Telephone illimité + Cable 20Mo + Tv numérique = 57€

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Telephone illimité + Cable 20Mo + Tv numérique = 57€

Message par Invité » 28 Avr 2006 11:00

Bonjour à tous !

étant donné que je n'avais vu ce pack nulle part encore sur ce forum, je voulais vous en parler :D

je vais sans doute passer chez coditel puisque ca représente une économie d'environ 20€ par mois par rapport à belgacom chez qui je suis pour le moment, tout en offrant en plus un plus haut débit (meme si ce n'est que 10Mo et pas 20!) et un téléphone illimité !!

je me doute que certain d'entre vous vont venir poster à ma suite pour me dire de ne surtout pas aller chez coditel mais étant donné que c'est surtout pour dire ce qui ne vas pas qu'on vient sur ce genre de forum, je me dis qu'il doit bien y avoir au moins autant de gens satisfaits :D

voilà voilà :wink:
Invité

Message par qhorse » 28 Avr 2006 11:04

zut j'étais pas connecté en postant :oops:
qhorse
Membre
Membre

Message(s) : 78

Message par Kira Yamato » 28 Avr 2006 11:51

n'espère pas avoir tes 20mbps.. :wink:
Kira Yamato
Acharné
Acharné

Message(s) : 1145

Message par qhorse » 28 Avr 2006 12:00

Kira Yamato a écrit :n'espère pas avoir tes 20mbps.. :wink:

vi c'est bien ce que je dis, meme si ce n'est que 10mbps voire meme 5Mbps, ca reste de toute facon 20€ moins cher que belgacom pour la meme chose voire pê plus rapide. la seule chose qui m'inquiète ce sont les déconnexion. mais bon... vu qu'on entend à boire et à manger à ce sujet :roll:
qhorse
Membre
Membre

Message par aurelie M » 28 Avr 2006 18:50

bizar cette offre n est meme pas sur leur site
http://www.coditel.be/Default.aspx?tabid=460

Quel type d’abonnement souhaitez-vous ?
Je souhaite souscrire 12 mois à l’abonnement :
PACK 1 CODITEL PLUS + ABONNEMENT CLASSIC à 17€/mois*
PACK 2 LIGHTCLICK + FORFAIT ECOPHONE à 27,90€/mois*
PACK 3 CODITEL PLUS + ABONNEMENT CLASSIC + LIGHTCLICK à 34,90€/mois*
PACK 4 CODITEL PREMIUM + ABONNEMENT CLASSIC + LIGHTCLICK à 52,90€/mois*

* Prix tenant compte des promotions en cours (en savoir plus)

IMPORTANT : Vous pouvez composer votre propre pack, pour cela contactez-nous au 02/226.52.00 .
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par qhorse » 28 Avr 2006 20:13

effectivement ce n'est pas sur leur site, j'ai eu cette proposition en leur téléphonant :wink:
qhorse
Membre
Membre

Message par aurelie M » 28 Avr 2006 21:33

Tv numérique c jusye les chaines de bases ? ou tout le premium
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message par [!]sMaeL » 29 Avr 2006 13:01

Je pense que c'est l'abo numérique coditel +. Le premium est bien plus chère
Ismael le sage: de temps en temps?
-------------
Scarlet 20 mbpsADSL2+ 60 go quota
D-link rangebooster 2740B

Image
[!]sMaeL
Acharné
Acharné

Message(s) : 1080

Message par qhorse » 29 Avr 2006 15:50

aurelie M a écrit :Tv numérique c jusye les chaines de bases ? ou tout le premium

"seulement" les 57 chaines de base...
qhorse
Membre
Membre

Message par aurelie M » 29 Avr 2006 17:56

"seulement" les 57 chaines de base...
un copain m a dit ce matin on voie bien que l'arabe est la deuxieme langue a bruxelles vu qu'il y a plus de chaine diffuse sur coditel en arabe que en flamand :)
et il avait raison (11 en nerlandais et 13 en arabe)
aurelie M
Acharné
Acharné

Message par ptilib » 29 Avr 2006 18:32

aurelie M a écrit :"seulement" les 57 chaines de base...
un copain m a dit ce matin on voie bien que l'arabe est la deuxieme langue a bruxelles vu qu'il y a plus de chaine diffuse sur coditel en arabe que en flamand :)
et il avait raison (11 en nerlandais et 13 en arabe)

Mon ta boite et vend 100% de chaine belges!!!
ptilib
Habitué
Habitué

Message(s) : 320

Message par [!]sMaeL » 29 Avr 2006 20:04

c'est normal la plupart des familles maghrebine on plus de 2-3 tv dans leur habitation et savent qu'ils sont adeptes des postes arabes et donc côté commerciale sa marchera bien. Mais bon on va quand meme pas diffuser des chaines en flamand manquerai plus que ca :D Déjà que les chaînes flamandes on comprend rien du tout alors les chaînes en arabes encore pire. C'"est pas très intéréssant comme offre sérieusement. Le bouquet premium est bcp mieux mais quand même trop chère en 3 mois 90 euro.
-------------

Image
[!]sMaeL
Acharné
Acharné

Message par aurelie M » 29 Avr 2006 20:43

[!]sMaeL a écrit :c'est normal la plupart des familles maghrebine on plus de 2-3 tv dans leur habitation et savent qu'ils sont adeptes des postes arabes et donc côté commerciale sa marchera bien. Mais bon on va quand meme pas diffuser des chaines en flamand manquerai plus que ca :D Déjà que les chaînes flamandes on comprend rien du tout alors les chaînes en arabes encore pire. C'"est pas très intéréssant comme offre sérieusement. Le bouquet premium est bcp mieux mais quand même trop chère en 3 mois 90 euro.

oui mais bruxelles est quand meme la capital de la flandre :)
aurelie M
Acharné
Acharné

Message par [!]sMaeL » 29 Avr 2006 22:05

He oui aurelie que veux tu :D
-------------

Image
[!]sMaeL
Acharné
Acharné

Message par Kira Yamato » 29 Avr 2006 22:18

[!]sMaeL a écrit :He oui aurelie que veux tu :D

Une vrai offre belge je pense..

avec les tv belges, puis quelques tv international du genre CNN, CBS et des chaines européennes :)
Kira Yamato
Acharné
Acharné

Message(s) : 1145

Message par [!]sMaeL » 29 Avr 2006 22:53

Faudrait inverser les offres francaises en Belges et tout le monde sera heureux :wink: Franchement si un jour on aura ce que la france a en matière de FAI, ce serait vraiment le top.
-------------

Image
[!]sMaeL
Acharné
Acharné

Message par dacosta » 30 Avr 2006 00:16

Oh !... Mois je suis avec Coditel "MegaClick 20Mbites" (4,5 Mbites de moyenne au mois d'avril) + Ecophone le tout pour 49,90. Quant a TV je reste dans l'analogique que me permet de repartir le signal a 3 TVs sans acun frais. Par contre, avec le digital je devais payer la caution de 3 modulateurs + 10,00 par tv suplementaire. Avec ma parabolique + mon modulateur flasché j'ai boucoup plus que les offres de Coditel et gratuit. :P
dacosta
Membre
Membre

Message(s) : 26

Message par dacosta » 30 Avr 2006 01:49

L’arnaque de Coditel est bien visible et il faut bouger !...
Un représentant de Coditel est venu chez mois a deux reprises pour me proposer l’Internet par câble et après consulter les promotions j’ai choisi l’abonnement « MegaClick » (20Mbites/512Kbites et un volume mensuel de 25GB) le tout pour 49,90 TVAC. Cette option était valable jusqu’au 31/3/06. J’ai cru aux caractéristiques de l’abonnement et j’ai signé le contrat « MegaClick » quelques jours après je me suis aperçu que l’abonnement « MegaClick » n’existe plus et le seul abonnement avec les mêmes caractéristiques (mensongères) est le « Speed Click » a 39,90. (10,00 de mois) Si le « MegaClick » n’existe plus dans ce cas mon contrat annuelle a était rompu par Coditel avant son terme.

Coditel pratique clairement une publicité mensongère sachant qu’il n’a personne qu’arrive aux 20 Mbits proposés (4,5 Mbits de moyenne au mois d’avril pour centaines d’abonnés).

Si vous Consulté le site de Coditel au Luxembourg (http://www.coditel.lu/Default.aspx?tabid=260) vous verrais que le « Megaclick » existe et même très cher (79,00), et pourtant, même a ce prix la vitesse proposé est de 10 Mbits. Dans la Coditel au Luxembourg existe aussi le « SpeedClick » au même prix de Belgique (39,90) mais la vitesse proposé est de 6Mbites ce que fait un peut plus sérieux en relation aux 20 Mbits indiqués par Coditel en Belgique (voir : http://www.coditel.be/Default.aspx?tabid=69).

Conclusion :
1) Coditel pratique une publicité mensongère
2) Coditel pratique des opérations de contrats pour faire tomber dans un piège certains abonnés e de cette forme faire payer les premières inscrits plus que les autres pour le même service.
3) A mon avis les « Conditions Générales de Vente » de Coditel ne sont pas rédigés conformément aux lois pour les consommateurs.

Ces lignes j’ai vais les envoyer a Test-Achat (u e suis membre) puisque je ferais tout pour empêcher Coditel de tromper encore des gents.
:guillo:
dacosta
Membre
Membre

Message(s) : 26

Message par tani » 30 Avr 2006 13:29

dacosta a écrit :L’arnaque de Coditel est bien visible et il faut bouger !...
Un représentant de Coditel est venu chez mois a deux reprises pour me proposer l’Internet par câble et après consulter les promotions j’ai choisi l’abonnement « MegaClick » (20Mbites/512Kbites et un volume mensuel de 25GB) le tout pour 49,90 TVAC. Cette option était valable jusqu’au 31/3/06. J’ai cru aux caractéristiques de l’abonnement et j’ai signé le contrat « MegaClick » quelques jours après je me suis aperçu que l’abonnement « MegaClick » n’existe plus et le seul abonnement avec les mêmes caractéristiques (mensongères) est le « Speed Click » a 39,90. (10,00 de mois) Si le « MegaClick » n’existe plus dans ce cas mon contrat annuelle a était rompu par Coditel avant son terme.

Coditel pratique clairement une publicité mensongère sachant qu’il n’a personne qu’arrive aux 20 Mbits proposés (4,5 Mbits de moyenne au mois d’avril pour centaines d’abonnés).

Si vous Consulté le site de Coditel au Luxembourg (http://www.coditel.lu/Default.aspx?tabid=260) vous verrais que le « Megaclick » existe et même très cher (79,00), et pourtant, même a ce prix la vitesse proposé est de 10 Mbits. Dans la Coditel au Luxembourg existe aussi le « SpeedClick » au même prix de Belgique (39,90) mais la vitesse proposé est de 6Mbites ce que fait un peut plus sérieux en relation aux 20 Mbits indiqués par Coditel en Belgique (voir : http://www.coditel.be/Default.aspx?tabid=69).

Conclusion :
1) Coditel pratique une publicité mensongère
2) Coditel pratique des opérations de contrats pour faire tomber dans un piège certains abonnés e de cette forme faire payer les premières inscrits plus que les autres pour le même service.
3) A mon avis les « Conditions Générales de Vente » de Coditel ne sont pas rédigés conformément aux lois pour les consommateurs.

Ces lignes j’ai vais les envoyer a Test-Achat (u e suis membre) puisque je ferais tout pour empêcher Coditel de tromper encore des gents.
:guillo:

ca ne sert à rien de polluer en postant le meme message partout.
tani
Habitué
Habitué

Message(s) : 914

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble