tout avais pourtant bien commencé, le technicien à l'heure et fort sympathique, le modem en ordre, tout bien branché. J'ai même pu me connecter à internet pendant qq min !!
ensuite je me suis rendu compte que le téléphone ne marchait pas et dès le lendemain, plus d'internet alors que j'avais bien une adresse ip et des dns. j'essaie sur mes deux autres ordi et meme avec un routeur, tjs la meme chose. Et entre tps tjs pas de téléphone.
Je passe donc 2 jours à téléphoner à tout les techniciens de coditel qui s'avouent vaincu et ne trouvent de mieux à me dire que de faire une restauration système

après 4 jours chez coditel sans avoir pu jamais utiliser mon téléphone ni l'internet de coditel (sauf qq min le 1e jour), je jette donc l'éponge. j'annule l'abonnement (je suis dans les 7jours), j'annule la résiliation chez belgacom et je me fait offrir 2 mois d'adsl chez belgacom. ca reste plus cher mais au moins ca fonctionne !!!