Pas assez de large bande en Wallonie

Pour les exclus de l'ADSL, cette rubrique est à vous

Modérateur: Barbapapa

Message par Sven » 14 Avr 2006 23:09

Ben justement, toi qui veut faire bouger les choses, c'est pas en y réfléchissant que ça va changer quoi que ce soit.
Sven
Acharné
Acharné

Message(s) : 4021

Message par Hingis » 14 Avr 2006 23:11

sven_belgastuces a écrit :Ben justement, toi qui veut faire bouger les choses, c'est pas en y réfléchissant que ça va changer quoi que ce soit.

En interpelant les politiques de ce pays, je pourrais faire bouger les choses mais avant je dois me soigner contre des choses qui ne sont pas gaies du tout dans mon quotidient : je n'en dirais pas plus sur le forum.
http://www.unie.be : Le parti qui pense Belge et qui travaille pour les Belges ! Fini les gezevers communautaires.

Anti-Quotas ! Que Vive l'Internet VRAIMENT illimité !
Hingis
Habitué
Habitué

Message(s) : 421

Message par Gust » 14 Avr 2006 23:17

sven_belgastuces a écrit :L'awt a-t-elle fait le même test pour des abonnés au cable ? :lol:

Par ligne téléphonique, par câble ou par satellite ou par transmission de pensées, internet reste internet.

SVP, pas de ségrégation entre les differents mode de réception. :wink:

Bonne nuit à tous, (adeptes du câble, du téléphone ou du saint esprit)

Bonne fête de Pâques
Gust
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7431

Message par Gust » 14 Avr 2006 23:20

Hingis a écrit :Pour ce qui est de la Wallonie, n'oubliez pas que la "Wallonie" est dirigée depuis des décénies par les rois du clientelisme, politique amicale, etc. : Le PS de noeud papillon Elio Di Rupo... Faut pas chercher plus loin le mal qui ronge la Wallonie, pas simplement dans les technologies mais dans bien d'autres domaines...

:wink: Commentaire hors sujet mais tellement vrai.
Gust
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Gust » 14 Avr 2006 23:24

shun a écrit : pfff tu deviens franchement pénible a cracher ton venin sur belgacom!

Si encore il crachait sur ..... de BGC (des milliers d'autres sont de braves salariés qui ne mérite pas ça)

Un ex salarié (non BGC)

Bonne nuit
Gust
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Hingis » 14 Avr 2006 23:33

Gust a écrit :
shun a écrit : pfff tu deviens franchement pénible a cracher ton venin sur belgacom!

Si encore il crachait sur ..... de BGC (des milliers d'autres sont de braves salariés qui ne mérite pas ça)

Un ex salarié (non BGC)

Bonne nuit

Mais je sais qu'il y a des gens qui font bien leur boulôt à Belgacom mais je ne supporte pas la politique pronée par Belgacom...
http://www.unie.be : Le parti qui pense Belge et qui travaille pour les Belges ! Fini les gezevers communautaires.

Anti-Quotas ! Que Vive l'Internet VRAIMENT illimité !
Hingis
Habitué
Habitué

Message(s) : 421

Message par Georgiooo » 15 Avr 2006 01:39

Hingis a écrit :
Gust a écrit :

Un ex salarié (non BGC)

Bonne nuit

Mais je sais qu'il y a des gens qui font bien leur boulôt à Belgacom mais je ne supporte pas la politique pronée par Belgacom...

La politique de Belgacom est la meme depuis de nombreuses années. Donc tu dis réfléchir à un autre fournisseur... Si c'est le cas, ca doit faire pas mal de temps que tu réfléchis et tu vient parler de lenteur dans l'évolution de Belgacom ( au niveau des produits )...
Image
Georgiooo
Acharné
Acharné

Message(s) : 3587

Message par carabao » 19 Mai 2006 17:44

bonjour,

voici un message que j'avais posté sur ce forum
http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php? ... highlight=

bonjour,

Je ne sais pas d'où vient la lenteur pour être activé mais ce qui est sûr c'est que belgacom active beaucoup plus vite ses "propres" clients.

Il est grand temps que le IBPT oblige belgacom de séparer de façon franche le gestionnaires du réseau adsl (accès, activation) et l'utilisateur du réseau (belgacom adsl ex skynet). Ce qui permettra aux autres utilisateurs (mobistar, scarlet, belcenter, ...) d'être mis sur le même pied d'égalité.

tout ça pour dire, il faut séparer l'infrastructure (adsl) des utilisateurs (belgacom adsl, mmobistar, belcenter, scarlet, ....)
Fritz!Box 7530ax int, FW 08.00 - B2pv6L048i.d28c ~ Annexe B ~ ligne vectorisée ~ sync 100/30 (zone 1)
Sauvegarde du manuel, FW et recovery FW du modem Fritz 7490, WLAN 1750e, Fritz 7530ax, WLAN 1200ax: https://drive.google.com/drive/folders/ ... drive_link

Historique
VDSL .........>2019: edpnet (profil de base: 100 - 30) + VOIP OVH - 2017: edpnet (profil de base: 70 - 30) + VOIP OVH
ADSL2+ ....>2012: belcenter (15 - 0,740) + raw copper - 2009: belcenter (15 - 0,740)
ADSL..........>2008: belcenter (6 - 0,640) - 2005: mobistar (4,1 - 0,386) - 2004: scarlet (3,3 - 0,128) - 2003: tiscali (3,3 - 0,128) - 2001: wanadoo (3,3 - 0,128)
V90............>2000: infonie (forfait) - 1999: Uunet
-----------------------------------------------------
Site dédié à la caravane & au camping: http://www.caravane-camping.be
carabao
Acharné
Acharné

Message(s) : 1178

Précédent

Retour vers Disponibilité de l'ADSL