Avez-vous vous aussi un mauvais ping à partir d'environs 19h30 / 20h ?
Des fois mon ping monte à plus de 500

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
*** NOTES 22/12/2005 14:12:49 PLOGISTE Action Type: Manager review
to much traffic for this VP , upgrade has been ordered , once this is done problems should be solved , awaiting info on upgrade
IIyama@WORK a écrit :Bon, ben il me semble que le problème est réglé...
A part une pointe à 100-110ms pendant 2minutes hier soir, je suis resté stable à 70ms sur un serveur finlandais de 19h à 20h30...
A moins que ça ne soit un coup de bol parce que tout le monde est parti en vacances?
Derdesder a écrit :J'ai un ticket en cours chez edpnet pour un problème de bande passante*** NOTES 22/12/2005 14:12:49 PLOGISTE Action Type: Manager review
to much traffic for this VP , upgrade has been ordered , once this is done problems should be solved , awaiting info on upgrade
Je suppose que le ping ira mieux aussi
Dear Customer,
The upgrade from the VP is done. Please test again.
Sincères salutations,
Björn Notenbaert
Helpdesk Engineer
EDPnet a écrit :J'ose être si indiscret de prétendre que le réseau EDPnet ne souffre pas de délais spécifiques.
Lorsque vous apercevez des ralentissements, je vous invite à lancer un ping vers le serveur en question à partir d'un autre réseau, genre dnsstuff.com. Je suis confiant que le lag se manifestera aussi bien via cette autre voie.
Derdesder a écrit :vvkr1 a écrit :moi j ai tj un ping nikel par contre je suis a 84kbyte/s en down et 39kbyte/s en up.ca craint si demain c pareil j envoi un ticket.sinon vous avez combien en test pour le moment ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit