Nouvelles offres happy many

Discussion sur les autres providers

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par Invité » 24 Jan 2006 16:04

karateced a écrit :
glinkchoo a écrit :le jour meme ou j'envoie le fax pour m'inscrire, je tombe sur le topic "EDPNet Max" et d'un coup, je regrette ce que j'ai fait.

je sais qu'on a le droit de resilier un contrat endeans les 7 jours apres l'inscription, je crois que je vais profiter de cette regle.

C'est quoi le probleme en fait? je comprends pas.

ben le probleme, c'est que edpnet a lancé une meilleure offre que happymany.
Invité

Message par Invité » 29 Jan 2006 15:11

Boolat a écrit :pereprimus tu es de quelle ville ?

je suis de tournai, pour le moment rien à signaler la connexion est bonne et donc c'est tranquille pour l'instant
Invité

Message par karateced » 30 Jan 2006 16:45

Moi ce que j'aimerai savoir,c'est le prix total par mois que ça me couterait. si je prenais le phone et le net chez Happymany? Dois je toujours payer Belgacom? 17,5 €? voilà, je ne sais pas trop combien ça me couterait,si quelqu'un peut me le dire ce serait bien.merci.
karateced
Membre
Membre

Message(s) : 27

Message par new@surfadsl » 30 Jan 2006 18:37

Le phone chez HappyMany consiste d'une préselection sur ta ligne: tu ne dois plus composer de numero (ex: 15xx) pour téléphoner par eux. Et oui, la ligne Belgacom est toujours nécessaire, mais tu peux prendre l'option "discovery line" chez eux, et tu ne payes plus que EUR 6,50 au lieu de 17.

Donc tu payes EUR 33,95 + EUR 6,50 / mois. Attention: les appels sortants que tu fais vont être cher! Mais heureusement il y a le VoIP/SIP !

@pereprimus
Saurais tu nous dire s'il y a des déconnexions forcées chez Happy et si oui, quelles périodes?
new@surfadsl
Membre
Membre

Message(s) : 147

Message par karateced » 30 Jan 2006 21:06

new@surfadsl a écrit :Le phone chez HappyMany consiste d'une préselection sur ta ligne: tu ne dois plus composer de numero (ex: 15xx) pour téléphoner par eux. Et oui, la ligne Belgacom est toujours nécessaire, mais tu peux prendre l'option "discovery line" chez eux, et tu ne payes plus que EUR 6,50 au lieu de 17.

Donc tu payes EUR 33,95 + EUR 6,50 / mois. Attention: les appels sortants que tu fais vont être cher! Mais heureusement il y a le VoIP/SIP !
@pereprimus
Saurais tu nous dire s'il y a des déconnexions forcées chez Happy et si oui, quelles périodes?

je comprends pas trop la partie en GRAS en fait...chaque appel que je fais va me couter bonbon?
karateced
Membre
Membre

Message par torentbit » 30 Jan 2006 21:14

oui0.15 €de supp a la min
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
torentbit
Acharné
Acharné

Message(s) : 4709

Message par new@surfadsl » 30 Jan 2006 21:32

new@surfadsl
Membre
Membre

Message par karateced » 31 Jan 2006 12:12

bon bah voilà,je viens tout juste de m'inscrire chez happymany pour le net et pour le phone. On vas voir hein,attendons hein.sussssssssspense.
karateced
Membre
Membre

HappyMany

Message par Stéfff » 01 Fév 2006 16:34

J'ai suivi ton conseil pereprimus, j'ai envoyé une demande directement à HappyMany le 4 janvier, et j'ai reçu un message sur mon répondeur hier, pour me dire que Belgacom devais libérer des lignes dans leur central et que cela n'avais toujours pas été fait.
J'ai donc téléphoné chez HappyMany pour leur signaler que j'avais déjà une ligne adsl active et que s'il me donnait un login je pourrais me connecter, ils m'ont dit que ce n'était pas aussi simple que cela, qu'il fallais activer des ... je sais plus quoi.
Heureusement que j'ai le login du boulot chez skynet.
A suivre ...
:-?
Stéfff

Message par Kyuubi » 02 Fév 2006 06:41

En quoi l'offre d'EDPNet est-elle meilleure ? :?:
Kyuubi

Message par tchitcho » 02 Fév 2006 10:58

Kyuubi a écrit :En quoi l'offre d'EDPNet est-elle meilleure ? :?:

en tout
:lol:
tchitcho
Habitué
Habitué

Message(s) : 557

Message par new@surfadsl » 02 Fév 2006 12:11

Si tu n'habites pas tout près de ton central, les 6 mbit d'EDPNet ne sont jamais atteint, alors faut voir pour toi ce qui te semble la meilleure offre. Chez Happy, tu as jusqu'à 50gb pour EUR 34,- (speed.be), pas mal je trouve.
new@surfadsl
Membre
Membre

Message par Altar » 02 Fév 2006 12:26

Effectivement si tu downloads entre 20 et 50 gb happymany c'est pas mal (en supposant que ce fai fournisse une connexion sérieuse).

Mais à partir de 55go edpnet est plus intéressant... Sans tenir compte que si tu télécharges moins de 20go edpnet est aussi plus intéressant...
Altar
Acharné
Acharné

Message(s) : 3317

Message par supervan » 02 Fév 2006 12:29

Altar a écrit :Effectivement si tu downloads entre 20 et 50 gb happymany c'est pas mal (en supposant que ce fai fournisse une connexion sérieuse).

faut voir maintenant vu le calcul avec un ratio de 0.5 le soir ;)
A bientôt qui sait .....
supervan
La tête dans le slip avec ses cailloux
La tête dans le slip avec ses cailloux

Message(s) : 13830

Message par Kyuubi » 04 Fév 2006 09:11

Si je comprends bien, si je dl plus de 50 Go par mois, ca va me couter moins que l'offre d'Happymany ? C'est a dire moins de 38 euros par mois ?
Ce qui m'interesse le plus c'est une grande quantite de donnees pour un prix minimum :lol:
Kyuubi

Message par Kyuubi » 04 Fév 2006 10:06

Je viens de voir leur nouvelle offre, c'est vrai qu'elle est mieux sur tout les plans ! Surtout l'histoire de 50% du volume pendant la nuit, c'est genial !
30 euros par mois, 0,25 euro du Go supplementaire, 20 Go de base, 50% de reduction du volume transfere pendant la nuit, que demander de mieux pour l'instant en Belgique ! A part l'illimite pour 30 euros :roll:
Kyuubi

Message par typore » 08 Fév 2006 11:51

hello,
petite précision qui a son importance : j'habite Ixelles, en plein quartier universitaire et je viens de recevoir un courrier qui précise que mon adresse n'est pas couverte par le réseau de happymany et donc pas d'abonnement possible !!
ça m'étonne un peu : j'ai déjà changé plusieurs fois de fai, jamais eu de problèmes; en plus en plein bruxelles, c'est bizarre...
bref un conseil : renseignez vous sur la couverture avant souscription pour ne pas perdre deux semaines!!
typore
typore
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 5

Message par dummbo » 08 Fév 2006 22:44

salut

Moi aussi je suis très interressé par les offres de happymany concernat la combinaison telephone + happynet 50...

Un petit question me laisse perplexe

A t on quand meme droit a la reduction de 4€ sur l'adsl si on s'inscrit pour la telephonie et l'adsl en meme temp?

Si oui comment faire?

un derniere question: Combien de temps actuellement doit on attendre avant d'etre connecté chez eux si on est deja belgacom ADSL? Merci pour vos reponses
dummbo
Membre
Membre

Message(s) : 142

Message par new@surfadsl » 08 Fév 2006 23:49

D'après l'information du support d'il y a deux jours, le temps moyen actuel est de 2-3 semaines.

A t on quand meme droit a la reduction de 4€ sur l'adsl si on s'inscrit pour la telephonie et l'adsl en meme temp?

Pourquoi pas? L'activation de la préselection se fait assez rapidement, j'ai envoyé la demande d'adsl et du CPS en même temps. 3 jours plus tard, j'ai reçu l'info de l'activation de la CPS. Pour l'ADSL, j'attends toujours et rien de nouveau du support (10 jours depuis la demande).

Ce qui me tracasse un peu, c'est les infos de typore à propos de la couverture ...
new@surfadsl
Membre
Membre

Message par karateced » 10 Fév 2006 15:54

Voilà,inscrit le 30 janvier, et connecté depuis hier. Stable nickel,rapide comme Skynet!!! c'est le réseau Mobistar ici apparement qu'ils utilisent. Donc tres content,on verra sur la longueur.
karateced
Membre
Membre

PrécédentSuivant

Retour vers Autres ISP