accord ce n'est pas de l'illimité mais c'est trèèèèèèèèèèèèèès honorable !
Ici ça donne 29.90€ (abo EDPnet) + 10 € (40 Gb de supplément) = 39.90€ pour 60 Gb ou 120Gb entre 00h et 07h = tarif BGC pour 10 Gb avec des groupes qui fondent de mois en mois ... le calcul est vite fait non ? Une conclusion s'impose : défenseurs de la qualité des services de BGC, n'oubliez pas de bien rester chez eux ... si si je le pense vraiment.
Enfin moi je suis bien chez EDP, j'y reste aussi ... nous ne nous croiserons donc plus 8)

Tout ceci pour remercier les gens d'EDPnet qui restent eux encore à l'écoute des clients.
Psike

Message par Bobel » 21 Juil 2006 00:36

oui Psike c'est ce que j'ai marqué dans ma signature Edpnet c'est BIEN y a pas d autre mot :lol: il est claire que edpnet est le meilleur fia actuelement du marché belge dans pratiquement a tous niveau

ps: oui sauf en ping :P (voir message sur le forum) oui je c je suis chiant, c'est bon je m'en v... :lol:
Bobel
Membre
Membre

Message(s) : 188

Message par blackknight » 21 Juil 2006 21:00

Bonjour,

En tant qu'utilisateur belgacom skynet et interesse par les offres de EDPnet je me posais une question au niveau des newgroups.

La limite de 10Go est elle vallable uniquement sur le serveur news.edpnet.be ou sur n'importe quel serveur.Je m'explique je suis abonne chez Giganews qui propose un abonnement de 25Go/mois pour un prix tres interessant auquel je me suis abonne seulement je trouve que de payer pour 25Go et etre limite a 10Go est vraiment bete sachant que l'abonnement inferieur ne propose que 2Go/mois.

merci.
blackknight

Message par Bobel » 21 Juil 2006 21:31

Non la limite de 10Go ne concerne que l'abonnement newsgroup que fournis edpnet (news.edpnet.be) donc aucun souci pour toi tu pourras profité pleinement de t'es 25Go/mois :)
Bobel
Membre
Membre

Message par blackknight » 22 Juil 2006 00:42

merci de ta reponse Bobel.
blackknight

Message par astagnouf » 22 Juil 2006 02:35

Je sais que je suis hors sujet mais je voudrais quand meme répondre a Bodel sur la question des pings.

OK dans ton net_graph de HL tu détecte une sensible augmentation de ping mais la ressent tu quand tu joue?

Perso je ne m'occupe pas de ping affiché je me demande juste si le serveur "touche" ou pas.

Et perso un full face me fait toujours head shot...
Ce que je dis n'exprime que mon avis.
Ma homepage: www.astagnouf.be Parano : 61147
Image
astagnouf
Habitué
Habitué

Message(s) : 511

Message par Bobel » 22 Juil 2006 12:50

Bobel
Membre
Membre

Je dis ça, je dis rien ...

Message par SamSavageSpeed » 22 Juil 2006 15:11

Mais si la vitesse est désormais "correcte" se serait p-ê bien de modifier le titre de ce topic ?
SamSavageSpeed
Membre
Membre

Message(s) : 74

Message par Bobel » 22 Juil 2006 17:39

c'est vraie on pourrais metre "news.edpnet.be vraiment potable!" a la place de "news.edpnet.be vraiment miserable!" :lol:
Bobel
Membre
Membre

Message par k0zzm0zz » 22 Juil 2006 20:33

salut tout le monde
pour l'instant je suis encore chez skynet mais comme je commence à avoir mal au humhum je vais bientôt vous rejoindre.. pour le prix, pour le serveur et donc être soulagé quand j'irai au toilette
:)

ps: bobel t'as signature est une bombe commerciale :lol: (à part que c'est "je fais" à la place de "je fait" mais bon .. :wink: )
k0zzm0zz
Membre
Membre

Message(s) : 225

Message par Bobel » 22 Juil 2006 21:43

oui faut bien une petite touche personnel dans une signature :lol: :lol: :lol: non frenchement kOzzmOzz tu peut nous rejoindre les yeux fermé :) tout facon on ne peut que faire son opignion sur un fia que quand on y é, car qui te dit qu'on nous a pas fait de proposition d'abonnement avantageu et en contre partie on fait la bonne parole sur ce forum huhu :D
Bobel
Membre
Membre

Message par crof » 01 Août 2006 17:03

y a just moi ou depuis plusieurs jours, les news ne fonctionnent plus?
connecting/sending/grabbing puis error, cela s'arrete :s
crof
Habitué
Habitué

Message(s) : 444

Message par Pistt » 04 Août 2006 17:48

j avais juste une ptite question, pour ceux qui utilise Eweka.nl comme serveur de news, les 7.50 euros par mois, c est illimité ou y a t il un certain quotas.
Pistt
Membre
Membre

Message(s) : 29

Message par punawa » 08 Août 2006 12:17

non si tu passes par un server différent de edpnet, il n'y a pas de limites faites par eux
punawa
Membre
Membre

Message(s) : 52

Précédent

Retour vers EDPnet