Compteur bloqué?

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Compteur bloqué?

Message par Nowhereman » 21 Mai 2006 13:26

Salut à tous,

Bizarre mon compteur est bloqué depuis deux jours, ca ne bouge plus.

Vous aussi?

J'ai peur d'avoir une mauvaise surprise...
Nowhereman
Membre
Membre

Message(s) : 144

Message par LioKin » 21 Mai 2006 13:29

J'ai peur aussi !!!

:oops:

Si EDPNet pouvait nous confirmer...
On dit que le poisson rouge jouit d'une mémoire qui n'excède pas les 3 secondes et qu'il en tire l'aptitude à tourner dans son bocal sans ennui. (Et pourtant je m'ennuie !)
LioKin
Habitué
Habitué

Message(s) : 312
Localisation : Dans mon bocal, en train de tourner...(près de Mons)

Re: Compteur bloqué?

Message par Tonon chris » 21 Mai 2006 13:30

Nowhereman a écrit :Salut à tous,

Bizarre mon compteur est bloqué depuis deux jours, ca ne bouge plus.

Vous aussi?

J'ai peur d'avoir une mauvaise surprise...

Bonjour, exact c'est bloquer c'est pour tout le monde sans doute .
Tonon chris
Acharné
Acharné

Message(s) : 3629

Message par evildead » 21 Mai 2006 13:38

ha ?? je n'avais même pas fait attention je confirme c'est bloqué chez moi aussi
Image
Image
evildead
Membre
Membre

Message(s) : 103

Message par creepy » 21 Mai 2006 14:04

Me semblais bizar aussi mon ISP monitor restais bloquer sur 35% :D
Image
creepy
Acharné
Acharné

Message(s) : 2559

Message par Nowhereman » 21 Mai 2006 14:30

Et quelqu'un sait comment ca se passe?

Quand ca marchera à nouveau, vous croyez qu'ils vont remettre à jours les compteurs ou bien ils ne savent pas quel volume est pris pendant leur parnne?
Nowhereman
Membre
Membre

Message(s) : 144

Message par LioKin » 21 Mai 2006 14:36

Nowhereman a écrit :Et quelqu'un sait comment ca se passe?

Quand ca marchera à nouveau, vous croyez qu'ils vont remettre à jours les compteurs ou bien ils ne savent pas quel volume est pris pendant leur parnne?

Perso je trouve qu'il devrait faire cadeau du volume durant la panne !!!

De toute façon, j'ai noté le volume avant, la date et heure de fin de service du compteur et si ils font mine de compter, je leur rentre dedans !!!
Ils ont interrompu un service... pas de mon chef donc...

Voila !!!
On dit que le poisson rouge jouit d'une mémoire qui n'excède pas les 3 secondes et qu'il en tire l'aptitude à tourner dans son bocal sans ennui. (Et pourtant je m'ennuie !)
LioKin
Habitué
Habitué

Message par EmbrHaZe » 21 Mai 2006 14:38

N'importe quoi vos réactions ... faites comme si ils fonctionnaient et puis c'est tout.

Si votre compteur de voiture tombe en panne, ca vous autorise à faire 180km/h dans la ville?
Image
Internet : Voo Wahoo
TV : Voo TV
Mobile : iPhone7 - VOOMobile + Databoost
EmbrHaZe
Acharné
Acharné

Message(s) : 2662

Message par FuNKy MIkE » 21 Mai 2006 14:40

Ah ouais et parce que leur compteur est indispo pendant quelques jours te donne le droit de télécharger 150Go en 3 jours?

C'est beau de rêver :roll:
Hébergement de sites web gratuit et sans pubs - www.webou.net
Hébergement de sites web professionel et noms de domaine - www.webou-pro.com
FuNKy MIkE
Acharné
Acharné

Message(s) : 1151

Message par Ujio » 21 Mai 2006 14:48

Ujio
Habitué
Habitué

Message(s) : 338

Message par Orlando » 21 Mai 2006 14:51

L'autre fois, le compteur a bien compté les jours de panne :wink:
Image
Orlando
Habitué
Habitué

Message(s) : 798

Message par LioKin » 21 Mai 2006 17:31

EmbrHaZe a écrit :N'importe quoi vos réactions ... faites comme si ils fonctionnaient et puis c'est tout.

Si votre compteur de voiture tombe en panne, ca vous autorise à faire 180km/h dans la ville?

N'importe quoi ?

Quand mon compteur kilométrique tombe en panne, c'est moi qui décide de le faire réparer, dans ce cas, je n'ai aucune prise sur ce compteur. Comme il fait partie intégrante du contrat de service fournis, sa panne entraine la nullité du dit contrat !
Tu vas me dire que je n'ai qu'à comptabiliser moi même... ce n'est pas à moi de la faire !!!

FuNKy MIkE a écrit :Ah ouais et parce que leur compteur est indispo pendant quelques jours te donne le droit de télécharger 150Go en 3 jours?

