Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
Anonymous a écrit :Je touve dommage qne les syncros proposées par edp soient en général inférieures a celle que l'on a avec son FAI actuel.
Je serait a une distance de 4592m on me propose donc du 256/2048 or je suis chez scarlet depuis des années a 3.3M sans aucun probleme.
Si on me proposait la meme vitesse je signerait tout de suite.
Il est regretable de ne pas tenter une syncro superieure et de diminuer si il y a probleme...
ribosome a écrit :4944 mètres d'après Edpnet et 4000 d'après belgacom, MAIS synchro STABLE à 3,3/384 et presque stable à 4,6/512 (skynet l'année passée) ==> faut encore capter?? J'espère surtout que edpnet sera d'accord de me mettre ma synchro a 4mbit et si elle n'est pas stable de redescendre à 3,3 ...
et autres questions, après avoir commandé, il faut payer directement je suppose? Faut mettre quelle info dans le champs communications?? Le "Confirmation ordre" que j'ai recu à la fin de la commande?
Edpnet se base sur une statistique pour décider quel profil choisir. En effet un profil trop élevé engendre souvent une ligne instable ce qui résulte en un downgrade nécessaire. Cette procédure est plus couteuse et prends plus de travail que de se fier à une probabilité quasi certaine selon nos statistiques. Comme partout des exceptions existent, nous ne le nions pas.
Si votre ligne fonctionne parfaitement sur un certain profil vous pouvez nous demander de "forcer" ce profil même si le test de distance ne vous l'accorde pas. EDPnet jugera le profil à opter cas par cas. Pour cela veuillez prendre contact avec EDPnet. Un screenshot de vos valeurs SNR et un screenshot d'un speedtest nous facilitent la tache .
Boolat a écrit :Edpnet se base sur une statistique pour décider quel profil choisir. En effet un profil trop élevé engendre souvent une ligne instable ce qui résulte en un downgrade nécessaire. Cette procédure est plus couteuse et prends plus de travail que de se fier à une probabilité quasi certaine selon nos statistiques. Comme partout des exceptions existent, nous ne le nions pas.
Si votre ligne fonctionne parfaitement sur un certain profil vous pouvez nous demander de "forcer" ce profil même si le test de distance ne vous l'accorde pas. EDPnet jugera le profil à opter cas par cas. Pour cela veuillez prendre contact avec EDPnet. Un screenshot de vos valeurs SNR et un screenshot d'un speedtest nous facilitent la tache .
je commence a aimer edpnet mais c'était comme avec Surfadsl "Marc" a votre avis sa va être repris comme surf après 1 année ? Ou une fois atteins X client je serrais certain que une autre grosse Boite le prendrais !
EDPnet a écrit :Anonymous a écrit :Je touve dommage qne les syncros proposées par edp soient en général inférieures a celle que l'on a avec son FAI actuel.
Je serait a une distance de 4592m on me propose donc du 256/2048 or je suis chez scarlet depuis des années a 3.3M sans aucun probleme.
Si on me proposait la meme vitesse je signerait tout de suite.
Il est regretable de ne pas tenter une syncro superieure et de diminuer si il y a probleme...ribosome a écrit :4944 mètres d'après Edpnet et 4000 d'après belgacom, MAIS synchro STABLE à 3,3/384 et presque stable à 4,6/512 (skynet l'année passée) ==> faut encore capter?? J'espère surtout que edpnet sera d'accord de me mettre ma synchro a 4mbit et si elle n'est pas stable de redescendre à 3,3 ...
et autres questions, après avoir commandé, il faut payer directement je suppose? Faut mettre quelle info dans le champs communications?? Le "Confirmation ordre" que j'ai recu à la fin de la commande?
Edpnet se base sur une statistique pour décider quel profil choisir. En effet un profil trop élevé engendre souvent une ligne instable ce qui résulte en un downgrade nécessaire. Cette procédure est plus couteuse et prends plus de travail que de se fier à une probabilité quasi certaine selon nos statistiques. Comme partout des exceptions existent, nous ne le nions pas.
Si votre ligne fonctionne parfaitement sur un certain profil vous pouvez nous demander de "forcer" ce profil même si le test de distance ne vous l'accorde pas. EDPnet jugera le profil à opter cas par cas. Pour cela veuillez prendre contact avec EDPnet. Un screenshot de vos valeurs SNR et un screenshot d'un speedtest nous facilitent la tache.
EDITION: Nous désirons accentuer que dans la vaste majorité des cas le test de distance online sera jugé comme étant la norme à suivre, dont, autrement dit, EDPnet souhaite ne pas devier.
rodo37 a écrit :Cette location est trop loin du central téléphonique.
Veuillez nous contacter par é-mail ou par téléphone (03 265 67 00) pour plus d'infos.
Pourtant je suis à 4,7km du central et le 3,3 est stable.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit