ca commence mal!!!

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

ca commence mal!!!

Message par Invité » 30 Mars 2006 16:59

Deconnecter le 28/03/2006 de versatel le
29/03/2006 tout sera ok ce soir d'après le service commercial.
30/03/2006 tjrs rien aucune connection!
Et voilà que la personne du helpdesk après 5 minutes d'attente au helpdesk elle m'envoit au service commercial de nouveau, là tout ok on me dit et hop de nouveau au helpdesk 15 minutes d'attente et un log off!? je recall et donc elle me dit que je ne suis pas sur le bon reseau?! donc ils doivent contacter belgacom! donc je n'aurai pas le net ce soir et ni demain je dois peut être rever pour avoir quelque chose pour ce weekend afin de recup mes jours....thanks.
Invité

Re: ca commence mal!!!

Message par Tonon chris » 30 Mars 2006 17:06

Anonymous a écrit :Deconnecter le 28/03/2006 de versatel le
29/03/2006 tout sera ok ce soir d'après le service commercial.
30/03/2006 tjrs rien aucune connection!
Et voilà que la personne du helpdesk après 5 minutes d'attente au helpdesk elle m'envoit au service commercial de nouveau, là tout ok on me dit et hop de nouveau au helpdesk 15 minutes d'attente et un log off!? je recall et donc elle me dit que je ne suis pas sur le bon reseau?! donc ils doivent contacter belgacom! donc je n'aurai pas le net ce soir et ni demain je dois peut être rever pour avoir quelque chose pour ce weekend afin de recup mes jours....thanks.

Bonjour la tu ne pas jeter la pierre a edpnet si chez BGC ta mis une mauvaise synchro
J’ai eu ce problème aussi qui fut très vite résolus.

:wink:
Dernière édition par Tonon chris le 30 Mars 2006 17:32, édité 1 fois.
Tonon chris
Acharné
Acharné

Message(s) : 3629

Message par Invité » 30 Mars 2006 17:08

oui, mais c'est quand même la faute de edpnet! j'ai téléphoné plusieur fois ils auraient du faire les tests et voir si tout est ok, moi je dois travailler et je perd de l'argent et du temp. surtout que la je suis en dial-up. merci.
Invité

Message par Tonon chris » 30 Mars 2006 17:36

Anonymous a écrit :oui, mais c'est quand même la faute de edpnet! j'ai téléphoné plusieur fois ils auraient du faire les tests et voir si tout est ok, moi je dois travailler et je perd de l'argent et du temp. surtout que la je suis en dial-up. merci.

Re bonjour a tu vu que tu avais une mauvaise synchro et leurs a tu dit ?
Tonon chris
Acharné
Acharné

Message(s) : 3629

Message par Invité » 30 Mars 2006 18:15

Tonon chris a écrit :
Anonymous a écrit :oui, mais c'est quand même la faute de edpnet! j'ai téléphoné plusieur fois ils auraient du faire les tests et voir si tout est ok, moi je dois travailler et je perd de l'argent et du temp. surtout que la je suis en dial-up. merci.

Re bonjour a tu vu que tu avais une mauvaise synchro et leurs a tu dit ?

=> Elle en a parlée, mais elle a dit que je n'étais pas sur le bon réseau...

enfin j'attend demain :-( on verra comment ils vont résoudre le problème
Invité

Message par Visiteur » 30 Mars 2006 20:47

Anonymous a écrit :=> Elle en a parlée, mais elle a dit que je n'étais pas sur le bon réseau...

Bonjour,

Ce n'est pas vraiment la faute à edpnet alors. On dois encore te passer du réseau Versatel à celui de Scarlet. Il faut savoir que les modifications comme un changement de réseau se font en "sous-traitance" (bien souvent par Belgacom, à qui appartiens beaucoup d'éléments de l'infrastructure télécom). Il arrive parfois qu'une demande de modification est passée mais que cela prends un certain temps pour qu'elle soit réalisée.
Visiteur

Message par sonyboys » 02 Avr 2006 15:50

ne te plaint pas j'ai attendu 9 jours,après ma déconnection de chez Skynet pour avoir ma ligne Edpnet, un prob sur la ligne que Belgacom n'arrivait sois disant pas à résoudre, 6 ans sur Skynet jamais un seul prob, je change de fai et ma ligne a un prob, coïncidence ?? :-?
sonyboys
Membre
Membre

Message(s) : 28

Retour vers EDPnet