par olive96 » 27 Avr 2006 22:25
ça commence à faire beaucoup de problème en pas longtemps !!!
Lenteur en soirée, et personne apparemment présent pour vérifier exactement d'où vient le problème. Leur site down, que nous réserve la suite ???
Vont-ils finalement se faire absorbé par SCARLET comme tous les autres avant eux ???
30 EUR par mois pour 20GB et avec une synchro de rêve quand ça fonctionne c'est vrai que ça peux en faire rêver plus d'un. Reste avoir si c'est rentable pour eux !!!
Chez moi, pus moyen de se connecter avec login EDPNET !!!
Voici ce qu'affiche le journal de mon routeur :
DOD:triggered internally
lundi 4 août 2003 0:00:04 PPPoE start to dial-up
*PADI sent
*PADO recv 0006 90052010193568-kpn_be_vil_rb01
*PADR sent
*PADS recv 8002 FC99
*CHAP3: Auth Failed. No record found.
*LCP3: terminate request
*PPP3: closed
Et chez vous, est-ce la même chose ???
J'ai par chance 3 autres logins de secours (SCARLET) & un autre chez Belcenter.
Client Proximus depuis le 1er septembre 2015 / ligne synchro à 70/20 / Rop vectorisé depuis le 15 mai 2016 - Distance : 180m