Nouvelles offres happy many

Discussion sur les autres providers

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par busterbel » 26 Déc 2005 11:19

ok merci les amis.
Tenez-nous au courant...
De bonnes fêtes à tous,
==========================
busterbel
Membre
Membre

Message(s) : 94

Message par Psillium_adsl » 29 Déc 2005 15:00

Je suis aussi intéressé par vos expériences.
Je suis chez Latribu en illimité mais 50 Gb mensuel me convient bien.
Bonne fêtes
Psillium_adsl
Habitué
Habitué

Message(s) : 294

Re: Nouvelles offres happy many

Message par GMC » 29 Déc 2005 16:43

cougilou a écrit :Le réseau ADSL utilisé est de qualité. HappyMany veille de manière très sérieuse sur la satisfaction de sa clientèle, depuis sa création en 2000. HappyMany est le premier opérateur fixe à avoir lancé les appels fleet illimités, sans abonnement et 100% gratuits. L'opérateur propose désormais le FIXE, l'ADSL et le GSM, le tout sur une seule et même facture.

Il me semblait que "opérateur" désignait un fournisseur disposant de son propre réseau ! :o
Ce qui n'est absolument pas le cas de Happy many puisqu'ils achètent leurs minutes de téléphonie. C'est donc un "provider". :-?

Sixangel a écrit :Happy Many travaille sur le réseau de Mobistar. C'est difficile de savoir si vous aurez la vitesse de 4 Mbps, vu que le réseau de Mobistar est limité par rapport à celui de Scarlet.
Le prix normal de HappyNet50 est de 37,95 euros/mois. Si vous passez un abonnement en téléphonie fixe (CPS) vous aurez une réduction mensuel de 4 euros/mois, et le prix revient à 33,95 euros/mois.

Que de déclinaisons pour un "opérateur". "Je suis fournisseur internet" MAIS je passe par Mobistar qui est limité à cause de Scarlet. :roll:

Pour le client : "J'ai un problème de lenteur chez vous, est-ce normal ?"
Hypothèse de réponse : "Bien sur Monsieur MAIS ce n'est pas de notre faute car Mobistar à des problèmes avec Scarlet qui concurrence Télé2 par rapport à Belgacom mais ne vous en faites pas car EDPNet vient à la rescousse pour ennuyer la Tribu et enfin donner la bonne réponse à la question ... heu... voir plus haut pour la question. :evil:

Tant qu'a faire, il vaut mieux le direct par un bon FAI que des raccourcis vers les emm... :wink: :bier:

a+
GMC
Membre
Membre

Message(s) : 24

Message par pereprimus » 30 Déc 2005 15:46

voilà j'ai reçu mon login et mon mot de passe, tout s'est très bien déroulé, pas de problème de lenteur à signaler (mais bon je suis dessus que depuis tantot) pour le moment j'ai pas à me plaindre, bonne année à tous
pereprimus

Message par new@surfadsl » 31 Déc 2005 22:39

Salut, je suis encore chez Surf (maintenant Scarlet). Vu que le "Surf"iens doivent s'attendre à tout un tat de limitations, je cherche une alternative.
Qqn sait si le port 25 est aussi ouvert chez Happy? Déconnextions forcées? Si oui, quelle période? Quelles sont les rangées d'IP attribuées? Des questions et des questions ... :wink: . Merci!
new@surfadsl
Membre
Membre

Message(s) : 147

Message par Captain Rhubarb » 01 Jan 2006 20:22

Comment savoir si on seras bien déservis par cet ISP ?

Thibault
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6403

Message par torentbit » 01 Jan 2006 22:02

nokthib a écrit :Comment savoir si on seras bien déservis par cet ISP ?

Thibault

bha si tu peut avoir l adsl tu peut avoir n importe quel provider sauf de tres rare cas de figure
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
torentbit
Acharné
Acharné

Message(s) : 4710

Message par Captain Rhubarb » 01 Jan 2006 22:03

je dis ca car chez ma mere on est passer de bgc a tele2, de full a 1mbps ...
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par torentbit » 01 Jan 2006 22:12

dans ce cas la tu guelle un bon coups

car c est inadmissible
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
torentbit
Acharné
Acharné

Message(s) : 4710

Message par Captain Rhubarb » 01 Jan 2006 22:14

voir mon sujet dans la rubrique TELE2 ;)
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par ThEBoSs » 03 Jan 2006 18:38

Cette nouvelle offre à l'air vraiment intéressante!

Pereprimus, toujours pas de problème à signaler? Tu as bien les 4Mbps ?
ThEBoSs
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 3

Message par pereprimus » 18 Jan 2006 21:03

toujours aucun problème, j'ai bien mes 4 mégas et aucun problème de déconnexion, que du bonheur pour l'instant même si j'ai toujours pas accès à mon mail (c'est pas super important mais bon, j'ai jamais le temps de les appeller à cause du boulot)
pereprimus

Message par glinkchoo » 20 Jan 2006 10:03

je viens d'envoyer un fax pour m'inscrire a happy many 50.

on verra ce que ca donne.

je vous dirai quoi en temps voulu.
glinkchoo

Message par karateced » 20 Jan 2006 18:27

Moi je paye ma derniere facture BGC,puis je vais m'inscrire chez eux aussi,l'offre est tentante,et ça a l'air sympa. je vais aussi prendre le téléhphone chez eux je pense.
karateced
Membre
Membre

Message(s) : 27

Message par cool43 » 20 Jan 2006 22:59

Ex Surfadsl repris par scarlet, je cherche aussi un provider, j'hésite entre happy many 50 et realdsl (en néelandais + 121 euros d'activation mais illimité).
J'hésite entre les 2 et prendrai une décision lundi.
Pour l'instant je pense faire une année de transition chez happymany vu que c'est quand meme mieux un helpdesk en français et 121 euros d'un coup en moins à donner.
Bref j'vous tiens au courant si je m'active chez eux.

Pour info, suite à un coup de fil que j'ai donné chez happymany, leurs offres ne sont autres que celles de mondialtelecom. http://www.mondialtelecom.be/

Je pense que l'info ne se trouve pas dans ici...
cool43
Acharné
Acharné

Message(s) : 1545

Message par Boolat » 22 Jan 2006 17:49

Mwouie merci bon a savoir !

je me demande ou je devrait aller aussi !
Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !
http://www.htapfrance.com
Boolat
Acharné
Acharné

Message(s) : 2446

Message par Boolat » 22 Jan 2006 17:53

pereprimus tu es de quelle ville ?
Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !
http://www.htapfrance.com
Boolat
Acharné
Acharné

Message(s) : 2446

Message par glinkchoo » 23 Jan 2006 10:51

le jour meme ou j'envoie le fax pour m'inscrire, je tombe sur le topic "EDPNet Max" et d'un coup, je regrette ce que j'ai fait.

je sais qu'on a le droit de resilier un contrat endeans les 7 jours apres l'inscription, je crois que je vais profiter de cette regle.
glinkchoo

Message par karateced » 23 Jan 2006 17:07

glinkchoo a écrit :le jour meme ou j'envoie le fax pour m'inscrire, je tombe sur le topic "EDPNet Max" et d'un coup, je regrette ce que j'ai fait.

je sais qu'on a le droit de resilier un contrat endeans les 7 jours apres l'inscription, je crois que je vais profiter de cette regle.

C'est quoi le probleme en fait? je comprends pas.
karateced
Membre
Membre

Message(s) : 27

Message par wasapior » 24 Jan 2006 03:28

glinkchoo a écrit:

le jour meme ou j'envoie le fax pour m'inscrire, je tombe sur le topic "EDPNet Max" et d'un coup, je regrette ce que j'ai fait.

+ 1 :biggrin:
wasapior
Membre
Membre

Message(s) : 98

PrécédentSuivant

Retour vers Autres ISP