J'ai grandement besoin de votre avis!!

J'ai épluché tout le forum qui parle de Coditel ... et j'ai trouvé évidemment des tas de mécontents! Mais les satisfaits, se manifestent-ils?

Mon problème est le suivant:cela fait 1 an que je rêve de renoncer à mon abonnement Belgacom et me suis donc intéressée à la proposition de Coditel, le pack Télévision (que j'ai déjà à 12,31€) Internet (Lightclick à 17,90 au lieu de 22,90 pdt 1 an) Téléphone(Ecophone à 10 au lieu de 15 pdt 1 an)) soit 40,21 euros par mois pendant un an.
Actuellement, je paie environ 60 euros (17,15+2,50 abonnement Belgacom, 25 pour Academic Broadband, 12,31 Coditel et+-5euros de téléphone en communications nationales). Est-ce un bon plan?
J'ai lu vos problèmes ...mais sont-ils résolus à l'heure actuelle?

L'année dernière, je voulais opter pour Scarlet One mais j'y ai renoncé ...après avoir lu vos avis et j'ai eu raison! Maintenant, les problèmes sont résolus, c'était les petites "maladies" du début mais il a fallu du temps pour cela!
Et dans ce cas-ci?
Je crains également la lenteur d'une connexion d'1 méga... j'en ai connu une autre chez Versatel !! Mais le délégué de Coditel me dit que cela n'a rien à voir! Qu'1 méga chez eux, ce n'est pas le méga de Versatel! Info ou intox?

Dites-moi ce que vous en pensez !!
Je vous en remercie d'avance !

Chantou