par Morpheus » 12 Avr 2006 14:16
Voici mon avis ...
D'une maniere generale, les gens postent sur un forum pour se plaindre, poser des questions ou faire part de problemes ...
Tu auras rarement quelqu'un qui va poster en disant que tout va bien et qu'il est content (Ca servirait a rien)... donc ne te fie pas de trop aux messages "negatifs" sur un forum, et dis toi qu'a cote de ca, il y a beaucoup de gens contents de ce qu'ils ont.
Moi, je suis passe de l'analogique coditel vers Belgacom TV pour plusieurs raisons :
- D'abord au niveau prix, j'avais deja l'ADSL GO ... donc je ne paie que 1 ou 2 euros de plus pour Belgacom TV, compare a mon ancien abonnement coditel analogique.
- J'avais des chaines constamment parasitees sur ma TV analogie (Mais c'etait selon coditel du au fait que mon televiseur etant "tres bon", il etait trop sensible aux parasites et "les affichait" (hum ...)
- Le service technique passe par un 0900 ... et une fois qu'on a quelqu'un en ligne, c'est pour s'entendre dire n'importe quoi (Je pense que de maniere generale, Belgacom a un excewllent service technique).
Je suis chez Belgacom TV depuis Novembre, et franchement si c'etait a refaire, je le refais. Il y a certes aussi des gens qui se plaignent de Belgacom pour diverses raisons :
- manque de communication envers les clients (Mais on dirait que ca s'arrange)
- promesses non tenues (On nous promet depuis plusieurs mois l'activation du disque dur, etc etc ... ... mais on ne voit toujours rien venir)
- il faut de temps en temps "rebooter" le decodeur, car parfois la telecommande ne fonctionne plus, ou le decodeur est "bloque"
... j'espere que ce post peut t'aider a te decider ... mais je le redis, si c'etait q refaire je refais la meme chose et je vais chex Belgacom TV ...
Voila.
Mackguil, ne te sens pas obligé de me répondre STP ... tu n'es vraiment pas une référence pour moi !