enquete de satisfaction Coditel ecrivez leur c gratuit

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

enquete de satisfaction Coditel ecrivez leur c gratuit

Message par aurelie M » 02 Juin 2006 14:22

Dernière édition par aurelie M le 22 Juin 2006 03:40, édité 1 fois.
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par SUSSON » 02 Juin 2006 15:07

Super ,je vais m'exprimer a ca il vont l'avoir :evil:
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
SUSSON
Acharné
Acharné

Message(s) : 1392

Message par marin » 05 Juin 2006 09:19

SUSSON a écrit :Super ,je vais m'exprimer a ca il vont l'avoir :evil:
Tu es pas le seul je te rassure...

Sont sado a mon avis, c'est pas possible autrement! Ils espere qu'on va leur donner des notes positive?

edit:
MDR: vous avez vu ce qui mettent quand on clic sur "bouton" (oui, sont pas cappable de mettre "envoyer")
Félicitations :

Nous avons bien reçu votre message.

Faudrait qu'ils se remettent en question, ecrire plutot "merci de nous aider a ameliorer notre service" ou quelque chose du genre!
marin
Acharné
Acharné

Message(s) : 1109

Message par aurelie M » 22 Juin 2006 03:42

trop cool se formulaire qui permet de se dechainez :)
croyez vous qu'il y a qq pour le lire?
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message par Anti-Cotitel » 24 Juin 2006 02:43

SUPER ATOMIQUE defoulement de tout ce que j'avais sur le coeur a leur pseudo service internet et de leur usurpation de représentation sur les services de communication belge.

je leur ai fait une TITANIQUE plédoirie des problemes de deconnection tout les 10-20min., pas d'internet le week-end, et parfois les jours de la semaine, leur service hot-line ou personne repond, et j'en passe et des meilleur ................

MEGA HISTORIQUE pseudo-interessement de ce facto-questionnaire.

HYPER LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Be good Be safe Be Fast
Anti-Cotitel

Message par aurelie M » 24 Juin 2006 12:30

Anti-Cotitel a écrit :SUPER ATOMIQUE defoulement de tout ce que j'avais sur le coeur a leur pseudo service internet et de leur usurpation de représentation sur les services de communication belge.

je leur ai fait une TITANIQUE plédoirie des problemes de deconnection tout les 10-20min., pas d'internet le week-end, et parfois les jours de la semaine, leur service hot-line ou personne repond, et j'en passe et des meilleur ................

Be good Be safe Be Fast

t aurais pu nous en donner qq apercu pour que l on rigole :)
aurelie M
Acharné
Acharné

Message par Invité » 03 Juil 2006 05:13

aurelie M a écrit :
Anti-Cotitel a écrit :SUPER ATOMIQUE defoulement de tout ce que j'avais sur le coeur a leur pseudo service internet et de leur usurpation de représentation sur les services de communication belge.

Be good Be safe Be Fast

t aurais pu nous en donner qq apercu pour que l on rigole :)

Ouai, eh bien depuis que je leur ai ecris j'ai 30 min de connection par jour
tout le reste du temps je suis de connecter, comme maitenant je dois attendre 30 minutes pour aveoir une connection de 1mi., 1 minute 30 pour pouvoir envoié, ces quelque mots, MEGA lol je viens d'etre connecté une disaine de seconde et puis oops modem reclignote page
cette matiné ca va etre la pagaille, j'ai carrement envie d'aller tou cassé chez eux
toujours en attente de connection ATOMIC Enervement.
Alors ca vient.
lol
des que j'ai une connecttion j'envoie
Invité

Message par THOMSON » 03 Juil 2006 17:45

Eh ouai chose promis chose du
je leur ai fait un scandale j'ai été ce matin chez eux il mon donné le nouveau modem (une bombe ATOMIQUE) 20.000 en plein heure de pointe
apres m'avoir donné le modem il mon dit que pour l'activation d'une nouveau modem il faut attendre une heure, je suis rentrer chez moi une heure apres rien, 2heures apres toujours rien j'ai telephone au service technique il m'ont dit que c'etait normal il fallait donné le code MAC qui se trouve sur le modem, LOL mais pourquoi ne me l'on dit pas dis le matin
bref il m'on dit que pour l'activation il faut attendre demain, je ah demain
depuis mercredei apres midi pas de connection et maintenant il faut que j'attende demain, bref pour avoir le coeur net je telephone une deuxieme fois a un autre technicien il me raconte que y a un probleme sur ma ligne et que un technicien dois venir chez moi , je lui ai repondu que c'est moi qui va venir faire des reparation chez vous rue des 2 eglises, bref une fois sur place a peine j'ai donné mon n° d'abonnement qu'il m'ont dit que cela venait d'etre regle et que votre connection est activé, j'ai ok si ca ne l'ai pas demain je viens squater vos bureau une fois que j'ai la connnection
bref finalement tout va bien

Normalement vers cette heurs ci j'ai entre 6 et 10 M/bits
maintenant
http://www.adslbox.be speed test results:
- Download speed : 19542 kbit/s or 2443 kbyte/s
- Upload speed : 604 kbit/s or 76 kbyte/s
Mon Jul 3 2006 at 17:29:01 UTC+0200
MEGA ATOMIC ULTRA HYPER CONNECTION CE SUPER THOMSON

ALLEZ LES ALLEZ CHANGER VOTRE MODEM
THOMSON

Message par amnesiac » 03 Juil 2006 18:07

Your current download speed:
19258kbit/s
Your current upload speed:
609kbit/s

J'ai aussi ces résultats.....

:lol: :lol:
amnesiac
Membre
Membre

Message(s) : 102

Message par amnesiac » 03 Juil 2006 18:08

Pour l'activation, ce sont les tech qui le font par tél (à distance)...Il faut moins d'une minute.
amnesiac
Membre
Membre

Message(s) : 102

Message par THOMSON » 03 Juil 2006 18:16

amnesiac a écrit :Your current download speed:
19258kbit/s
Your current upload speed:
609kbit/s

J'ai aussi ces résultats.....

:lol: :lol:

MEGA LOL

moi j'amais avec le terayon jamais dépassé les 18500k/bit la nuit

[img=http://img133.imageshack.us/img133/556/dsc006385ct.th.jpg]
THOMSON

Message par ive » 04 Juil 2006 10:54

Moi aussi je l'ai complétée y'a une semaine. J'ai coché la case comme quoi il me recontacte et bien sur... aucune nouvelle. Remarquez j'ai l'habitude :evil:
Et coditel est venu, m’a vu et m’a vaincu. Très longue et douloureuse est mon agonie.

Coditel : Une société au service irréprochable et proche de ses clients. Mais seulement dans les rêves la nuit!!!
ive
Membre
Membre

Message(s) : 29

Message par Echo » 04 Juil 2006 17:12

Moi aussi, tout comme vous, depuis que je suis chez Coditel pour le télephone et internet ( septembre 2005, et pour la TV, y a pas le choix...), ça ne fonctionne toujours pas correctement, malgré mes xx appels et lettre de plainte...

Je vous passe les détails pour obtenir le bon modem...

Toujours la même phrase: " Un technicien reprendra contact avec vous cette semaine, et tout sera rétabli très rapidement..."

Avouez que + de 09 mois, ça en fait une longue semaine... j'attends toujours leur appel...

Pour votre info, il s'avère que le service technique est délocalisé en Afrique du nord, et de fait, ne peuvent qu'"intervenir à distance"...

Impossible de joindre donc qui que ce soit ici à Bruxelles, si ce n'est de se taper les files devant la boutique rue des églises pour entendre la même ritournelle...

"Soyez Malin" comme dit leur pub...

Ca me donne bien envie de faire le pied de grue à côté de leurs stands publicitaires campés dans le Cora ou City 2 en portant un T-shirt genre "Soyez plus malin, c'est de l'arnaque..."
ou encore "Arnaque organisée et légale"...

Grrrrrrrr
Echo

Message par ive » 04 Juil 2006 23:51

Echo a écrit :et pour la TV, y a pas le choix

SI !! y'a belgacom TV, le satellite, la TNT (si si, y'a 3 chaine francophone et 2 néerlandophone je vous jure je les ai)

Echo a écrit :Avouez que + de 09 mois, ça en fait une longue semaine... j'attends toujours leur appel...

Tiens tiens comme moi! donc comme sa fait que 6 mois pour moi prévient moi quand ils ont rappelé, au moins je saurais. :wink:
Et coditel est venu, m’a vu et m’a vaincu. Très longue et douloureuse est mon agonie.

Coditel : Une société au service irréprochable et proche de ses clients. Mais seulement dans les rêves la nuit!!!
ive
Membre
Membre

Message par Echo » 05 Juil 2006 12:51

Hello ive !

Alleluia ! Je viens enfin à ce jour d'avoir l'appel tant attendu !!! Il me propose qu'un technicien passe jeudi prochain... Enfin !!!

Après enquête auprès du service " facturation", on me confirme également qu'à titre de "geste commercial", Coditel "conçoit" à me proposer 2 mois gratuit d'abonnement telephone+internet...

Moi, ça me parait plus que court pour tout les désagréments que j'ai depuis que je suis chez eux ( en plus des deconnexionx aléatoires, inaccessibilités, appels aux services techniques, appels par gsm... ). Mon interlocutrice n'avait pas l'air d'être étonnée et m'a suggéré de renvoyer une nouvelle lettre pour tenter d'avoir plus...

Qui ne tente rien n'à rien !

Pour info, j'ai également eu vent que dans les historiques clients, Coditel est également en mesure de "voir" quand leurs utilisateurs ont subit des déconnexions... Il suffit d'être sympa quand on appelle le service technique ( qui je le rappelle est en Afrique du Nord ) et ils vous donneront peut être quelques indications...

Moi, je me renseigne sur la TNT, le satellite, et un nouveau provider pour la télephonie et Internet... si quelqu'un a des bons tuyaux...Merci !

Allez ive ! Plus que 3 mois à attendre ! :wink:

Je vous tiens au courant des résultats du passage du technicien et de l'eventuel retour de ma nouvelle lettre de plainte...
Echo

Message par ive » 05 Juil 2006 14:18

Echo a écrit :Allez ive ! Plus que 3 mois à attendre ! :wink:

Merci Echo pour l'info. Allez encore 3 mois d'agonie pour moi. Mais comme j'ai arrèté de payer, sa va peut-être les faires bouger? Qui sais.

ive
Membre
Membre

Message par SUSSON » 06 Juil 2006 03:35

Echo a écrit :Hello ive !

Alleluia ! Je viens enfin à ce jour d'avoir l'appel tant attendu !!! Il me propose qu'un technicien passe jeudi prochain... Enfin !!!

Après enquête auprès du service " facturation", on me confirme également qu'à titre de "geste commercial", Coditel "conçoit" à me proposer 2 mois gratuit d'abonnement telephone+internet...

Moi, ça me parait plus que court pour tout les désagréments que j'ai depuis que je suis chez eux ( en plus des deconnexionx aléatoires, inaccessibilités, appels aux services techniques, appels par gsm... ). Mon interlocutrice n'avait pas l'air d'être étonnée et m'a suggéré de renvoyer une nouvelle lettre pour tenter d'avoir plus...

Qui ne tente rien n'à rien !

Pour info, j'ai également eu vent que dans les historiques clients, Coditel est également en mesure de "voir" quand leurs utilisateurs ont subit des déconnexions... Il suffit d'être sympa quand on appelle le service technique ( qui je le rappelle est en Afrique du Nord ) et ils vous donneront peut être quelques indications...

Moi, je me renseigne sur la TNT, le satellite, et un nouveau provider pour la télephonie et Internet... si quelqu'un a des bons tuyaux...Merci !

Allez ive ! Plus que 3 mois à attendre ! :wink:

Je vous tiens au courant des résultats du passage du technicien et de l'eventuel retour de ma nouvelle lettre de plainte...

Content pour toi car les gestes commerciales chez eux,ne doivent pas depasser une 10 aine par an,moi qui en a eu des coupures et des appels a la pelle,on m'a laisser mourir de rage :evil:
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
SUSSON
Acharné
Acharné

Message(s) : 1392

Message par tchang » 11 Juil 2006 00:11

moi ce que j'aime bien c est qu'ils ont préselectionné la réponse "pas du tout content" lol
c est vraiment tendre le baton pour se faire battre ca :lol:
tchang
Membre
Membre

Message(s) : 46

Message par ive » 11 Juil 2006 22:49

ive a écrit :
Echo a écrit :Allez ive ! Plus que 3 mois à attendre ! :wink:

Merci Echo pour l'info. Allez encore 3 mois d'agonie pour moi. Mais comme j'ai arrèté de payer, sa va peut-être les faires bouger? Qui sais.

ET OUI :D LE MIRACLE C'EST PRODUIT :D

Ils ont téléphoné et un technicien vient demain entre 13h30 et 17h00 pour régler les problèmes. Aurait-il décidé d'assumer leur merdes?

Maintenant ... Wait and see je viendrais juste après son départ dire quoi.

ive
Membre
Membre

Message par MoTh » 12 Juil 2006 00:42

Essaye d'avoir un max d'info sur le problème.
De cette manière tu pourras faire passer ici et ca pourra aiguiller un peu plus les utilisateurs dans le petrin.

Merci et bonne merde à toi :wink:
MoTh
Membre
Membre

Message(s) : 163

Suivant

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble