Modérateur: Barbapapa
a) ok, le débit arrivant au pc peu en être influencé.a) Votre câblage téléhonique intérieur (rallonges).
b) Le nombre de prises téléphoniques, les filtres et l'orde de branchement de vos appareils
c) Les programmes "Peer To Peer"
d) La saturation du site visité
e) Antivirus et Firewall
f) Les fichiers Internet temporaires
Mystique a écrit :Je dirais que c'est ta seconde source qui est fantaisiste.
Il cite des cas d'utilisation de la bande passante, ce qui en aucun cas ne modifie le débit de la ligne.
Le problème dans ce cas ci est un débit trop peu élevé arrivant chez nous, pas le fait de saturer notre bande passante.
Du genre:a) ok, le débit arrivant au pc peu en être influencé.a) Votre câblage téléhonique intérieur (rallonges).
b) Le nombre de prises téléphoniques, les filtres et l'orde de branchement de vos appareils
e) Antivirus et Firewall
b) Oui, en gros vu que le branchement est fait par un technicien, c'est censé être correct
c) Ne modifie pas le débit de la ligne, l'utilise.
d) Ne modifie pas le débit de notre ligne
e) OLOL
f) OLOL
Gust a écrit :
a) Votre câblage téléhonique intérieur (rallonges).
e) Antivirus et Firewall
RippeR a écrit :Gust a écrit :
a) Votre câblage téléhonique intérieur (rallonges).
e) Antivirus et Firewall
a et b okay
c à f : ne modifient pas le débit mais peut allonger sensiblement le temps pour l'affichage des pages web.
blaiseaz a écrit :Ayant eu la chance d'avoir le même modem routeur que les clients Tele 2 All In, le ST 716, je me suis rendu compte que je n'ai pas toute ma vitesse, mais quand j'utilise mon vieux Sagem j'arrive jusqu'à 4950 kbit/s. Mon synchro étant 6144/640. J'ai comme l'impression que le ST 716 limite quelque part la vitesse, ou il y a un paramètre à changer.
Je ne dépasse jamais les 3500 en down et 200 en up. Bizarre toute de même. Où va toute cette vitesse????
Quelqu'un a t-il essayé de se connecter avec un autre modem???
blaiseaz a écrit :Je me suis en effet posé pas mal de questions au sujet de cette fonction, puis je l'ai finalement laissé par défaut. Bon, je vais quand même le désactiver. Seulement je ne sais pas si c'est assez pour changer dramatiquement la vitesse. Car je commence à penser à un paramètre QoS, qu'il faut surement changer avec commande CLI dans telnet.
Merci RippeR
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit