freretuc a écrit :ldubois a écrit :mohamed a écrit :Salut tout le monde
J'ai choisis ce modèle car ses spécifications sont excellentes.
De plus les routeur wifi sont tous bloqué à +/- 15% de leur capacité d'émission (Loi imposée). Mais certains modèle dont celui-ci possède des versions de software sur le net qui permettent de débrider ce bloquage et de leur émetteur à 100%.
J'en ai testé plusieurs et en version normale, aucun n'a pû traverser les maisons à côté de la mienne en MARBRE pour me donner accès chez mes parents. Sauf le Philips, donc même pas besoin de le flasher. De plus il filtre les macs adresses, il est complet et meilleur qu'un us robotics, topcom, smc, belkin, ou encore un cisco de bas de gamme biensûr...
Il fauctionne avec n'importe quelle carte wifi pour autant qu'elle soit aux normes b ou g - 11 ou 54.
Bref n'hésitez pas il vaut le coup
Moi je l'ai acheté et suis TRES déçu. Il ne me donne plus de signal à 12m sans obstacles! J'ai ré-installé mon Belkin qui marche à merveille.
Par contre je serai intérressé de savoir où trouver le firmware pour débrider son soi-disant potentiel wireless... merci!
c bizarre j'en ai installé 1 dans une pièce du rez de chaussé et un pc au 2ème étage et aucun problème. Tu n'aurais pas pris les ptits batonnets de poissons vendus avec par Bgc? Moi j'ai utilisé des cartes pci avec, j'avais pas confiance aux stick usb.
Obelixman2000 a écrit :Re-bonjour à tous,
J'ai deux questions concernant ce modem/routeur Philips BGC
Est-il possible qu'il se déconnecte automatiquement après une certaine période d'inactivité (à définir) ? J'avais cette fonction avec mon Zyxel.
Est-il possible d'utlise ce modem/routeur uniquement en WIFI access point derrière mon routeur/modem Zyxel ?
Un tout grand merci d'avance pour vos réponses.
Obelixman2000
Kira Yamato a écrit :Je sais question stupide, mais je la pose quand même, au cas où..
Puis-je l'acheté en téléboutique au prix de 39€, et que le technicien de BGC veux bien le paramétré.
Car bon, là j'ai un modem USB... hum
Kira Yamato a écrit :je te remerci on4hu, j'achèterais le modem/routeur Phillips la veille du passage du technicien. Merci à toi
chaussettdeguerr a écrit :j'ai acheté, installé, reflashé le firmware avec le dernier de chez Ozenda (le fabriquant anglais de ce routeur adsl) http://www.ozenda.com/
chaussettdeguerr a écrit :-mettre '0'en idle time out du password setting,
-configurer ma connexion en pppoA dans WAN/pvc1 sans y oublier le 'always connected' , (adieu bridage pppoE belgacom)
-activer le firewall, et l'Upnp
-mettre 'forever' pour le lease time dans lan/dhcp server
chaussettdeguerr a écrit :configurer ma connexion en pppoA dans WAN/pvc1 sans y oublier le 'always connected' , (adieu bridage pppoE belgacom)
Zorglub a écrit :Pourquoi dois-tu mettre 0 en idle time...
..C'est un bridage le pppoE ?
item a écrit :pppoAtm et pppoEthernet.
C'est une "encapsulation" des paquets, pppoA te fait économiser 8bits par rapport au pppoE (info que j'ai lu ici)
Kira Yamato a écrit :derrnière question, est-ce qu'il est possible de déconnecter la fonction WiFi?
Kira Yamato a écrit :bugs24 a écrit :oui, un simple click
Merci bugs, toujours réponse à tout toi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit