Depuis aujourd'hui midi , impossible de se connecter à
http://www.informaticien.be .
Les membres qui ont déjà un abonnement chez EDPnet peuvent-ils me dire s'ils ont le même problème ?
Merci beaucoup.
Plus de renseignement là
Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
Derdesder a écrit :Depuis aujourd'hui midi , impossible de se connecter à
http://www.informaticien.be .
Les membres qui ont déjà un abonnement chez EDPnet peuvent-ils me dire s'ils ont le même problème ?
Merci beaucoup.
Plus de renseignement là
9/02/2006 17:03:53
Microsoft Windows XP [Version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.
P:\>ping 213.219.187.82
Pinging 213.219.187.82 with 32 bytes of data:
Request timed out.
Request timed out.
Ping statistics for 213.219.187.82:
Packets: Sent = 2, Received = 0, Lost = 2 (100% loss),
Control-C
^C
P:\>tracert 213.219.187.82
Tracing route to 213.219.187.82 over a maximum of 30 hops
1 3 ms 3 ms 3 ms 10.61.255.185
2 23 ms 19 ms 19 ms 1-148.241.81.adsl.skynet.be [81.241.148.1]
3 24 ms 25 ms 24 ms at-0-0-0--0-41.iadslbnc2.isp.belgacom.be [194.78
.255.249]
4 21 ms 24 ms 19 ms ge0-0.intlmar1.isp.belgacom.be [194.78.0.47]
5 23 ms 26 ms 24 ms edpnet.bnix.net [194.53.172.89]
6 23 ms 24 ms 25 ms brussel02.edpnet.net [212.71.19.226]
7 24 ms 24 ms 24 ms 213.219.132.27.adslpower.by.edpnet.be [213.219.1
32.27]
8 23 ms 24 ms 28 ms broba-vil.edpnet.be [213.219.132.242]
9 * * * Request timed out.
10 *
9/02/2006 17:06:59
Effectivement, la perte se situe au niveau du redback in Vilvoorde avec lequel on a aperçu un problème aujourd'hui.
Nous allons essayer de remédier à ce problème le plus vite possible et va vous tenir au courant.
Nous nous excusons pour tous les désagréments.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]