Idem pour moi, ancien skynaute dégoûté je suis fraîchement arrivé chez EDPnet dont je suis par ailleurs ravi des services
Consommateur "connaisseur" mais non "boulimique" des NG j'ai également opté pour un abo chez Eweka pour 7.50€.
Les 2 réunis c'est le bonheur !
Ce serveur n'est pas cher mais par contre performant (c'est d'ailleurs celui choisi par EDPnet depuis qq jours) allant jusqu'à 600k/s
De l'autre côté EDPnet qui offre 20 Gb/mois, relativisé par le comptage 1/2 pendant la nuit; bref on multiplie presque ce quota par 2 = 40 Gb. A ce niveau nous en sommes encore à un tarif inférieur à BGC.
Rappelons que moyenant un supplément, on peut monter à 60 Gb, ce qui veut de nouveau dire 2 x 60 Gb = 120 Gb entre 00h et 07h. A ce point là, d'accord ce n'est pas de l'illimité mais c'est trèèèèèèèèèèèèèès honorable !
Ici ça donne 29.90€ (abo EDPnet) + 10 € (40 Gb de supplément) = 39.90€ pour 60 Gb ou 120Gb entre 00h et 07h = tarif BGC pour 10 Gb avec des groupes qui fondent de mois en mois ... le calcul est vite fait non ? Une conclusion s'impose : défenseurs de la qualité des services de BGC, n'oubliez pas de bien rester chez eux ... si si je le pense vraiment.
Enfin moi je suis bien chez EDP, j'y reste aussi ... nous ne nous croiserons donc plus
Tout ceci pour remercier les gens d'EDPnet qui restent eux encore à l'écoute des clients.