C'est beau de rêver :roll:

Je n'ai pas l'intention de pomper 150Go en 3 jours mais je ne compte pas payer pour le dépassement éventuel... ils ne fournissent pas les outils, tant pis pour eux.

Pour ce qui est des réactions, les votres ne sont pas moins risibles !
Apprenez à lire un contrat et à le faire respecter.
Quand vous ne payez pas, vous n'avez pas de cadeaux ? Vous aurez beau dire que c'est pas de votre faute, que votre banque à fait une erreur... le respect du contrat n'est pas à sens unique et donc il n'y a rien de risible là dedans...
LioKin
Habitué
Habitué

Message par astagnouf » 21 Mai 2006 17:54

Très cher LioKin j'ai parcouru le contrat de EDPnet (je ne l'ai pas lu dans son intégralité) mais je n'ai trouvé aucune ligne parlant du compteur. Et le fait que ce service offert parallèlement soit indisponible un certain temps ne peut e aucun cas etre un motif pour annuler ton contract.

Il y a un principe de bonne foi et la, tu n'est pas de bonne foi Tu sais estimer ta consomation. Windows te dit combien tu échange au cours de cette connection.... Si tu dl de gros fichier ou fais du P2P tu le sais aussi.

Et si tu es si près des octets que tu transfère je t'invite a acheter netlimiter qui te tiendra au courrant heure par heure et mois par mois de tes transfer.

edit: tant que j'y suis, sur la page d'accueil de EDPnet je vois qu'il y a une barre d'outil gratuite qui integre je cite: "Un système intégré pour le calcul de votre volume de trafic" a moins que ce system ne se base sur le compteur du site et non pas en local, il y a la un outils mis a ta disposition non? [je peu me tromper n'étant tjs pas chez edp]
Ce que je dis n'exprime que mon avis.
Ma homepage: www.astagnouf.be Parano : 61147
Image
astagnouf
Habitué
Habitué

Message(s) : 511

Message par LioKin » 21 Mai 2006 18:24

Et comment faire pour gérer le total qd tu as du hardware qui ne supporte pas ce genre de compteur ?

Tu estimes ???

Ce n'est pas à moi d'estimer mais à eux...

Mais bon, je ne discute plus, à chaque fois que l'on discute ici, c'est pour se faire emmerder... rarement quelque chose de constructif...

Bye bye
LioKin
Habitué
Habitué

Message par cougilou » 21 Mai 2006 23:44

Cessez vos délires, vous paierez ce que vous avez consommé, compteur en panne ou pas.
L'important,c'est que LEUR compteur fonctionne toujours, histoire de ne pas nous fournir des consommations imaginaires à la fin du mois.
On raconte de ces bêtises parfois....
cougilou
Acharné
Acharné

Message(s) : 2129

Message par Ghostdog » 22 Mai 2006 15:47

Le compteur est revenu mais apparement le traffic du W-E n'a pas été comptabilisé, à vérifier... :wink:
Ghostdog
Membre
Membre

Message(s) : 21

Message par Invité » 22 Mai 2006 17:32

Je confirme que le compteur est bien revenu. Il faut signaler que EDPnet à eu la gentillesse de ne pas compter le traffic pendant les 3 jours de panne. EDPnet montre une fois de plus qu'ils sont pas des arnaqueurs et je les félicite.
Depuis le début de l'année, j'ai fait passer 6 de mes connaissances chez EDPnet, c'est ma façon à moi de les remercier pour leur service impeccable.
Invité

Message par VaMPyR » 22 Mai 2006 18:10

Anonymous a écrit :Je confirme que le compteur est bien revenu. Il faut signaler que EDPnet à eu la gentillesse de ne pas compter le traffic pendant les 3 jours de panne. EDPnet montre une fois de plus qu'ils sont pas des arnaqueurs et je les félicite.
Depuis le début de l'année, j'ai fait passer 6 de mes connaissances chez EDPnet, c'est ma façon à moi de les remercier pour leur service impeccable.

Je vois pas en quoi ils auraient pu nous arnaquer même si le compteur ne fonctionnait pas ... Je comprends pas pourquoi tant d'histoire ...
VaMPyR
Membre
Membre

Message(s) : 204

Message par Darki » 22 Mai 2006 21:51

Chez moi, le compteur est toujours bloqué. Il n'a pas bougé depuis plus de 4 jours.
Darki
Acharné
Acharné

Message(s) : 1423

Message par Jacmic » 22 Mai 2006 21:57

Darki a écrit :Chez moi, le compteur est toujours bloqué. Il n'a pas bougé depuis plus de 4 jours.

tant mieux. Ca ferait un jour de plus gratos. Veinard ! :wink:
Jacmic d'Houte-si-Plou
Houte-Si-Plou ? Endroit reculé, peuplé d'habitants incultes et illettrés, et connu pour son "Université"
Client EDPnet depuis le 8/10/2004 "Just in case" 6144/640 kbps Débit moyen : 4800/550 kbps Distance : 1410 m Noise margin : 20/18 dB Attenuation : 21/9 dB
Jacmic
Membre
Membre

Message(s) : 166

Suivant

Retour vers EDPnet