Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
Bobel a écrit :bin dison que le ping est résonable chez edpnetmais il est claire que skynet on les meilleurs ligne et donc ping, tout dépend du jeu que tu joue mais moi par exemple a counter strike source +- 35 de ping sur des serveurs fr +-15 de ping sur serveur Be,Uk,De car j'aie deja vu des utilisateurs skynet qui jouais sur des serveurs fr avec +- 8 de ping et d'autre +-25 de ping, jamais compris ce qu'il avait en plus ces utilisateur 8 de ping pourtant ils avait tous l'abonnement adsl go...
EDPnet a écrit :Disons que nous nous doutons sérieusement de la fiabilité de ces assertions. Il ne faut pas oublier qu'il y a un tel tas de facteurs qui influencent "le" ping. N'hésitez pas à nous demander de pinguer une certaine adresse et nous vous démonstrerons qu'EDPnet est aussi performant de ce point de vue-là que tous nos concurrents.info01 a écrit :Voici un de mes ancien poste!
=> http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php? ... light=ping
En gros si avec skynet tu as un ping de 20 sur EDPnet tu auras du 35-40!
astagnouf a écrit :Je sais que je suis hors sujet mais je voudrais quand meme répondre a Bodel sur la question des pings.
OK dans ton net_graph de HL tu détecte une sensible augmentation de ping mais la ressent tu quand tu joue?
Perso je ne m'occupe pas de ping affiché je me demande juste si le serveur "touche" ou pas.
Et perso un full face me fait toujours head shot...
Nous devons toujours voir la première preuve de cette assertion.Bobel a écrit :Merci pour le test torentbitoui donc nous somme bien loin du 8ms de chez skynet
torentbit a écrit :qq a une turboline sous la main ?
turt a écrit :Moi je suis sur une ligne skynet en ce moment et j'ai 45ms pour le ping vers 213.251.148.149
EDPnet a écrit :Nous devons toujours voir la première preuve de cette assertion.
torentbit a écrit :car bon c est un ping qaue meme en fastpath tu a du mal a avoir (mais alors la beaucoups de mal)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit