Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
Evil a écrit :ben par exemple pour ma part j'ai
Download 8132 MB
Upload 2313 MB
Totale 10445 MB
Permis 52224 MB (" C' koi ce truc")-->> Pourtant mon abonnement est de 10 Go/Mois
Volume total consommé 20%
Le total est de 10445 ca fait bien 10G passe si je comprends bien Mais alors pourquoi il m'indique permis 52224 ???
Voila pourquoi je comprends rien
Pls Help !!!
Evil a écrit :Pour repondre a tonon chris
Ben sur mon EDpnet volumes trafic j'ai ceci et rien de plus
Download 8132 MB
Upload 2313 MB
Totale 10445 MB
Permis 52224 MB
Volume total consommé 20%
Ben mon type d'abonnement es Xmas 10G/m et je comprend pas pourquoi il me mette 52224MB-->>> c' pas equivaut !!!
Je va faire une recherche sur mon abonnement et je verrai peut etre la cle comme tu dit
Ps: La comptabilisation se fait aussi du 1er au 30 voir 31 du mois quand meme ?
Evil a écrit :
Ben mon type d'abonnement es Xmas 10G/m et je comprend pas pourquoi il me mette 52224MB-->>> c' pas equivaut !!!
Tonon chris a écrit :Download 4310 MB
Upload 322 MB
Totale 4632 MB
Permis 61440 MB
Volume total consommé 7%
Darki a écrit :Tonon chris a écrit :Download 4310 MB
Upload 322 MB
Totale 4632 MB
Permis 61440 MB
Volume total consommé 7%
Vivement mon reset
Download 49378 MB
Upload 10111 MB
Total 59489 MB
Allowed 61440 MB
Used traffic 96%
cougilou a écrit :J'aimerai disposer d'un programme me permettant de débloquer la bande passante de mon pc à minuit pour profiter du tarif du surf de nuit et ce, sans avoir besoin de le lancer manuellement.
J'utilise actuellement net limiter, mais celui-ci ne prend pas en charge la gestion de tranches horaires spécifiées à l'avance, il faut le lancer manuellement.
Et j'en ai assez de me coucher à minuit![]()
![]()
Si quelqu'un a une idée ou un lien intéressant, je suis preneur
PS:C'est le genre de programme qu'EDPNET devrait mettre à disposition des clients
creepy a écrit :Si tu as peur, tu peux faire la demande pour aller jusqu'au 100Go, je l'ai faite et c'est vraiment tranquillous
Derdesder a écrit :Moi , j'avais créé un ticket vers le service commercial et ça a été fait rapidement, mais là nous sommes vendredi soir donc comme ce n'est pas un problème grave , ce sera traité lundi.
cougilou a écrit :J'aimerai disposer d'un programme me permettant de débloquer la bande passante de mon pc à minuit pour profiter du tarif du surf de nuit et ce, sans avoir besoin de le lancer manuellement.
J'utilise actuellement net limiter, mais celui-ci ne prend pas en charge la gestion de tranches horaires spécifiées à l'avance, il faut le lancer manuellement.
Et j'en ai assez de me coucher à minuit![]()
![]()
Si quelqu'un a une idée ou un lien intéressant, je suis preneur
PS:C'est le genre de programme qu'EDPNET devrait mettre à disposition des clients
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit