Adsl2+

Discussion générale sur l'ADSL.
Choisissez plutôt la section "Bavardage" pour les messages hors-sujet (tout en bas de cette page).

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa

Message par torentbit » 05 Déc 2005 00:29

clair encore un qui fait plus confience a sa concierge que a un troupeau de tech
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
torentbit
Acharné
Acharné

Message(s) : 4709

Message par Invité » 05 Déc 2005 18:07

Alors? On est lundi, vous avez été upgradé ?
Invité

Message par Invité » 05 Déc 2005 18:12

Bonjour à vous,
C'est quoi la différence entre l'ADSL2, l'ADSL2+ et le VDSL?

Est ce que le passage de l'ADSL à l'ADSL2+ s'accompagne d'une augmentation du prix?
Merci
Invité

Message par olico » 05 Déc 2005 18:14

Anonymous a écrit :Alors? On est lundi, vous avez été upgradé ?

Non...et toi ?
/ADSL Go/
olico
Membre
Membre

Message(s) : 167

Message par on4hu » 05 Déc 2005 18:16

Demain c'est Saint Nicolas... peut être... on n'est pourtant
pas le 1er avril
André ON4HU

Bbox3 + Belgacom TV/VDSL2
http://on4hu.com/wordpress/
FTP ftp//ftp.on4hu.com/
NAS http://on4hu.com:5000/
mailto: [email protected]
on4hu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11281

Message par Sven » 05 Déc 2005 20:39

Qui a dit que les lignes des clients IDTV existants seraient upgradées ce lundi ?? 8)
Sven
Acharné
Acharné

Message(s) : 4021

Message par olico » 05 Déc 2005 20:49

sven_belgastuces a écrit :Qui a dit que les lignes des clients IDTV existants seraient upgradées ce lundi ?? 8)

Moi... :o
Un vendeur du forum m'avait vendu une boule de cristal... :P
/ADSL Go/
olico
Membre
Membre

Message(s) : 167

Message par wallbgctv » 05 Déc 2005 21:37

Vous n'espériez quand même pas que tous les abonnés allaient être upgradés en un jour....
wallbgctv
Acharné
Acharné

Message(s) : 1207

Re: Adsl2+

Message par Shiny » 05 Déc 2005 21:43

on4hu a écrit :
bugs24 a écrit :
on4hu a écrit :petite question l'adsl2 prendra sa source sur les bornes BGC ou a la centrale comme l'adsl normal.. car ceux qui sont déjé limité a parfois
1Mbits n' auront rien de plus si c'est le cas
pour l'adsl2+ comme les clients TV de Belgacom ce sera depuis ces bornes car c'est déja le cas de l'adsl actuel

vdsl part de la borne
adsl et adsl2 partent du central

aucun adsl ne part d'une borne, uniquement du vdsl

c'est faux je connais des clients BGC qui sont en adsl depuis la borne pres de chez eux, il est impossible a un client qui n'as pas au minimum 4 Mbits de reçevoir la TV convenablement c-a-d des client a plus de 3000 m de la centrale

Zndré ON4HU

mdr à moins que tu bosses chez bgc (et encore, pcq la compétence de bugs n'est pas à remettre en question) c'est bien comique, comme dit bien piery, c'est pas bien les intox à 20 cents :)
Shiny
Acharné
Acharné

Message(s) : 1896

Message par bugs24 » 05 Déc 2005 23:39

on4hu a écrit :
c'est faux je connais des clients BGC qui sont en adsl depuis la borne pres de chez eux, il est impossible a un client qui n'as pas au minimum 4 Mbits de reçevoir la TV convenablement c-a-d des client a plus de 3000 m de la centrale

Zndré ON4HU

André,

tu as raison, pas de TV si pas de 4 Mbits

3000 m c'est théorique mais ça me semble plausible

mais je te jure que, sauf test secret, aucun ADSL ne part d'une borne.

par conntre à Mouscron je connais, pas loin de chez toi, un ( des ? ) testeurs idtv sur VDSL donc dans ce cas, partant de la borne.
bugs24
Acharné
Acharné

Message(s) : 3603

Message par bugs24 » 05 Déc 2005 23:42

wallbgctv a écrit :Vous n'espériez quand même pas que tous les abonnés allaient être upgradés en un jour....

rhum ne s'est pas bu en un jour :lol:
bugs24
Acharné
Acharné

Message(s) : 3603

Message par on4hu » 06 Déc 2005 09:34

bugs24 a écrit :
on4hu a écrit :

Zndré ON4HU

André,

tu as raison, pas de TV si pas de 4 Mbits

3000 m c'est théorique mais ça me semble plausible

mais je te jure que, sauf test secret, aucun ADSL ne part d'une borne.

par conntre à Mouscron je connais, pas loin de chez toi, un ( des ? ) testeurs idtv sur VDSL donc dans ce cas, partant de la borne.

peut être car les personnes ne savent pas toujours la difference entre les termes adsl, adsl2 et vdsl mais mis a part d'être un peu plus confortable
pour la TV a quoi bon changer de l' adsl vers l'adsl2 si on est pas 'coller' a la centrale
bien au contraire cela posera probablement encore plus de problèmes
au personnes au dessus d'une certaines distance que j'évalue a 4000m
mais simplement a vue de nez car trop de facteurs infuence cette distance, qualité de la ligne, age de cette derniere et bien d'autres choses

quand a moi non je ne travaille pas du tout a Belgacom, je suis retraité et ancien expert judiciaire a la matière
André ON4HU

Bbox3 + Belgacom TV/VDSL2
http://on4hu.com/wordpress/
FTP ftp//ftp.on4hu.com/
NAS http://on4hu.com:5000/
mailto: [email protected]
on4hu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11281

Message par freddo » 07 Déc 2005 06:11

salut,

on4hu dit :

Zndré ON4HU

J'ai téléphoné au 080033800 concernant le vdsl, l'employé m'a dit que le vdsl était abandonné et que la cabine où se trouve le vdsl allait servir pour les clients qui habitent trop loin de la centrale pour leur permettre d'avoir belgacomtv. Et pourquoi ne pas mettre justement les clients qui ont des problèmes parce qu'ils habitent trop loin de la centrale sur la borne vdsl pour avoir la vitesse par rapport à l'abonnement qui paie.
freddo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1003

Message par vodnok » 07 Déc 2005 10:39

VDSL abandonné

Lol, Je ne crois pas

Vu les sommes investies. Sur qu'en plus on parle déja du vdsl 2+ avec des vitesses de 100Mbit.

Tu savais pas qu'au helpdesk ils n'y connaissent rien
vodnok
Acharné
Acharné

Message(s) : 2242

Message par Jeje » 08 Déc 2005 12:05

freddo a écrit :salut,

on4hu dit :

Zndré ON4HU

J'ai téléphoné au 080033800 concernant le vdsl, l'employé m'a dit que le vdsl était abandonné

Ca devait être la dame de ménage, celle de Belgacom ont encore des actions du Bigdil.
Meuh !
Jeje
Membre
Membre

Message(s) : 157

Précédent

Retour vers Discussion générale