Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
Anonymous a écrit :J'aimerai une confirmation écrite !!!
Si quelqu'un sait avoir un contact là-bas, qu'il demande un document écrit...
Merci
clear.be a écrit :Je pense que dés demain, une réponde du gars de EDPnet qui vient sur le forum sera présente dans ce topic
Ce gars est dicret mais a toujour répondu aux question que les gens on posé
Votre abonnement ADSL2FIT - EDPnet
Cher client
EDPnet a des bonnes nouvelles pour vous!
Vous êtes déjà 1 an client chez EDPnet. Les conditions de votre abonnement reste le même pour l'année suivante. Non seulement les spécifications restent le même, mais aussi le prix.
Si vous voulez transférer vers un de nos abonnements ADSL, vous pouvez consulter notre site web:
- ADSL Flexi
- ADSL Classic
En plus: Pendant le premier trimestre, nous supprimerons le principe de la fenêtre glissante (ou sliding window). Désormais nous calculerons le trafic ADSL à base mensuelle. Vous trouverez plus d'informations ici dans quelques semaines.
ADSL2+ est le successeur de l'ADSL. ADSL2+ vous offre non seulement des vitesses de réception (jusqu'à 24 Mbps) et des vitesses de transmission (jusqu'à 1 Mbps) plus élevées mais aussi des connexions plus stables.
La vitesse maximale dépend de votre distance vis-à-vis de la centrale téléphonique.
En premier lieu les grandes villes pourront profiter de l'offre ADSL2+. Normalement nous estimons une couverture de 75% en Belgique pour l'ADSL2+ à la fin de 2006.
D'ici quelques semaines vous pouvez contrôler sur notre site où ADSL2+ est disponible et quelle vitesse maximale est possible.
Les clients ADSL peuvent faire un upgrade vers ADSL2+.
Plus d'infos ...
Derdesder a écrit :Les utilisateurs du forum savent (normalement) que pour une aide officielle il faut passer par votre helpdesk
LioKin a écrit :Bonjour,
Quelle est la procédure à suivre pour quitter EDPnet qd on vient de ADSL2FIT... car je n'ai pas de contrat en bonne et due forme...
J'aimerai pouvoir envisager mon départ trnaquillement...
EDPnet a écrit : Après la première année votre contrat est renouvellé tacitement de mois en mois.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit