Vient de lire sur le site de Tuner que Belgacom vient de signer un contrat avec 3 majors américaines et qu'il y aurait du gratos et de nouveaux films (+ de 300 dont le pathétique Brice de Nice).
olico a écrit :Très bien...très bien...mais sans branchement possible sur mon home cinéma,
Anonymous a écrit :Moi ce qui m'interesse + que le Dolby Digital c'est d'avoir du HDMI, ou meme du DVI, ou a la limite du composante, mais la peritel ca craint
Au passage, je hais les films qui sont censes etre en 16/9 mais qui sont en fait en 4/3 avec 2 bandes noires au dessus
bernie a écrit :J'ai regardé la video de Robbie Williams gratos.
2 trucs qui m'ont embêté :
1 : C'était en 16/9 mais comme j'ai une télé 4/3, l'image était compressée sur les côtés (et ma STB est configurée en 4/3 Letter Box).
2 : à la fin du programme, l'image est restée figée et même en éteignant/rallumant la STB l'image était toujours présente.
La solution : débrancher et rebrancher la STB.
Sinon c'est vraiment sympa ces programmes gratuits de temps en temps.
Au moins cela nous force à regarder le catalogue VOD.
Anonymous a écrit :Moi ce qui m'interesse + que le Dolby Digital c'est d'avoir du HDMI, ou meme du DVI, ou a la limite du composante, mais la peritel ca craint
Au passage, je hais les films qui sont censes etre en 16/9 mais qui sont en fait en 4/3 avec 2 bandes noires au dessus
Anonymous a écrit :pas de blem non plus. Et depuis hier Bon Jovi, Moby gratos (comme indiqué dans l'annonce Tuner et télémoustique) et aussi le dessin animé yogi Yho le maître des cartes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit