dmoby a écrit :ben mieux ! plus rapide, plus clair ! on verra quand il sera la
bugs24 a écrit :Anonymous a écrit :il serrai temps car ya plein de bug avec belgacomTv, pas fameux !
tu es client ou c'est la copain d'un cousin de la femme de ménage de ta mère qui te l'a dit ?
shun a écrit :bugs24 a écrit :Anonymous a écrit :il serrai temps car ya plein de bug avec belgacomTv, pas fameux !
tu es client ou c'est la copain d'un cousin de la femme de ménage de ta mère qui te l'a dit ?
avis perso sur le produit que j'ai pu decouvrir hier.
je trouve ca d'une qualitée incroyable![]()
rapide changement entre les chaines ect...
que du bon
juste le menu des chaines que je trouve un peu en bordel mais a la longue on s'y retrouve lol
Shiny a écrit :shun a écrit :bugs24 a écrit :Anonymous a écrit :il serrai temps car ya plein de bug avec belgacomTv, pas fameux !
avis perso sur le produit que j'ai pu decouvrir hier.
je trouve ca d'une qualitée incroyable![]()
rapide changement entre les chaines ect...
que du bon
juste le menu des chaines que je trouve un peu en bordel mais a la longue on s'y retrouve lol
bin apparament le nouvel epg va pouvoir corriger le bordel comme tu dismerci pour les compliments sur la qualité du produit !!!
shun a écrit :question a propos de se nouveau epg
l'ami en question si il veux changer que doit-il faire?
es-ce que l'echange est gratuit?
bugs24 a écrit :shun a écrit :question a propos de se nouveau epg
l'ami en question si il veux changer que doit-il faire?
es-ce que l'echange est gratuit?
l' Electronic Program Guide sera mis à jour à distance, un peu comme un firmware.
donc pas besoin d'échanger et, bien sûr ce sera gratuit
Anonymous a écrit :mais je vous enmerdes, je dis mon avis, c'est pas de ma faute si dans ce forum nous disent " ouais belgacomtv est super, complet et aucun defaut"
c'est vous qui raconter n'importe quoi alors en faite que c est de la merde, donc j'ai voulu faire puisque je croyais que c'etait super
Anonymous a écrit :
- Le bouton pour eteindre l'appareil, je dois attendre 1 ou 3 seconde, un
KiKi a écrit :Y a pas moyen de voir BGCTV en démonstration quelque part ? Ca serait pas mal je trouve !
Histoire de voir tout cela (qualité d'image, le fameux EPG :p, ...)
Anonymous a écrit :desole Kiki mais je disais juste qu'il serrait temps qu'il sorte un nouvel epg car pour moi, je trouves qu'il y'a bcp de bug, si tout
et je disais mon avis personnel et les autres commences a raconter n'importe quoi, j'ai le droit de dire mon opinion
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit