Progression de la tv numérique.....

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Message par belcenter » 31 Jan 2006 21:52

bugs24 a écrit :
vingtcent a écrit :
bugs24 a écrit :pour les fuites d'info qui peuvent faire perdre un emploi, voit avec wall mais comme c favorable à BGC il ne sera bizarrement au courrant de rien ... bizarre, j'ai dit bizarre ? comme c'est bizarre !

Dois-je comprendre que c'est la même source que celle qui annonce 300 000 clients résidentiels de retour chez vous et aussi l'arrivée imminente (dixit la télé boutique) de M6 sur bgctv ?

tant que c'est pas celle qui vante la stabilité de la scarletbox ou la qualité de télé2 allin, c'est pas si grave ( sans oublier la bande passante de l'atribut ).

des gens qui ne save pas quoi ils parlent, y en a partout ( tu en vois un tout les matins en te rasant ), des gens qui racontent exprès n'importe quoi ou qui présentent les infos de manière biaisées, c'est plus intelligent donc plus rare ....

300.000 ??? c t pas 3.000.000 ??? :lol:

MDRRRRRRRRRRRRr
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff

Message(s) : 7090

Message par bernie » 31 Jan 2006 22:01

wallbgctv a écrit :Par contre ,demain ,j'aurai d'excellentes nouvelles à annoncer pour bgctv en wallonie.
8)

Et alors Wall, ce message date de samedi et nous sommes mardi.
Je suis impatient moi :wink:
Image(Belgacom TV off)
bernie
Habitué
Habitué

Message(s) : 491

Message par Shiny » 31 Jan 2006 22:02

bernie a écrit :
wallbgctv a écrit :Par contre ,demain ,j'aurai d'excellentes nouvelles à annoncer pour bgctv en wallonie.
8)

Et alors Wall, ce message date de samedi et nous sommes mardi.
Je suis impatient moi :wink:

le message a été déplacé dans la partie bavardage

http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=25655
Shiny
Acharné
Acharné

Message(s) : 1896

Message par tgx4ever » 01 Fév 2006 14:46

tiens bizarre que notre agent secret du net, ne nous ai pas signalé que belgacom tv était en négociation pour étendre son offre au réseau hertzien et/tnt: "pour boucher les trous" et étendre son offre. La suite dans l'Echo d'aujourd'hui... Bgc serait aussi en contact avec divers intervenants, comme l'état, BeTv et les cablos... ces derniers "freinant des quatre fer" la cession de longueurs d'ondes à d'autres "opérateurs"...
tgx4ever
Acharné
Acharné

Message(s) : 1016

Message par vodnok » 01 Fév 2006 14:51

tgx4ever a écrit :tiens bizarre que notre agent secret du net, ne nous ai pas signalé que belgacom tv était en négociation pour étendre son offre au réseau hertzien et/tnt: "pour boucher les trous" et étendre son offre. La suite dans l'Echo d'aujourd'hui... Bgc serait aussi en contact avec divers intervenants, comme l'état, BeTv et les cablos... ces derniers "freinant des quatre fer" la cession de longueurs d'ondes à d'autres "opérateurs"...

lol, encore un qui post sans lire

pourtant c'était pas compliqué la réponse à ta non question se trouve juste audessus de ton message ;)
Image
vodnok
Acharné
Acharné

Message(s) : 2242

Message par tgx4ever » 01 Fév 2006 14:59

vodnok a écrit :
tgx4ever a écrit :tiens bizarre que notre agent secret du net, ne nous ai pas signalé que belgacom tv était en négociation pour étendre son offre au réseau hertzien et/tnt: "pour boucher les trous" et étendre son offre. La suite dans l'Echo d'aujourd'hui... Bgc serait aussi en contact avec divers intervenants, comme l'état, BeTv et les cablos... ces derniers "freinant des quatre fer" la cession de longueurs d'ondes à d'autres "opérateurs"...

lol, encore un qui post sans lire

pourtant c'était pas compliqué la réponse à ta non question se trouve juste audessus de ton message ;)
A voir la poussière dans l'oeil du voisin, on ne voit pas la poutre qu'il y a dans le sien... Wall évoque bien la tnt(avec la rtbf), mais ne parle pas d'augmentation de couverture via d'autres moyens.... je ne fais qu'apporter une précision à ce qui avait été dit, si tu veux plus d'infos: lis l'Echo... Autre chose, si dans le lien du dessus parle de l'offre thématique des cablo, il ne pas de la possibilité de réouvrir à d'autres le réseau hertzien.... :wink:

Ps: Un peu de dérision, aussi, j'aime bien les infos de wall et j'adore le taquiner...
tgx4ever
Acharné
Acharné

Message(s) : 1016

Message par vodnok » 01 Fév 2006 16:37

Oups je pensais que c'était ce lien, pourtant j'ai vu des news sur la tnt et belgacom aujourd'hui.

Comme quoi il utiliserait pour étendre son réseau.

Il diffuserait certaines chaines du bouquet
Belgacom veut avoir le controle total
La RTB est liée avec les cablos
Belga est en négoce avec cablos, be tv ect

Enfin j'ai vu ça quelque part donc en cherchant bien tu devrais retrouver le message
Image
vodnok
Acharné
Acharné

Message(s) : 2242

Précédent

Retour vers Proximus TV