avec spybot et le firewall du routeur, no souchi depuis +-3 ans

Modérateur: Barbapapa
astagnouf a écrit :J'en ai tentendu parlé mais sans plus, il se peut même que se soit des rumeurs.
yabadabado a écrit :Shortcut a dit :
"J'ai un firewall dans mon routeur linksys c'est bien mieu.
"
un router bloque les requetes IN, ca c'est certain !! par contre, si tu n'as pas de bon anti-virus et que par malheur des "backdoors reverse connections"ou autres arrivent a s'installer sur ta machine ALORS elles parviendront a communiquer sans probleme avec l'exterieur.....
Mais a confirmer....
perso, j'ai un router linksys et Outpost comme Firewall d'installé sur ma machine
PS : Je confirme qu'après avoir testé symantec corporate 10 (300 mo), j'ai vraiment été surpris par rapport a la 9.......
astagnouf a écrit :Je dirais simplement que ZA ne m'a jamais convaincu.
Appart pour ce qui est des communications sortantes de mon PC.
Je doute encore plus de leur antivirus...
Mon conseille Mcafee, il est je pense le moins mauvais.
yabadabado a écrit :si je ne me trompe pas Ripper, il suffit egalement de desactiver la fonction upnp du router pour qu'il bloque egalement les connexions vers l'exterieur ?
coolazazel : oui à l'epoque le projet s'appelait LRP si je ne me trompe ?? mais je me vois mal mettre une machine en plus avec LRP dans mon bureau !
je prefere de loin un router bien config avec un bon FW software
les seuls ports ouverts ici sont l'ident (113) et 2 autres softs que j'utilise.
RippeR a écrit :yabadabado a écrit :Shortcut a dit :
"
un router bloque les requetes IN, ca c'est certain !! par contre, si tu n'as pas de bon anti-virus et que par malheur des "backdoors reverse connections"ou autres arrivent a s'installer sur ta machine ALORS elles parviendront a communiquer sans probleme avec l'exterieur.....
Mais a confirmer....
perso, j'ai un router linksys et Outpost comme Firewall d'installé sur ma machine
PS : Je confirme qu'après avoir testé symantec corporate 10 (300 mo), j'ai vraiment été surpris par rapport a la 9.......
Il y a d'autres possibilités pour empêcher un malware connu ou inconnu de faire du phoning home ou de sortir de la machine.
Perso, je n'utilise plus que le FW de mon routeur, plus une stratégie de sécurité IP sur ordinateur local (IPSEC) qui ferme tous les ports IN/OUT autres que ceux explicitement autorisés et System Safety Monitor (il y a d'autres logiciels du même type) qui surveille et prévient l'exécution de tout nouveau programme, licite ou non, surveille les clés Registre sensibles et prévient les dlln codes injections, etc...
Ça permet par exemple de passer TOUS les leaks tests, ce qu'aucune combinaison FW/AV ne permet.
The Devil666 a écrit :RippeR a écrit :yabadabado a écrit :Shortcut a dit :
"
Mais a confirmer....
Il y a d'autres possibilités pour empêcher un malware connu ou inconnu de faire du phoning home ou de sortir de la machine.
Perso, je n'utilise plus que le FW de mon routeur, plus une stratégie de sécurité IP sur ordinateur local (IPSEC) qui ferme tous les ports IN/OUT autres que ceux explicitement autorisés et System Safety Monitor (il y a d'autres logiciels du même type) qui surveille et prévient l'exécution de tout nouveau programme, licite ou non, surveille les clés Registre sensibles et prévient les dlln codes injections, etc...
Ça permet par exemple de passer TOUS les leaks tests, ce qu'aucune combinaison FW/AV ne permet.
Dit Ripper
A propos de ton logiciel "System Safety Monitor" j'ai installer la version 2.0.8.575
et j'ai pus remarquer que lors de sont utilisation en mode "idle" il cause une surcharge tres importante du CPU sur un HT P4 3.6 Ghz le cpu en idle avec le programme en tache de fond monte entre 60 % & 96 % avec une élévation du CPU a 55 ° en idle, si je ferme ce programme l'activitée du CPU chute et le CPU redecsent a +- 35 °C ..... pas tres bon comme programme trop de solicitation pour le processeur et sa température...
Vrais qu'il est efficace je ne dirais pas le contraire et cette version est plus stable, l'ancienne me causais des crash s incessant....
Mais au niveaux temp du CPU et sa surcharge tres bizzare.
Bref je suis un peux decus....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]