par olive96 » 09 Mai 2006 21:20
Je peux te rassurer que tu n'es pas le seul concerné. Et oui, je suis toujours parmis vous. Cependant, j'avais décidé de ne plus trop intervenir ici pour 2 raisons principales.
La première : Certains se foutent de moi lorsque je viens à râler sec sur la vitesse lorsque c'est encombré, c'est l'impression que j'ai en lisant les commentaires publiés ici
La seconde : Edpnet ne semble pas réagir et venir "pleurer" ici tous les jours ne sert à mon avis pas à grand chose. Il faut se dire que c'est de l'internet low cost que l'on paie, si je compare pour le même prix on a un abo small chez belgacom.
Vu que j'ai la chance de pouvoir bénéficier d'autre logins je m'en sert lorsque je dois downloader un gros fichier ou bien lorsque je joue en ligne. Je viens en plus de créer un nom de domaine, ce qui est pratique pour mes emails car j'utilise le serveur sortant de mon hébergeur, donc le login m'importe peu maintenant.
J'essaie de me consoler ainsi : Je paie seulement 30 EUR/mois et je peux user d'autres logins, pourquoi se plaindre !!!!
J'avoue avoir baisser les bras au niveau EDPNET. Je suis parti pour un an avec eux, on verra d'ici là ce qu'il se passera.
Beaucoup d'eau coulera sous les ponts d'ici à la fin de mon contrat chez edpnet qui interviendra en début 2007 et peut-être que d'ici là on aura la chance d'avoir de nouveaux profils sur turboline.
Si demain, ils nous sortent le même profil de syncro du genre 6MB en down et 640K en up même à 50 EUR/mois pour 15GB je signe les yeux fermés.
@ plus
Client Proximus depuis le 1er septembre 2015 / ligne synchro à 70/20 / Rop vectorisé depuis le 15 mai 2016 - Distance : 180m