modem Dommel

Discussion sur le provider Dommel

Modérateur: Barbapapa

modem Dommel

Message par Pepe » 16 Juil 2006 20:08

Bonjour à tous déja :wink:

Voila j'étais sur versatel mais ici mon abonnement va être transféré sur télé 2.
Ayant la possibilité de changer je pense me tourner vers dommel.
Mais je me demande si il fournissent le modem ou bien si on dois l'acheter nous même :-?

Dans ce cas est-il possible d'utiliser le modem e-tech usb adsl de versatel? ou je dois en avoir un autre, un diva adsl usb de belgacom...

Et au sujet de l'inscription à dommel quelq'un pourrait-il m'aider un peu car je ne comprends rien au néerlandais et mon anglais est un peu rouillé :lol: loool

Merci à vous.

Et bonne continuation sur ce forum fort bien fais :wink:
Pepe

Message par Frutos » 16 Juil 2006 20:34

Salut Pepe,

En te tournant vers Dommel tu fais le bon choix, je suis chez eux depuis 1 mois et tout tourne nickel :wink:

Je ne crois pas qu'il fournisse le modem en tout cas moi je n'en n'ai pas reçu.

Pour l'inscription tu peux aller là http://www.systranbox.com/systran/box?id=Skynet-fr, c'est ce que j'ai fait.
Abonné:
Image
Image
Frutos
Membre
Membre

Message(s) : 121

Message par olijo » 16 Juil 2006 20:47

Il ne fournisse pas le modem en standard mais tu peux éventuellement leur en acheter un, sinon un modem adsl classique devrait suffire.
olijo
Membre
Membre

Message(s) : 75

Message par Pepe » 17 Juil 2006 02:32

Merci à vous pour ces précisions, c très sympa :wink:
Je crois bien que je vais m'inscrire dès demain à ce forum (auhourd'hui il se fais un peu tard lol), il est très intéressant...

Sinon j'aurai encore 2 petites questions si vous voulez bien, le temps d'activation as été rapide pour vous?

Et niveau modem, je prendrai bien un ethernet il parait qu'ils sont meilleurs que les usb, auriez vous des conseils de modem niveau rapport qualité/prix?
(désolé je viens de me rendre compte que j'aurai du poster ce message dans la rubrique modem, je le ferai plus c promis :oops: )

Encore merci pour vos réponses :wink:

Ammicalement

Pepe
Pepe

Message par pepe » 17 Juil 2006 03:51

Au fait je précise que je n'ai qu'un seul pc à brancher sur ma connexion, pour une utilisation "classique"de l'adsl (surf, msn, tel)...
Et j'ai une carte réseau VIA Rhine II Fast ethernet adapter logiquement.

désolé d'avoir oublié ça sur le post précédent lol :smurf:
pepe

Message par Frutos » 17 Juil 2006 08:32

Salut Pepe,

Mon activation à était effectuée en 1 semaine.

Concernant le modem, si tu dois le changer je te conseille un modem ethernet pour l'instant le philips wifi chez Belgacom et à 59 euros.
Abonné:
Image
Image
Frutos
Membre
Membre

Message(s) : 121

Message par olijo » 17 Juil 2006 17:01

1 semaine également, pour le modem, le philips est effectivement un bon choix rapport qualité/prix ^^
olijo
Membre
Membre

Message(s) : 75

Message par Pepe » 17 Juil 2006 18:19

merci à vous pour ces précisions :wink:

Et bon surf à vous :D
Pepe

Retour vers Dommel