Activation dès demain : Synchro Turboline ???

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Activation dès demain : Synchro Turboline ???

Message par olive96 » 13 Mars 2006 20:55

Bonjour,

Je dois normalement être activé à partir de demain chez Edpnet. Etant un impatient de nature, j'ai branché par hasard mon modem ADSL sur ma ligne téléphonique ce jour. Quel ne fût pas ma surprise de voir que j'avais déjà de l'adsl ce jour.

Par contre truc assez curieux, la synchro se fait à 4640/512 ce qui correspond à un profil belgacom. Secundo, j'ai essayé d'établir une connexion avec un login skynet et/ou edpnet mais rien ne fonctionne.
J'ai cherché un peu plus loin et j'ai vu que le modem ne voyait aucun BAS.

Donc suspens, on verra si le changement se fait à distance. Peut-être que c'est juste pour installer l'adsl physique sur la ligne et que les changements de profils se font après
suspens ???
Client Proximus depuis le 1er septembre 2015 / ligne synchro à 70/20 / Rop vectorisé depuis le 15 mai 2016 - Distance : 180m
olive96
Habitué
Habitué

Message(s) : 681

Message par LioKin » 13 Mars 2006 21:41

EDPNet est sur Scarlet donc pas possible de se connecter avec un login/pass skynet ;-)

Sois courageux, ça en vaut la peine !!!
On dit que le poisson rouge jouit d'une mémoire qui n'excède pas les 3 secondes et qu'il en tire l'aptitude à tourner dans son bocal sans ennui. (Et pourtant je m'ennuie !)
LioKin
Habitué
Habitué

Message(s) : 312
Localisation : Dans mon bocal, en train de tourner...(près de Mons)

Message par torentbit » 13 Mars 2006 22:03

copain on est dans le meme cas

je trouve un peut debile de nous couper l adsl actuelle 5 j a l avance juste pour rire
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
torentbit
Acharné
Acharné

Message(s) : 4709

Message par olive96 » 13 Mars 2006 22:52

C'est que je me disais aussi, pourquoi des paramètres de synchro turboline alors qu'on est sur l'autre réseau ????

Pour LioKin : Ben oui je sais qu'une fois migré sur scarlet (avec leur profil activé) cela n'est plus possible de surfer via login de skynet.

On verra demain matin si profil modifié.
Client Proximus depuis le 1er septembre 2015 / ligne synchro à 70/20 / Rop vectorisé depuis le 15 mai 2016 - Distance : 180m
olive96
Habitué
Habitué

Message(s) : 681

Message par Invité » 14 Mars 2006 15:13

Ouah génial me voici enfin connecté chez EDPNET.

Au niveau ligne impeccable car j'ai 13dB en noise margin avec synchro de 6 mégas.

Quand je pense que je suis en plus situé à 3,5 km du central, j'ai plutôt de l'agence.

Seul petit regret, mais là EDPNET n'y est pour rien je n'ai pas la vitesse maximale en down. Je plafonne pour l'heure à 4 Mb, donc cela vient du central belgacom qu'il faut upgrader. Je rentre un ticket chez edpnet et on verra pour la suite.

je vous tiens au courant,
Invité

Message par Invité » 14 Mars 2006 15:37

invité = olive96

Tellement content que j'ai oublié de me logguer !!!
Invité

Retour vers EDPnet