Coditel - c'est un dysfonctionnement total

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Coditel - c'est un dysfonctionnement total

Message par Leonard » 27 Déc 2005 19:29

Coditel - c'est incroyable depuis deux semaines je n'arrive plus à émettre des appels car ma ligne est désactivée - le service technique a été contacté mais personne n'est au courant après 7 minutes au 0900 on me répond que le technicien prendra contact avec moi mais non rien mon téléphone reste muet - personne ne répond à mes courriels - à la boutique les employés me certifient que le problème est en cours de résolution - mais ne veullent pas me mettre en contact directement avec le service technique car ils ne le peuvent pas - Si quelqu'un a une idée ?
Personnellement je pense porter plainte au ministère des affaires économiques mais je ne connais pas exactement la procédure - Peut être que d'autres sont intéressés pour manifester leur dégoût auprès des autoritées compétentes?
Leonard
 

Message par gummies » 28 Déc 2005 00:55

comme je vois c'est carrement le boxon chez coditel
un conseil barre toi vite de chez coditel
c'est le FAI le plus lamentable de belgique
non seulemnt c'est cher mais en plus
leurs helpdesk est vraiment en dessous de tout
dire qui en a qui gueule que belgacom :lol:
c'est trop cher qui aille faire un tour chez coditel
apres 6 mois ils changeront vite d'avis :lol:
bon je sais que je m'acharne toujours sur coditel
mais il le merite il n'y a pas plus voleurs qu'eux :evil:
chez eux tu as une fiat 500 au prix d'une lamborghini :lol:

Image

qu'est ce que je suis heureux d'etre parti de chez eux :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
gummies
Membre
Membre
 
Message(s) : 116
Inscription : 17 Mai 2004 14:32
Localisation : bruxelles

Message par rogge » 29 Déc 2005 23:51

voici l'adresse du médiateur fédéral c'est gratuit - c'est une bonne alternative à test achat

http://www.ombudsmantelecom.be/xml/doc_fr.html?IDC=18
rogge
 

Message par simoni » 30 Déc 2005 00:11

oui ou alors dans un autre genre ou de manière complémentaire

http://mineco.fgov.be/protection_consum ... ome_fr.htm

bonne chance - coditel pour moi c'est plus jamais -
simoni
 

Connexion

Message par Bruno A. nonym » 04 Jan 2006 00:28

Je viens de découvrir votre forum & putain, j'en suis fort aise.
Seul, je me sentais face aux dysfonctionnements de Coditel.
Croyant naîvement être le seul en proie à tant de problèmes.
Me rendant subitement compte que je n'étais pas le seul naïf ayant souscrit à leur maudit abonnement, je m'empresses de faire savoir, si besoin est, que leur service est lamentable :Déconnexion,entre
17heures et 21 heures, difficulté d'obtenir le signal(parfois une heure d'attente pour avoir la connexion)
Connexion hyperlente,lamentable.
Que faire?
Bruno A. nonym
 

Message par Bruno Follet » 04 Jan 2006 00:40

Quel recours? j'ai résilié mon abonnement coditel internet .ca fait un an que je suis chez ces bandits et passé le délai de promesse d'un an, ceux-çi me réclament 100 euros de résiliation anticipée.
On- ils le droit de me pomper 100 euros de frais de résiliation anticipée?
J'ai passé le délai de un an comme convenu, pourquoi s'accordent- ils le droit de dire que je résilie mon contrat anticipativement?
Bruno Follet
 

Message par Pkmnlio » 14 Fév 2006 17:23

Pffff, je comprend pas comment vous pouvez critiquer comme sa coditel.
J'ai essaye plusieur fournisseur avant de le prendre et c'est de loin le meilleur.
J'ai eu au debut la version 4Mb puis certe il y a eu des difficulté quand j'ai demander a passer a l'abonnement pro pour avoir un plus gros upload (up de site oblige) et je ne l'avais pas eu mais je le payait.
Et bien je me suis rendu a leurs bureau et la il a confirmer que ce n'etait pas actif, et il là activer immediatement, et j'ai ete remboursser de ce que j'avais payer pour rien.

Donc si vous avez un probleme allez a leur bureau c'est gratuit et il le font immediatement.

Je suis maintenant en 20Mb depuis le jour de sa creation et je n'en ai toujours rien a redire.
2.2Mo/s atteint en vitesse max (1.5 constant minimum) donc il tiennent parole car quand un FAI dis 20Mb/s il faut diviser par 8 pour avoir la vitesse max possible donc ==> 20Mb/s = 2.5Mo/s maximum.

Et personnelement les seuls deconnetion que j'aie eu sont quand il font des travaux sur la ligne ou que il y a coupure du reseau tele.
Ce qui en 2ans n'est arriver que 3 fois et seulement pendant max 1heure.

Donc pour moi je lui donne 19/20, c'est le meilleur de tous, et 50€ pour du 20Mb c'est pas cher du tout si sa vous vas pas vous pouvez tres bien prendre un 56k.
Le seul point faible est la page de quota qui n'est actualisée que a minuit.
Pkmnlio
 

Message par Clandestino » 14 Fév 2006 18:23

Je sais pas, mais le post précédent est trop beau pour être vrai... Ca pue l'intervention désintéressée d'un membre du staff Coditel, non ?

Mais que fait la police ?????
Avatar de l’utilisateur
Clandestino
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 966
Inscription : 25 Août 2004 11:24

Message par aurelie M » 15 Fév 2006 01:05

Clandestino a écrit :Je sais pas, mais le post précédent est trop beau pour être vrai... Ca pue l'intervention désintéressée d'un membre du staff Coditel, non ?

Mais que fait la police ?????


pfff
juste a rappele que :
les performances de l'accès à Internet vendu par Coditel le classent parmi les moins bons élèves, loin derrière Telenet, Belgacom ou tvc@blenet par exemple.
http://www.lalibre.be/article.phtml?id= ... _id=259607

et surtout le + cher :-?
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
Avatar de l’utilisateur
aurelie M
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4654
Inscription : 01 Oct 2005 16:11
Localisation : scarlet trio

Message par KiKi » 15 Fév 2006 01:53

Après vérification des IP, il y a 2 personnes dans ce topic :)

+ l'intervention en faveur de coditel et les enregistrés ;)

Inutile de dire que le flood est inutile !
Le spécialiste du réservoir à mazout : http://www.lhoest-freres.be
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3855
Inscription : 14 Mars 2004 14:20
Localisation : Aywaille


Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron