par charliee » 17 Avr 2006 01:24
Bonjour.
J'ai commandé un abo Euphony EU-lite, qui devait commencer le 13/4.
Le jour prévu pour le raccordement, donc jeudi passé, je démarre mon modem, et je constate que j'ai bien un signal adsl. Mon modem avait déjà la config Euphony pré-programmée. En principe je n'avais plus qu'à introduire le user name et le mot de passe, et tout était OK.
Seulement voilà, la connexion est refusée... username ou password incorrect.
Je téléphone au helpdsek, et j'ai un opérateur au bout d'une minute (pour celui qui a connu Scarlet c'est un bonheur d'avoir une réponse aussi vite, et le soir à 6 heures en plus).
On vérifie avec l'opérateur, et après 15 minutes, il me dit que la config est surement mal faite chez eux. On vous rappelera a t-il dit, et évidemment personne n'a encore rappelé... Ce n'est rien, j'ai l'habitude avec Scarlet et Versatel après, j'en ai vu de toutes les couleurs...
Enfin bref, beau début pour une nouvelle connexion.
Cela dit, les conditions sont vraiment avantageuses chez Euphony, prix bas, helpdesk sympa et performant, rapide et tout. Pas de domiciliation exigée.
Je vais donc patienter un peu.
J'espère que Euphony va résoudre le problème assez vite... à moins que ça ne dépende de Belgacom pour la connexion... Ne jetons pas trop vite la pierre à Euphony.