Modérateurs : Diamond, Barbapapa
cougilou a écrit :Le réseau ADSL utilisé est de qualité. HappyMany veille de manière très sérieuse sur la satisfaction de sa clientèle, depuis sa création en 2000. HappyMany est le premier opérateur fixe à avoir lancé les appels fleet illimités, sans abonnement et 100% gratuits. L'opérateur propose désormais le FIXE, l'ADSL et le GSM, le tout sur une seule et même facture.
Sixangel a écrit :Happy Many travaille sur le réseau de Mobistar. C'est difficile de savoir si vous aurez la vitesse de 4 Mbps, vu que le réseau de Mobistar est limité par rapport à celui de Scarlet.
Le prix normal de HappyNet50 est de 37,95 euros/mois. Si vous passez un abonnement en téléphonie fixe (CPS) vous aurez une réduction mensuel de 4 euros/mois, et le prix revient à 33,95 euros/mois.
nokthib a écrit :Comment savoir si on seras bien déservis par cet ISP ?
Thibault
glinkchoo a écrit :le jour meme ou j'envoie le fax pour m'inscrire, je tombe sur le topic "EDPNet Max" et d'un coup, je regrette ce que j'ai fait.
je sais qu'on a le droit de resilier un contrat endeans les 7 jours apres l'inscription, je crois que je vais profiter de cette regle.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit