Coditel aujourd'hui:qu'en pensez-vous?

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Coditel aujourd'hui:qu'en pensez-vous?

Message par chantou » 29 Juin 2006 00:00

Bonsoir à tous ! :D
J'ai grandement besoin de votre avis!! :-?
J'ai épluché tout le forum qui parle de Coditel ... et j'ai trouvé évidemment des tas de mécontents! Mais les satisfaits, se manifestent-ils? :wink:
Mon problème est le suivant:cela fait 1 an que je rêve de renoncer à mon abonnement Belgacom et me suis donc intéressée à la proposition de Coditel, le pack Télévision (que j'ai déjà à 12,31€) Internet (Lightclick à 17,90 au lieu de 22,90 pdt 1 an) Téléphone(Ecophone à 10 au lieu de 15 pdt 1 an)) soit 40,21 euros par mois pendant un an.
Actuellement, je paie environ 60 euros (17,15+2,50 abonnement Belgacom, 25 pour Academic Broadband, 12,31 Coditel et+-5euros de téléphone en communications nationales). Est-ce un bon plan?
J'ai lu vos problèmes ...mais sont-ils résolus à l'heure actuelle? :?:
L'année dernière, je voulais opter pour Scarlet One mais j'y ai renoncé ...après avoir lu vos avis et j'ai eu raison! Maintenant, les problèmes sont résolus, c'était les petites "maladies" du début mais il a fallu du temps pour cela!
Et dans ce cas-ci?
Je crains également la lenteur d'une connexion d'1 méga... j'en ai connu une autre chez Versatel !! Mais le délégué de Coditel me dit que cela n'a rien à voir! Qu'1 méga chez eux, ce n'est pas le méga de Versatel! Info ou intox? :-?
Dites-moi ce que vous en pensez !!
Je vous en remercie d'avance ! :)
Chantou
chantou
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 8

Message par Invité » 29 Juin 2006 11:31

Salut moi ça fait 4ans que je suis chez Coditel et j ai jamais u de probleme.et encore un truc oublie Belgacom c est les plus grand arnaqeur
Invité

Message par Clandestino » 29 Juin 2006 16:46

Anonymous a écrit :Salut moi ça fait 4ans que je suis chez Coditel et j ai jamais u de probleme.et encore un truc oublie Belgacom c est les plus grand arnaqeur

Oh, le beau message qui fleure bon la contribution désintéressée... :lol: Bien sûr, on leur dira, à Belgacom. Et s'il fait trop chaud, c'est de leur faute aussi ?

Soyons réalistes... Si personne ne se manifeste pour vanter les mérites de Coditel, c'est peut-être tout simplement qu'il n'y a personne pour le faire (mis à part notre valeureux et impartial ami ci-dessus, bien entendu).
Clandestino
Habitué
Habitué

Message(s) : 966

Message par aurelie M » 29 Juin 2006 17:15

chantou tu as l'air d'un garcon bien intrepide et qui a peur de personne alors fonce economise qq € chez coditel mais t'etonne pas qu'apres tu soit decu vu ce que tu as deja lu sur ce forum le help desk ment et vous fait tourner en rond sans jamais reconnaitre que les problemes viennent de leur matos
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par Invité » 29 Juin 2006 20:18

pk vous appeller help desk la plupart des personnes qui travaille au help desk connaisse rien en informatique ça ser a rien de les appeller
Invité

Message par marin » 29 Juin 2006 23:59

Anonymous a écrit :pk vous appeller help desk la plupart des personnes qui travaille au help desk connaisse rien en informatique ça ser a rien de les appeller
ca sert quand meme quand ca coupe et que ca viens de chez eux... Ils savent remettre en place (quand ils veulent bien)
marin
Acharné
Acharné

Message(s) : 1109

Message par SUSSON » 30 Juin 2006 02:57

Anonymous a écrit :pk vous appeller help desk la plupart des personnes qui travaille au help desk connaisse rien en informatique ça ser a rien de les appeller

Parce qu'il sont payer pour faire qqchose je pense :o
Et qu'il doivent aider quand ya des blem a la connection et de facon rapide et efficace :evil:
Le prix que l'on paye est constitué d'une aide au helpdesk 7jours sur 7 ,pour ton info :wink:
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
SUSSON
Acharné
Acharné

Message(s) : 1392

coditel vs belgacom

Message par ive » 30 Juin 2006 16:49

Ne fais surtout pas la même érreur que moi et mes parents. J'ai aussi quitter belgacom parce que c'était trop cher. Ben Coditel non seulement sa fonctionne pas mais tout compte fais, au sens propre comme au figuré, c'est pas moin cher !!!!!

Si tu passe à coditel :

- Prévoit un budget qui varie entre 15 et 20 euro par mois en plus pour appeler leur help desk depuis ton GSM parce que sa fonctionne pas.
- Achete un enregistreur, sa t'évitera de te répéter car ils posent toujours les même questions et nie les pannes.
- Prévoit un budget pour un psy, car après avoir envoyé plusieurs recommandé auxquels ils ont bien entendu par répondu et que rien ne fonctionne( quand je dis rien, c'est rien) tu n'as qu'une envie c'est d'aller rue des deux eglises n° 26 mettre le feux (et la au sens propre!!)
- Et enfin prévoit un budget pour leur écrire (recommandé, simple lettre, encre, papier,...)

Moi j'ai téléphoné chez Belgacom ce matin. J'ai déjà fait la lettre pour résilier l'abonnement chez coditel avant la date anniverssaire pour le motif simple : rien ne fonctionne !!

En bref, j'ai payé pour activer chez coditel, et je vais repayer pour activer chez belgacom sauf si coditel ce bouge le culs pour rendre mon numéro de téléphone libre pendant la promo de belgacom ce qui franchement m'étonnerais.

A titre personnel, cette économie m'aura couté plus de 300 euro. J'aurais pu en passer des coups de téléphone chez belgacom pour 300 euro !!.

Maintenant a toi de voir, on dis toujours rien ne vaut une expérience personnel. Peut être seras tu le seul content de coditel.

P.S. : J'habite un immeuble de 200 appartement ou tout le monde se parle... de coditel. Personne n'est content!
ive

Message par ive » 30 Juin 2006 16:53

Ah oui j'oubliais ne t'étonne pas si on se fout de toi chez eux. Ce matin comme internet ne fonctionnait pas le type du help desk m'a demandé pourquoi je leur envoyait pas plustôt un e-mail pour leur signaler!! C'est vrai que je paye un abonnement internet pour aller dans un cybercafé leur envoyé des mails. :evil:
ive

Re: coditel vs belgacom

Message par SUSSON » 01 Juil 2006 07:21

ive a écrit :Ne fais surtout pas la même érreur que moi et mes parents. J'ai aussi quitter belgacom parce que c'était trop cher. Ben Coditel non seulement sa fonctionne pas mais tout compte fais, au sens propre comme au figuré, c'est pas moin cher !!!!!

Si tu passe à coditel :

- Prévoit un budget qui varie entre 15 et 20 euro par mois en plus pour appeler leur help desk depuis ton GSM parce que sa fonctionne pas.
- Achete un enregistreur, sa t'évitera de te répéter car ils posent toujours les même questions et nie les pannes.
- Prévoit un budget pour un psy, car après avoir envoyé plusieurs recommandé auxquels ils ont bien entendu par répondu et que rien ne fonctionne( quand je dis rien, c'est rien) tu n'as qu'une envie c'est d'aller rue des deux eglises n° 26 mettre le feux (et la au sens propre!!)
- Et enfin prévoit un budget pour leur écrire (recommandé, simple lettre, encre, papier,...)

Moi j'ai téléphoné chez Belgacom ce matin. J'ai déjà fait la lettre pour résilier l'abonnement chez coditel avant la date anniverssaire pour le motif simple : rien ne fonctionne !!

En bref, j'ai payé pour activer chez coditel, et je vais repayer pour activer chez belgacom sauf si coditel ce bouge le culs pour rendre mon numéro de téléphone libre pendant la promo de belgacom ce qui franchement m'étonnerais.

A titre personnel, cette économie m'aura couté plus de 300 euro. J'aurais pu en passer des coups de téléphone chez belgacom pour 300 euro !!.

Maintenant a toi de voir, on dis toujours rien ne vaut une expérience personnel. Peut être seras tu le seul content de coditel.

P.S. : J'habite un immeuble de 200 appartement ou tout le monde se parle... de coditel. Personne n'est content!

+1

C'est vraiement grave chez eux :evil:
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
SUSSON
Acharné
Acharné

Message(s) : 1392

Message par ive » 02 Juil 2006 12:05

SUSSON a écrit :
ive a écrit :
+1

Tu peux même dire +3 :

Moi, mes parents et une amie !
ive

Message par tani » 02 Juil 2006 14:42

ive a écrit :
SUSSON a écrit :
ive a écrit :
+1

Tu peux même dire +3 :

Moi, mes parents et une amie !

et sans compter plein d'autre qui sont dans le même cas mais qui n'ont pas envie d'entendre parler de Coditel.
Mais malheuresement ....... il y auras toujours des piegons comme toi (excuse moi du terme que je viens d'utiliser) qui iront remplir les caisses de coditel et qui diront plus tard..... que Coditel est en arnaquer parce qu'il ne tient pas à ses engagments :lol:
quoi qu'il en soit ..... comme disait plus haut IVE..... rien ne vaut qu'une experiance personnelle 8)
tani
Habitué
Habitué

Message(s) : 914

Message par anonyme » 02 Juil 2006 22:55

coditel ne vien jamais quand ils donnent rdv pour l'instalation, ca fai depuis le 19/6 que j'attend pour le telephone
je leur avais phoner ils ont dis qu'ils rappelerai des que un technicien de chez eux viendrai, mais tjr rien la
anonyme

Message par ive » 02 Juil 2006 23:22

anonyme a écrit :coditel ne vien jamais quand ils donnent rdv pour l'instalation, ca fai depuis le 19/6 que j'attend pour le telephone
je leur avais phoner ils ont dis qu'ils rappelerai des que un technicien de chez eux viendrai, mais tjr rien la

Ben alors il est encore temps pour que tu renonce a coditel! Fais le vite car quand ils ont installé sa fonctionne pas mais tu dois payer. :evil:
ive

Message par chantou » 04 Juil 2006 08:58

ive a écrit :
anonyme a écrit :coditel ne vien jamais quand ils donnent rdv pour l'instalation, ca fai depuis le 19/6 que j'attend pour le telephone

Ben alors il est encore temps pour que tu renonce a coditel! Fais le vite car quand ils ont installé sa fonctionne pas mais tu dois payer. :evil:

C'est fait !!! :P
J'y ai renoncé en tenant compte de vos nombreux avis...plutôt négatifs !!!
Je pense que Coditel doit faire ses maladies et il y aura encore des promotions alors, je verrai ce qu'il en est !!!
Un grand merci pour votre aide à tous !!! :D
Chantou
chantou
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 8

Message par ive » 04 Juil 2006 10:44

chantou a écrit :Je pense que Coditel doit faire ses maladies et il y aura encore des promotions alors, je verrai ce qu'il en est !!!

La tu rêve je pense. Coditel ne saura jamais s'améliorer car alors ils doivent tout simplement changer de politique vis a vis du client. Trouves-tu normal que quelqu'un qui envoie un recommandé après 3 mois d'abonnement et qui dit qu'il n'a pas encore pu utiliser leur service car rien ne fonctionne et qu'il ne réponde même pas et même ne répare pas? Coditel c'est de la merde et puis ces tout. Pas a cause de la technologie! Y a t'il autant de problème chez les autres cablos?
Et coditel est venu, m’a vu et m’a vaincu. Très longue et douloureuse est mon agonie.

Coditel : Une société au service irréprochable et proche de ses clients. Mais seulement dans les rêves la nuit!!!
ive
Membre
Membre

Message(s) : 29

Message par amnesiac » 04 Juil 2006 21:22

Après les problèmes et cette longue attente d'intervention, je suis content.
amnesiac
Membre
Membre

Message(s) : 102

Message par ive » 04 Juil 2006 23:47

amnesiac a écrit :Après les problèmes et cette longue attente d'intervention, je suis content.
Pour combien de temps?
Et coditel est venu, m’a vu et m’a vaincu. Très longue et douloureuse est mon agonie.

Coditel : Une société au service irréprochable et proche de ses clients. Mais seulement dans les rêves la nuit!!!
ive
Membre
Membre

Message(s) : 29

Message par amnesiac » 05 Juil 2006 15:01

Pour l'instant j'ai moins de problème que chez Belgacom. Par principe autant Coditel. cela se ressent au niveau des factures et on peut chiffrer à plus ou moins 120 euros de différence par mois.
amnesiac
Membre
Membre

Message(s) : 102

Message par nico6909 » 05 Juil 2006 16:58

j'ai coditel
je n'ai jamais eu de problème avec internet, je n'ai pas le téléphone.
par contre pour la tv, j'ai l'ancien confort pack, et je trouve leur produit et matos de très mauvaises qualités en comparaison à betv par ex.
Nico6909 a quitté ce forum
nico6909
Acharné
Acharné

Message(s) : 1106

Suivant

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble