Euphony Eulite

Discussion sur les autres providers

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par Marie » 03 Avr 2006 20:59

Je ne dirai pas que l'adsl light de belgacom ne fonctionne pas !
Mais, chez Euphony, nous sommes 10 € moins cher par mois ! pour 19.99 € tvac/mois, tu bénéficies d'un taux de transfert de 1 giga ... et le giga supplémentaire ne coûte que 0.5€ !

Si tu veux contacte moi en privé pour plus d'info ... si tu me communiques ton numéro de tel, je pourrai vérifier si l'offre euphony est disponible dans ta région et pour ton num en particulier ...

Je te rassure, ça n'engage à rien !

Service :D
Marie
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 8

Message par [!]sMaeL » 03 Avr 2006 22:09

1 GIGA pour l'offre light pas mal. :wink:
Ismael le sage: de temps en temps?
-------------
Scarlet 20 mbpsADSL2+ 60 go quota
D-link rangebooster 2740B

Image
[!]sMaeL
Acharné
Acharné

Message(s) : 1080

Message par Marie » 03 Avr 2006 22:13

tu m'as fait douter ... mais oui !!! c bien ça ! 1 Giga !!

Vitesse de téléchargement : jusqu’à 512 Kbps

- Vitesse de téléversement : jusqu’à 128 Kbps

- 3 messageries

- 2 alias par messagerie

- Espace Web personnel : 50 Mb

- Volume de transfert : 1 Gb

- 0,5 € seulement par Gb supplémentaire entamé.
Marie
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 8

Message par Gust » 15 Avr 2006 01:47

Marie a écrit :Vitesse de téléchargement : jusqu’à 512 Kbps

En théorie 512 et en pratique 450/465.

(quand c'est juste, c'est juste)
Gust
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7431

Message par charliee » 17 Avr 2006 01:24

Bonjour.

J'ai commandé un abo Euphony EU-lite, qui devait commencer le 13/4.

Le jour prévu pour le raccordement, donc jeudi passé, je démarre mon modem, et je constate que j'ai bien un signal adsl. Mon modem avait déjà la config Euphony pré-programmée. En principe je n'avais plus qu'à introduire le user name et le mot de passe, et tout était OK.

Seulement voilà, la connexion est refusée... username ou password incorrect.

Je téléphone au helpdsek, et j'ai un opérateur au bout d'une minute (pour celui qui a connu Scarlet c'est un bonheur d'avoir une réponse aussi vite, et le soir à 6 heures en plus).

On vérifie avec l'opérateur, et après 15 minutes, il me dit que la config est surement mal faite chez eux. On vous rappelera a t-il dit, et évidemment personne n'a encore rappelé... Ce n'est rien, j'ai l'habitude avec Scarlet et Versatel après, j'en ai vu de toutes les couleurs...

Enfin bref, beau début pour une nouvelle connexion.

Cela dit, les conditions sont vraiment avantageuses chez Euphony, prix bas, helpdesk sympa et performant, rapide et tout. Pas de domiciliation exigée.

Je vais donc patienter un peu.

J'espère que Euphony va résoudre le problème assez vite... à moins que ça ne dépende de Belgacom pour la connexion... Ne jetons pas trop vite la pierre à Euphony.
charliee

Message par torentbit » 18 Avr 2006 20:28

Gust a écrit :
Marie a écrit :Vitesse de téléchargement : jusqu’à 512 Kbps

En théorie 512 et en pratique 450/465.

(quand c'est juste, c'est juste)

chez mon pere c est 688/256 et ca down reel sur ftp a 62 ko et up a 23ko
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
torentbit
Acharné
Acharné

Message(s) : 4709

Message par Charlie » 20 Avr 2006 02:02

Bonjour.

Eh bien voilà... j'ai essayé Euphony...

Le jour où la connexion a été faite, rien ne marchait. Je recevais bien un signal adsl mais il n'y avait pas moyen de se connecter...

J'appelle le service technique, on vérifie les paramètres de mon modem, et rien à dire, il est bien configuré. Il doit y avoir une erreur de raccordement, m'a-t-on dit: On vous rappellera. Tu parles. J'attends toujours depuis une semaine.
Aucune info, rien, pas moyen de savoir combien de temps cette comédie va durer. J'ai peur maintenant pacre que j'ai déjà eu une mauvaise expérience avec Scarlet...

J'ai de plus en plus l'impression qu'on nous prend pour des crétins, et qu'un "cleint" de plus ou de moins, on s'en tape.
Nous on s'engage par contrat pour une durée d'un an. Pour résilier il faut payer les mois restant, et eux, ils s'en foutent que ça marche ou pas. Ils ne respectent pas leur contrat, ne cherchent absolument pas à honorer leurs engagements.

Moi je dépose plainte au ministère des affaires économiques. Y a -t-il dans ce pays, à part Belgacom, un fournisseur d'accès qui garantisse un dépanage dans les X jours, même si X = 15 ou 21. Parce que j'ai déjà essayé 3 fournisseurs, et au moindre pépin on est parti pour une durée de panne indéterminée, qui se chiffre en semaines! Raz-le-bol de tous ces crétins.
Charlie
Acharné
Acharné

Message(s) : 3151

Message par Invité » 20 Avr 2006 10:09

Bonjour.

Eh bien voilà... j'ai essayé Euphony...

Et depuis plus d'une semaine rien ne va.

"On vous rappellera" m'a-t-on dit au service technique. Tu parles. J'attends toujours depuis une semaine.
Aucune info, rien, pas moyen de savoir combien de temps cette comédie va durer. J'ai peur maintenant pacre que j'ai déjà eu une mauvaise expérience avec Scarlet...

J'ai de plus en plus l'impression qu'on nous prend pour des crétins, et qu'un "client" de plus ou de moins, on s'en tape.
Nous on s'engage par contrat pour une durée d'un an. Pour résilier il faut payer les mois restant, et eux, ils s'en foutent que ça marche ou pas. Ils ne respectent pas leur contrat, ne cherchent absolument pas à honorer leurs engagements.

Pour moi Euphony c'est de la merde.
Invité

Re: Euphony Eulite

Message par Mitsurughi » 21 Avr 2006 02:00

raleur a écrit :Spécifications du EuLite

- Vitesse de téléchargement : 512 Kbps (kilobits par seconde :evil:
- Vitesse de d'émission : 128 Kbps
- Volume de transfert : 1 GB (gigabyte) par mois
- Messageries : 2
- Volume de la messagerie : 50 MB (megabytes)
- Alias par messagerie : 2
- Espace web : 50 MB
- volume supplémentaire : 0,5 € par gigabyte supplémentaire :P

Abonnement mensuel : 19,99 € par mois :o
Filtres spam et virus : gratuits :oops:
sans frais unique d'activation :D

Cette offre n'est plus du tout conditionnée à une obligation d'achat du carrier preselect Euphony en téléphonie fixe contrairement à ce qui a été annoncé pendant les premières semaines ! Il n'y a plus de caution de 25 euros non plus ! donc, c'est une offre sans engagement

Quelq'un a t'il souscrit à cette offre ? si oui, comment le service fonctionne t'il ? :roll:

ma soeur l'a installé depuis septembre(zone 064) aucun probleme pour le moment( elle se connecte rarement, je precise) mais le peu que j'en ai vu ca fonctionne tres bien.
Image
Mitsurughi
Membre
Membre

Message(s) : 166

Message par Invité » 21 Avr 2006 11:33

Euphony c'est comme Scrarlet.

Si on a la chance que ça marche, tant mieux. Je dis bien "la chance"

Sinon on ne sait pas dans quelle galère on s'embarque. Dans mon cas, presque 2 semaines sans connexion, et toujours aucune réaction positive d'Euphony. "On voua rappellera".... Tu parles!

C'est encore une de ces boites qui prennent les gens pour de la merde
Invité

Message par Mistral » 23 Avr 2006 01:17

Marie a écrit :Je ne dirai pas que l'adsl light de belgacom ne fonctionne pas !
Mais, chez Euphony, nous sommes 10 € moins cher par mois !

Clair on a pas une bmw au prix d'une lada!
Image
Image
Mistral
Habitué
Habitué

Message(s) : 398

Message par Gust » 23 Avr 2006 08:23

Euphony Eulite

Bonjour

Depuis début dec 05 mon petit fils est sur Ephony Eulite.

Pas de prob. Surf, jeux en ligne etc.

Vitesse de téléchargement mini = 450 Kbps
Pas de déconnexion
Zone 071 (cp 6000)
Et ce sur un vieux P2 Compaq avec Win XP Home SP2 et avec un modem USB E-Tech V2 (ex Versatel, modem réputé pourri par certain )

Bon dimanche
Gust
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7431

Pour vos prob avec euphony je peu vous aidez

Message par Ouladim » 26 Avr 2006 19:37

JE peu vous aider pour vos prob avec euphony enfin je peu tj essayer contacter moi sur mon mail [email protected]
Ouladim

Message par Invité » 26 Avr 2006 19:52

Pour moi Euphony c'est une cata totale!

Pendant 2 semaines j'ai essayé de leur faire comrendre que leur connexion était mal configurée. Pas moyen de se connecter. C'était Ma faute! Finalament ils ont envoyé un technicien qui n'est pas non plus arrivé à se conecter. Il a dit qu'il allait faire un rapport, depuis, pas de nouvelles d'Euphony

En cas de problème, il faut vraiment être très patients, trop patients! Pas de réaction!

Ils prennent les gens pour de la merde!
Invité

Précédent

Retour vers Autres ISP