Le Conseil d'état??? Je me demande si ce n'est pas ca!Anonymous a écrit :pendant qu'il devraient consoluté "De Raad van State" (je ne sais le nom français) dans cette cas. :
aurelie M a écrit :Be tv diffuse 450 films![]()
en tout cas
le meme jour
m6
20.50 24.00 La prophétie du sorcier (1 et 2/2) téléfilm
Téléfilm fantastique américain (Legend of Earthsea, 2004) de Robert Lieberman. Durée: 165’.
be cine2
17.40 19.05 Terremer, la prophétie du sorcier (1/2) téléfilm
fantastique américain (2004) de Robert Lieberman. Avec Shawn Ashmore. 84’.
Déconseillé aux moins de 10 ans
19.05 20.30 Terremer, la prophétie du sorcier (2/2) téléfilm
fantastique américain (2004) de Robert Lieberman. Avec Shawn Ashmore. 84’.
Déconseillé aux moins de 10 ans
etonnant non !! Arrow
king kong aussi diffuse sur betv et m6
jimanji diffuse sur france2 et betv
si c cela les nouveaute surtout que les 75% de la production francaise sont d'un interet tres criticable
en tout cas j'en viens de ces 4 mois de betv gratos
resultat le concepte est pas mal mais ca vaut 19.99€ pas +
wallbgctv a écrit :Le prix fort de l'abonnement ,il serait plutôt dans l'obligation de garder une ligne fixe ,qui ne sert quasi à plus personne,chez bgc.
En ce qui concerne le refus permanent de be.tv de monter sur belgacom....j'ai dû rater un train...et pourtant ,je connais pas mal de chefs de gare.
wallbgctv a écrit :Le prix fort de l'abonnement ,il serait plutôt dans l'obligation de garder une ligne fixe ,qui ne sert quasi à plus personne,chez bgc.
En ce qui concerne le refus permanent de be.tv de monter sur belgacom....j'ai dû rater un train...et pourtant ,je connais pas mal de chefs de gare.
Pourrais-tu me dire quel train ,Eric?
Belgacom a fait des propositions commerciales acceptées(la plupart) ou non(ex:4TV) mais ,selon mes infos ,jamais à bgctv.
Mickael a écrit :De toute façon l'avis du juge est déjà tout tranché, qui oserais donner un verdict en la faveur de BeTV, même si celui ci à raison: Aucun!
Couper des centaines de personnes de télévision comme ça du jour au lendemain, cela éclaterait comme une bombe comme la faillite de WorldCom !
Bref, Belgacom est un monstre qui à l'argent, et dans le monde avec l'agent tu peux TOUT faire.
Mickael a écrit :De toute façon l'avis du juge est déjà tout tranché, qui oserais donner un verdict en la faveur de BeTV, même si celui ci à raison: Aucun!
Couper des centaines de personnes de télévision comme ça du jour au lendemain, cela éclaterait comme une bombe comme la faillite de WorldCom !
Bref, Belgacom est un monstre qui à l'argent, et dans le monde avec l'agent tu peux TOUT faire.
bernie a écrit :Finalement, après lecture de l'article, je me rends compte d'une chose : BeTV s'est trompé de cible.
en effet, BelgacomTV a fait sa demande auprès du CSA et celui-ci l'a acceptée.
Après, si cette acceptation n'était pas réglementaire, ce n'est pas de la faute de Belgacom mais celle du CSA.
C'est donc contre ce dernier que BeTV aurait dû se retourner.
Et après que l'on ne vienne pas encore écrire que BeTV n'a pas peur de BelgacomTV...
traxer a écrit :wallbgctv a écrit :Le vrai problème est que l'Etat est majoritaire chez bgc et donc chez bgctv(SIA).
La rtbf n'a jamais été majoritaire chez Canal+Belgique.
Par ailleurs ,la communauté francaise est certes majoritaire dans la rtbf mais il y a un contrat de gestion et donc un décret qui régit cette relation.
Entre bgc ou bgctv et la communauté francaise ,il n'y a pas de contrat de gestion qui permet à un pouvoir public d'être majoritaire dans un éditeur de chaines.
C'est un secret de polichinelle que le CSA a eu des pressions énormes pour ne pas "bloquer" sur ce point.
On a donc demandé à skynet de retirer sa demande de licence et de la réintroduire au travers d'une nouvelle filiale à 100%.
Reste à la justice à décider si cet "emballage" tient la route....
Deux conclusions :1)Be.tv n'ayant pas les moyens financiers de bgctv attaque sur terrain qui lui est plus "abordable":la justice.
2)Si la justice ne veut pas "entrer" dans le dossier pour diverses raisons comme elle l'a fait pour les "chipotages" de la ligue foot,ce dossier sera vite clos.
Si par contre ,un juge prend sérieusement le dossier en main ,il va y découvrir une pétaudière assez "chaude"...
Et pourquoi tout cela ne serait-il pas finalement "étouffé" comme le dossier francorchamps...
Oui wall ta tout a fait raison sur se sujet
l'affaire sera assez vite étouffer
Belgacom rapporte trop d'argent à l'état belge
Et joue avec les fond de pension quand il sont dans le pétrin : P
Et comme shiny dit c'est vraiment un cri de désespoir de betv
D’ici a 5ans betv sa n'existera plus ......
Je possède les deux perso
Et betv c'est vraiment de la grosse daube (merde)
Bgctv c'est blindé de problèmes techniques pour le moment
Mais je pense que c'est le produit qui a le meilleur avenir de développement
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit