La TV Numérique et infos générales

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

La TV Numérique et infos générales

Message par marin » 31 Mars 2006 14:32

Salut a tous,
Je viens d'appeler le service facturation de coditel pour avoir des infos précises par rapport a l'abo numérique.

Tout d'abord, quand on est client internet ou telephone, pas de cautions supplémentaire pour le décodeur.

Ensuite, si on est déjà client télé analogique, il s'agit simplement d'un bascul de votre abo analogique vers votre abo numérique.

Le décodeur est donc gratuit si vous etes déjà client analogique.

Des chaines vont etre ajoutée encore prochainement d'apres la dame au telephone dans l'offre numérique basique.

Autre information intéressante pour la résilliation d'abonnement:

Vous pouvez vous désabonner sans les fraits de désabonnement (99 euros) si vous parvenez a prouvez que vous changez d'adresse et que votre commune n'est pas couverte genre autre pays ou autre région que bruxelles.

Voilà, j'espere que ces infos éclairciront certaines personnes!
marin
Acharné
Acharné

Message(s) : 1109

Message par aurelie M » 31 Mars 2006 23:56

"Des chaines vont etre ajoutée encore prochainement d'apres la dame au telephone dans l'offre numérique basique. "

si cela etait vrai il y aurait ecrit prochainement et coditel aurait fanfaroner sur le nombre de nouvelles chaines.
Cela me rappele farouchement le cas de M6 :oui cela sera disponible pour janvier MAIS surtout abonner vous .

si chaine y aura '9 nouvelles" prochainement et bien sur etrangere cela va s'en dire :cry: bien sur elles seront dans l'option payantes de 29.9€
N'oubliez pas que coditel a payer plus de 10000 fb par prise quand elle a racheter le reseau donc faut vite rentabilise le stud surtout que l argent ira directement dans les poches des investisseurs anglais et americain du fond de pension proprietaire de altice
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par marin » 01 Avr 2006 01:00

Ouais d'accord mais perso je me dit aussi qu'autant passer directement vu que l'objectif de coditel est de supprimer l'analogique a relativement court terme, j'ai lu ca dans le soir si je me souviens bien!
marin
Acharné
Acharné

Message par wallbgctv » 01 Avr 2006 01:19

ATTENTION: chez coditel ,vous devrez payer 1 décodeur par tv supplémentaire.
Chez tous les autres cablos ,vous ne paierez rien pour les autres tv (sauf si vous voulez du numérique sur toutes vos tv)car l'analogique restera offert encore plusieurs années aux abonnés numériques.
Pas chez coditel.

Cette stratégie des cablos (1 seul abonnement pour 1 tv numérique et l'analogique gratuit pour toutes les autres tv) est adoptée pour appuyer sur cette grande faiblesse de bgctv(1 abo par tv).

Sauf chez Coditel qui coutera aussi cher que bgctv si vous avez plusieurs tv. :wink:
wallbgctv
Acharné
Acharné

Message(s) : 1207

Message par marin » 01 Avr 2006 01:23

wallbgctv a écrit :ATTENTION: chez coditel ,vous devrez payer 1 décodeur par tv supplémentaire.
Chez tous les autres cablos ,vous ne paierez rien pour les autres tv (sauf si vous voulez du numérique sur toutes vos tv)car l'analogique restera offert encore plusieurs années aux abonnés numériques.
Pas chez coditel.

Cette stratégie des cablos (1 seul abonnement pour 1 tv numérique et l'analogique gratuit pour toutes les autres tv) est adoptée pour appuyer sur cette grande faiblesse de bgctv(1 abo par tv).

Sauf chez Coditel qui coutera aussi cher que bgctv si vous avez plusieurs tv. :wink:

Perso je m'en fou, j'ai qu'une télé et je compte pas d'ici un an en avoir deux ou trois. De plus je pense pas faire mes vieux os dans ce pays. De plus (encore) N'ayant pas ni de ligne téléphoniqu, et encore moins d'abo adsl bgc, cela n'est pas du tout dans mon intéret d'aller chez bgctv ou je me gourre completement?
marin
Acharné
Acharné

Message par wallbgctv » 01 Avr 2006 01:44

Avec 1 seule tv ,pas de problème.
Les différences seront:
Chez bgctv ,tu peux avoir le foot belge et la VOD.
Chez Coditel ,tu peux avoir be.tv.(et le foot étranger).
wallbgctv
Acharné
Acharné

Message par marin » 01 Avr 2006 01:46

wallbgctv a écrit :Avec 1 seule tv ,pas de problème.
Les différences seront:
Chez bgctv ,tu peux avoir le foot belge et la VOD.
Chez Coditel ,tu peux avoir be.tv.(et le foot étranger).

Et le retour des guignols en clair... Au fait, c compris dans le pack de départ be tv (en crypté bien sur)?
marin
Acharné
Acharné

Message par wallbgctv » 01 Avr 2006 02:30

Be.tv est en analogique(ou en numérique) chez tous les cablos et donc avec une partie "en clair"....SAUF chez coditel qui a supprimé l'analogique.
Il n'y aura donc pas de retour du "clair" chez coditel.
wallbgctv
Acharné
Acharné

Message par Invité » 01 Avr 2006 02:43

wallbgctv a écrit :Be.tv est en analogique(ou en numérique) chez tous les cablos et donc avec une partie "en clair"....SAUF chez coditel qui a supprimé l'analogique.
Il n'y aura donc pas de retour du "clair" chez coditel.

UPC s'y est mis aussi, mais pas d'annonce de tv numerique chez eux?
Invité

Message par espreux » 03 Avr 2006 22:39

bonsoir :wink: voila j'ai une question et d'avance dèsolez si sa a dèja ètè posez okii j'ai mon amie qui est abonnez au coditel numèrique depuis fin septembre .2005....et depuis que coditel avait annoncez qu'il passait a partire du 28mars.2006.....en numèrique avant cette date elle avait TCM et CARTOON network.....et depuis le 28mars.2006.plus rien comment ce fait'il :?:.........mèrçi d'avance pour votre aide et encore dèsolez si sa a dèja ètè possez cette question okii :wink:
espreux
Acharné
Acharné

Message(s) : 2593

Message par aurelie M » 04 Avr 2006 02:34

espreux a écrit :bonsoir :wink: voila j'ai une question et d'avance dèsolez si sa a dèja ètè posez okii j'ai mon amie qui est abonnez au coditel numèrique depuis fin septembre .2005....et depuis que coditel avait annoncez qu'il passait a partire du 28mars.2006.....en numèrique avant cette date elle avait TCM et CARTOON network.....et depuis le 28mars.2006.plus rien comment ce fait'il :?:.........mèrçi d'avance pour votre aide et encore dèsolez si sa a dèja ètè possez cette question okii :wink:

faut payer en plus
pour tcm c'est 6 €
pour cartoon faut prendre l abo a 29.99€
et si tu les desire tout les deux aussi en numerique elles sont disponible gratuitement dans le pack a 9.99€ de bgtv
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par espreux » 04 Avr 2006 08:05

aurelie M a écrit :
espreux a écrit :bonsoir :wink: voila j'ai une question et d'avance dèsolez si sa a dèja ètè posez okii j'ai mon amie qui est abonnez au coditel numèrique depuis fin septembre .2005....et depuis que coditel avait annoncez qu'il passait a partire du 28mars.2006.....en numèrique avant cette date elle avait TCM et CARTOON network.....et depuis le 28mars.2006.plus rien comment ce fait'il :?:.........mèrçi d'avance pour votre aide et encore dèsolez si sa a dèja ètè possez cette question okii :wink:

faut payer en plus
pour tcm c'est 6 €
pour cartoon faut prendre l abo a 29.99€
et si tu les desire tout les deux aussi en numerique elles sont disponible gratuitement dans le pack a 9.99€ de bgtv
bonjour :D mèrçi aurelie :wink: .....c'ètait juste pour mon amie.....ah bon pour TCM c'est 6euro en plus :?: et cartonn c'est compris dans le pack de 29euro ah pourtant elle na pas acces a cette chaine :-? et pourtant elle a toute les autres chaines comme canal.J fille tv.....manga......ect...... :-? .....en tout cas mèrçi encore aurelie de ton aide :wink:
espreux
Acharné
Acharné

Message(s) : 2593

Message par shortcut » 04 Avr 2006 10:40

:o vive le sat , on a tout ca depuis 5 ans ,et meme bien plus
shortcut
Habitué
Habitué

Message(s) : 957

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble