Probablement disponible???

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Probablement disponible???

Message par boyscout81 » 12 Jan 2006 12:30

Bonjour à tous...

Quand je fais le test de dispo de belgacom TV je tombe sur un carre gris qui me dis que celui-ci est PROBABLEMENT DISPONIBLE. :-?

Ca veux dire quoi? J'ai bien 4.6 comme synchro, je suppose que le support à L'IDTV est ok puisque pas refusé sur leur site... Donc dispo ou pas?

Quelqu'un peut il m'aider? Puis je envoyer mon num en MP à quelqu'un pour un test?

Merci
boyscout81
Habitué
Habitué

Message(s) : 450

Message par mpaq99 » 12 Jan 2006 12:46

Moi aussi c'etait gris et quand j'ai ete commande en teleboutique ils ont dit pas de probleme sans avoir verifie quoique ce soit... en general c'est juste qu'ils doivent mesurer la ligne pour etre sure que c'est OK... si t'es deja en 4,6 sans deco, il ne devrait pas y avoir de soucis....
mpaq99
Habitué
Habitué

Message(s) : 457

Message par boyscout81 » 12 Jan 2006 13:32

J'ai tel au 0800 et là une très symphatique personne a fait les tests nécessaire et me propose BELGACOMTV over VDSL...

Quelqu'un connait ou a déjà testé se type d'abo avec Belgacom TV?

Avantage pour le même prix que le GO on ne pert pas de vitesse lorsque la TV est allumé? exact?

Alors qui a eu l'expérience?

Merci
boyscout81
Habitué
Habitué

Message(s) : 450

Message par tgx4ever » 12 Jan 2006 15:16

boyscout81 a écrit :J'ai tel au 0800 et là une très symphatique personne a fait les tests nécessaire et me propose BELGACOMTV over VDSL...

Quelqu'un connait ou a déjà testé se type d'abo avec Belgacom TV?

Avantage pour le même prix que le GO on ne pert pas de vitesse lorsque la TV est allumé? exact?

Alors qui a eu l'expérience?

Merci
Oui, en gros tu ne perdras pas de vitesse télé allumée :lol:
tgx4ever
Acharné
Acharné

Message(s) : 1016

Message par neo3015 » 12 Jan 2006 17:07

pour résumer un peu tout les situations :

le client posséde un abo adsl go ou plus au départ.
la techno utilisé est l'adsl.
le jour ou le client demande la tv
il garde un abo adsl go ou plus et passe automatiquement sur une autre technologie qui est soit l'adsl2+ si il se situe pres du central ou vdsl si borne rop disponible.
le client garde, quelque soit la techno utilisé une connexion maximal de 4M quand la télé est éteinte.
pour le client, rien ne change il garde un abo adsl go ou plus. seul le type de modem doit etre différent en fonction de la techno.
une fois un client en adsl go over vdsl pour la tv, ou meme avant si dispo, il peut passer a un abo vdsl, qui a des vitesses suppérieur que l'abonnement adsl go ou plus mais a un prix différent aussi.

le client paye un abo avec des services (tv, multi, ...) et pas une techno (adsl, vdsl, adsl2+)
neo3015
Membre
Membre

Message(s) : 90

Message par dmoby » 13 Jan 2006 10:22

et tout cela magnifiquement expliqué simplement pour sue un plus grand nombre puisse avoir la BGCtv
Image Image
dmoby
Habitué
Habitué

Message(s) : 362

Retour vers Proximus TV