EDPnet introduit les premiers abonnements ADSL Max

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Message par johnny2020 » 24 Jan 2006 23:30

EDPnet a écrit :
Derdesder a écrit :
Anonymous a écrit :Les clients EDPnet qui possèdent un abonnement depuis plus d'un an peuvent demander un up- ou downgrade (le coût d'activation reste dû).

E/quote]
Et pour les clients de moins de un an ???
Je suis en flexi go mais pour le même prix je préfère la nouvelle proposition adsl max 6 dyn !!!



Les clients EDPnet peuvent migrer leur abonnement vers un MAX 6 Mbps; conditions:
- Min. 1 mois client, un migration peut être effectué a la date d'échéance de votre dernier facture
- Placer la commande ONLINE par MY EDPNET, priez de communiquer qu'il s'agit d'une migration
- Nouveau contract pour un an + frais d'activation du Max 6 Mbps
- No de tél. doit être le même comme la première commande
johnny2020
Membre
Membre
 
Message(s) : 239
Inscription : 02 Août 2003 12:23

Message par glinkchoo » 25 Jan 2006 13:03

au fait, comment ca se passe pour un abonné skynet?

je me suis inscrit en ligne a edpnet max hier, il faut que je fasse quelque chose concernant mon abonnement skynet?


merci.
glinkchoo
 

Message par Derdesder » 25 Jan 2006 13:18

glinkchoo a écrit :au fait, comment ca se passe pour un abonné skynet?

je me suis inscrit en ligne a edpnet max hier, il faut que je fasse quelque chose concernant mon abonnement skynet?


merci.


http://www.edpnet.be/default.aspx?UCP=1&CC=be&LC=fr
Avatar de l’utilisateur
Derdesder
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 912
Inscription : 05 Sep 2004 21:57
Localisation : Verviers (Stembert)

Message par Invité » 25 Jan 2006 14:49

glinkchoo a écrit :au fait, comment ca se passe pour un abonné skynet?

je me suis inscrit en ligne a edpnet max hier, il faut que je fasse quelque chose concernant mon abonnement skynet?


1/ tu regardes les conditions de ton contrat avec skynet ....
2/ en principe tu prévenir 1 mois avant la date de résiliation
3/ résilier par recommander
4/ ...
Invité
 

Message par IIyama » 25 Jan 2006 14:53

Hmmm...

Skynet est un peu plus 'facile' à résilier...

ex. lors de mon passage chez BelCenter.

J-10 avant activation BelCenter : téléphone chez Belgacom, je donne mon numéro de client, mon numéro de téléphone et mon login ADSL et demande la résiliation.

On me réponds "Pas de problème" et mon login a été désactivé la veille de ma réactivation chez BelCenter...

Donc, pas besoin de recommandés, rien, nada. Un coup de fil avec les données de la ligne et c'est tout.

Ici, il est à noter que EDPNet se propose de s'occuper de toutes ces petites démarches ;)
Connexion Telia 1000/1000, backup 5G 350/100
Avatar de l’utilisateur
IIyama
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 980
Inscription : 07 Nov 2003 14:58
Localisation : Stockholm, Sverige

Message par Glinkchoo » 25 Jan 2006 15:42

Derdesder a écrit :
glinkchoo a écrit :au fait, comment ca se passe pour un abonné skynet?

je me suis inscrit en ligne a edpnet max hier, il faut que je fasse quelque chose concernant mon abonnement skynet?


merci.


http://www.edpnet.be/default.aspx?UCP=1&CC=be&LC=fr




http://www.edpnet.be/cms.aspx?S=ADSLTransfer plutot.
Glinkchoo
Membre
Membre
 
Message(s) : 29
Inscription : 25 Jan 2006 15:39

Message par Darki » 25 Jan 2006 16:19

Bonjour,
Comment ça se passe au niveau des modems ou routeurs fournis?
Avatar de l’utilisateur
Darki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1423
Inscription : 27 Août 2005 20:07
Localisation : Bruxelles

Message par supervan » 25 Jan 2006 16:24

Darki a écrit :Bonjour,
Comment ça se passe au niveau des modems ou routeurs fournis?


ils fournissent rien ;)
A bientôt qui sait .....
supervan
La tête dans le slip avec ses cailloux
La tête dans le slip avec ses cailloux
 
Message(s) : 13830
Inscription : 09 Mai 2003 19:24

Message par Derdesder » 25 Jan 2006 16:27

supervan a écrit :
Darki a écrit :Bonjour,
Comment ça se passe au niveau des modems ou routeurs fournis?


ils fournissent rien ;)


Mais tu peux acheter :http://www.edpnet.be/cms.aspx?S=Hardware
Avatar de l’utilisateur
Derdesder
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 912
Inscription : 05 Sep 2004 21:57
Localisation : Verviers (Stembert)

Message par EDPnet » 25 Jan 2006 17:53

Tonon chris a écrit :
nexusrv10 a écrit :Hello !

comment puis-je connaître la distance de mon domicile par rapport à la centrale ?
Une fois cette distance connue, comment calculer la vitesse up & down que je pourrais espérer obtenir avec le nouvel abo Edpnet ?

Merci



Tu prend contacte avec edpent par mail et tu communique ton n° de téléphone
Et il Von te faire la mesure.


Notre tool de distance sur notre site http://www.edpnet.be est à nouveau operationnel. Faites passer le mot! ;)
Edpnet - internet, fiber & telephony
Avatar de l’utilisateur
EDPnet
EDPnet Staff
EDPnet Staff
 
Message(s) : 274
Inscription : 05 Avr 2005 10:39
Localisation : St.-Niklaas, .be, .eu

Message par Georgiooo » 25 Jan 2006 18:03

Ca marche toujours pas chez moi :s
Image
Georgiooo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3587
Inscription : 17 Mai 2003 11:53

Message par eric_be » 25 Jan 2006 18:05

Cool,

j'ai juste une remarque, comme la facture de fevrier est deja faites c dommage de devoir attendre debut mars avant que mon profile ne soit modifier alors qu'une petite facture complementaire aurait ete super

Rhaaaaaa je suis impacient :evil:
Dernière édition par eric_be le 29 Jan 2006 22:02, édité 1 fois.
TV: VOO duo WahooImageet Fransat HD
Tel:OVH Voip
Internet:VOO duo WahooImage
précédemment:wanadoo-fulladsl-edpnet(le mieux)-scarlet (avant rachat par BGC: mauvais ), billi (le pire), VOO (Matériel peu performant / pas fiable,trop cher), Scralet ancien abo 49 eur avec internet 30mb et TV toutes chaines,Proximus comfort pack B Box3 technicolor (internet lent)
Avatar de l’utilisateur
eric_be
Membre
Membre
 
Message(s) : 147
Inscription : 25 Sep 2005 12:01
Localisation : Etalle

Message par Invité » 25 Jan 2006 18:07

Bonjour,

Je viens de faire le test et je suis a 2750 mètre puis je profiter du 6144kpbs? Merci de me répondre.
Invité
 

Message par eric_be » 25 Jan 2006 18:10

super je suis a 722metres, me demande bien ou elle est cette cabine de malheur :P

enfin au moins elle nést pas loin YESSSS :lol:
Avatar de l’utilisateur
eric_be
Membre
Membre
 
Message(s) : 147
Inscription : 25 Sep 2005 12:01
Localisation : Etalle

Message par Boolat » 25 Jan 2006 18:13

Distance du central téléphonique :
1532 mètre

belgacom ma dit 1450 mètre


:lol:


allaise .....
Avatar de l’utilisateur
Boolat
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2446
Inscription : 05 Mai 2005 17:31
Localisation : Antalya

Message par ribosome » 25 Jan 2006 18:47

4944 mètres d'après Edpnet et 4000 d'après belgacom, MAIS synchro STABLE à 3,3/384 et presque stable à 4,6/512 (skynet l'année passée) ==> faut encore capter?? J'espère surtout que edpnet sera d'accord de me mettre ma synchro a 4mbit et si elle n'est pas stable de redescendre à 3,3 ...


et autres questions, après avoir commandé, il faut payer directement je suppose? Faut mettre quelle info dans le champs communications?? Le "Confirmation ordre" que j'ai recu à la fin de la commande?
ribosome
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 626
Inscription : 13 Sep 2001 02:00
Localisation : Eupen

Message par johnny2020 » 25 Jan 2006 19:15

T'aura une facture avec ton login par la poste, facture sera aussi disponible sur my edpnet.
johnny2020
Membre
Membre
 
Message(s) : 239
Inscription : 02 Août 2003 12:23

Message par ribosome » 25 Jan 2006 19:26

johnny2020 a écrit :T'aura une facture avec ton login par la poste, facture sera aussi disponible sur my edpnet.


Oki,thx :D donc faut attendre qqes jours que la poste se grouille :lol: :lol:
ribosome
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 626
Inscription : 13 Sep 2001 02:00
Localisation : Eupen

Message par Jean-Christophe » 25 Jan 2006 19:36

chez moi, le test de distance fonctionne, mais la distance trouvée b'est utilisée pour me donner des vakeurs de syncro.
en bref, il m'annonce 6Mb à 5km
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe
Barbapapa Team
Barbapapa Team
 
Message(s) : 2650
Inscription : 19 Fév 2002 02:00
Localisation : Ernonheid

Message par Invité » 25 Jan 2006 19:38

J'ai pas compris une chose, en faisant le test y donne la distance donc et l'offre qui est affichée veut dire que c'est disponible a cette distance?
Invité
 

PrécédentSuivant

Retour vers EDPnet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit