Problème blocage

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Message par Delutilus » 30 Déc 2005 21:29

Gaara a écrit :
Keep3r a écrit :
TOuFoX a écrit :
sven_belgastuces a écrit :... Puis c'est BGC, donc ça ne doit jamais tomber en panne, même pas une heure :lol:

c est pour ça qu on paye le prix fort :wink:

l'idtv te coute moins hcer que le cable

Tout à fait à condition d'être abonné chez skynet à la base, d'avoir acheté le decodeur et de ne pas avoir une discovery line !

Je ne comprend pas le pourquoi de ne pas avoir de "discovery line", tu peux developper stp?
n/a
Delutilus
Acharné
Acharné

Message(s) : 2290

Message par TOuFoX » 30 Déc 2005 21:40

Keep3r a écrit :
l'idtv te coute moins cher que le cable

L idtv à lui tout seul oui .
:wink: (à noter qu il faut quand meme s abonner au tel + adsl + le matos ).

Mais je voulais dire que d'une maniere generale belgacom offre des services plus chers que la concurence ( en tout cas c est mon point de vue ) et cette difference de prix est totalement justifiée par la qualité offerte .
Le jour où cette qualité disparaitra ou meme se verra diminuée , plus rien ne justifiera de rester chez belgacom ( à mes yeux )

sauf peut etre pour conserver l enthousiasme de bugs24 sur ce forum :P
TOuFoX
Habitué
Habitué

Message(s) : 943

Message par Shiny » 30 Déc 2005 22:57

TOuFoX a écrit :
Keep3r a écrit :
l'idtv te coute moins cher que le cable

L idtv à lui tout seul oui .
:wink: (à noter qu il faut quand meme s abonner au tel + adsl + le matos ).

Mais je voulais dire que d'une maniere generale belgacom offre des services plus chers que la concurence ( en tout cas c est mon point de vue ) et cette difference de prix est totalement justifiée par la qualité offerte .
Le jour où cette qualité disparaitra ou meme se verra diminuée , plus rien ne justifiera de rester chez belgacom ( à mes yeux )

sauf peut etre pour conserver l enthousiasme de bugs24 sur ce forum :P

Ce sera pareil pour moi, et ce n'est pas parce que je travaille chez bgc que forcement j'y resterai, la qualité d'abord ! et puis le reste on verra.
Shiny
Acharné
Acharné

Message(s) : 1896

Message par Gaara » 30 Déc 2005 23:10

bugs24 a écrit :
Gaara a écrit :
Tout à fait à condition d'être abonné chez skynet à la base, d'avoir acheté le decodeur et de ne pas avoir une discovery line !

abonné skynet, c évident
pas de discovery line ?????
acheter le décodeur ????

tu donnes de drôles de conseils !

Ce ne sont aucunement des conseils mais si le prix doit rester plus intéréssant chez Belgacom TV, si tu a une discovery, tu peux compter 8-9€ en plus par mois pour une ligne normale (a moins que Belgacom TV marche sur une discovery mais il m'avait semblé entendre le contraire) et si tu loues le décodeur, l'abo mensuel devient plus cher que la plupart des cablos.

Maintenant, je ne nie pas que l'offre de BTV peut être plus intéréssante et de meilleure qualité pour les images mais elle n'est que très rarement moins chère.
Gaara
Acharné
Acharné

Message(s) : 1095

Message par Keeper » 31 Déc 2005 07:46

l'IDTV fonctione sur discovery puisque la condition est un abo ADSL GO ou Plus et qu'une ADSL à besoin d'une discovery ligne ou d'une classique
[ Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences ]
Keeper
Acharné
Acharné

Message(s) : 4468

Message par Gaara » 31 Déc 2005 09:39

autant pour moi ! :bier:
Gaara
Acharné
Acharné

Message(s) : 1095

Message par Sven » 31 Déc 2005 13:35

Si je trouve un produit ou service trop cher, je ne le prends pas. C'est le seul moyen de faire comprendre à cette société que le prix n'est pas adapté au marché. Et ici on a le choix vu qu'il y a les cablos, BeTV, le sat et surement d'autres trucs que j'oublie vu que c'est un domaine qui ne m'intéresse pas vraiment.
Sven
Acharné
Acharné

Message(s) : 4021

Message par Shocky666 » 03 Jan 2006 17:20

bernie a écrit :Bah, ça m'est également arrivé d'avoir le transfo du boîter de raccordement à la télédis en face de chez qui explosait un samedi soir... et Seditel qui vient réparer le dimanche en fin d'après-midi.

Faut relativiser un peu les gars, la technologie parfaite n'existe pas...

Mais j'oubliais, Belgacom doit fournir des services et produits fiables à 150%. :roll:

Bonjour et bonne année à tous!
Pour en revenir à mon message au début de ce post, il est clair qu'ayant vu réapparaître la télé 2h après, j'étais content et affaire close! Mais sur le moment, une semaine même pas après l'activation, je me demandais si c'était pas un truc sérieux ou le décodeur qui avait un problème. J'ai posté le message sur le forum et j'ai été soulagé de voir que j'étais pas le seul dans le cas. En plus, il y a pas mal de monde qui participe, c'est génial. Je ne critique absolument pas BGCTV, j'en suis même très satisfait. Beaucoup de ceux qui passent chez moi vont d'ailleurs se tenir au courant des promotions pour aussi "faire le pas" de s'abonner.
Pour ce qui est des services et produits fiables à 150%, même 100%, c'est impossible, ça je le sais. Quelques soient les problèmes techniques ou les simples questions qu'on rencontre ou qu'on se pose, je pense qu s'il y avait une seule chose à améliorer du côté BGC, ce serait le délai d'attente au téléphone (y compris pour les techniciens qui viennent faire l'install et qui doivent eux aussi patienter et faire patienter le client, avant d'avoir quelqu'un au bout du fil). Mais ne sachant pas comment fonctionne ce service, je me garderais bien d'en faire une mauvaise critique.
Shocky666

Message par Michrone » 03 Jan 2006 20:51

Shocky666 a écrit :
bernie a écrit :Bah, ça m'est également arrivé d'avoir le transfo du boîter de raccordement à la télédis en face de chez qui explosait un samedi soir... et Seditel qui vient réparer le dimanche en fin d'après-midi.

Faut relativiser un peu les gars, la technologie parfaite n'existe pas...

Mais j'oubliais, Belgacom doit fournir des services et produits fiables à 150%. :roll:

Bonjour et bonne année à tous!
Pour en revenir à mon message au début de ce post, il est clair qu'ayant vu réapparaître la télé 2h après, j'étais content et affaire close! Mais sur le moment, une semaine même pas après l'activation, je me demandais si c'était pas un truc sérieux ou le décodeur qui avait un problème. J'ai posté le message sur le forum et j'ai été soulagé de voir que j'étais pas le seul dans le cas. En plus, il y a pas mal de monde qui participe, c'est génial. Je ne critique absolument pas BGCTV, j'en suis même très satisfait. Beaucoup de ceux qui passent chez moi vont d'ailleurs se tenir au courant des promotions pour aussi "faire le pas" de s'abonner.
Pour ce qui est des services et produits fiables à 150%, même 100%, c'est impossible, ça je le sais. Quelques soient les problèmes techniques ou les simples questions qu'on rencontre ou qu'on se pose, je pense qu s'il y avait une seule chose à améliorer du côté BGC, ce serait le délai d'attente au téléphone (y compris pour les techniciens qui viennent faire l'install et qui doivent eux aussi patienter et faire patienter le client, avant d'avoir quelqu'un au bout du fil). Mais ne sachant pas comment fonctionne ce service, je me garderais bien d'en faire une mauvaise critique.

Ils pourrait simplement Créer une page internet en expliquant, avec des mots simples, au client:
Suite à un problème technique, Belgacom tv est(a été) indiponible le DD/MM/AAAAA de HH:MM à HH:MM. Veuillez nous excuser. Pour plus d'info, cliquez ici (et là, un lien vers une explication plus technique: mise à jour des serveurs trucs bazard dans le cadre de la mise en serice de l'option "commander une pizza livrée par une top modèle top less.

Ca rassurerait le client (ouf c'est pas ma box machin qui est foutue), ça économiserait pas mal de temps au téléphone, et tout le monde y gagnerait...

Enfin je dis ça: c'est pas comme s'ils avaient les moyens de le faire.
Michrone
Habitué
Habitué

Message(s) : 280

Précédent

Retour vers Proximus TV