Promo fin d'année Scarlet Premium et Scarlet One

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par 642 » 27 Nov 2005 01:48

philippe99 a écrit :One depuis Mai
Ai eu périodiquement des problèmes de téléphonie (communications coupées, communications entrantes à une seule tonalité), mais depuis Septembre (?nveaux servers Liège ?) en grande amélioration.
Il me reste, de manière récurrente, quasiment au même moment dans la semaine (le samedi entre 19 et 21 h), un appel entrant "à une tonalité écourtée" qui m'oblige à rebooter la box.

Bizarre, j'ai eu 12 appels aujourd'hui Samedi (18h-20h30), sans correspondant, ou alors un sourd que je n'entendais pas!
Je me demande si c'est un problème Scarlet (j'ai appelé avec succès mon propre téléphone, alors...) ou alors chez le correspondant. :o
642
Habitué
Habitué

Message(s) : 695

Message par philippe99 » 27 Nov 2005 12:45

Et bien 642, je confirme bien:
le samedi entre 18h et 21 h, de manière régulière,
* soit un appel entrant sans correspondant au bout..mais ne nécessitant pas de reboot
* soit un appel "short" plantant la box.

Cela fait maintenant partie de mon quotidien du samedi soir...
:lol: Tiens v'là Nikkos ! Déjà l'heure de rebooter la box ?
philippe99
Habitué
Habitué

Message(s) : 762

Message par vingtcent » 27 Nov 2005 15:29

642 a écrit :Bizarre, j'ai eu 12 appels aujourd'hui Samedi (18h-20h30), sans correspondant, ou alors un sourd que je n'entendais pas!
Je me demande si c'est un problème Scarlet (j'ai appelé avec succès mon propre téléphone, alors...) ou alors chez le correspondant. :o

Cella pourrait etre une "blague" ?
Scarlet One commandé mi-décembre 2004. Full Scarlet Home depuis mai 2005. Mis à part ce délai, très content de Scarlet jusque fin 2009 quand j'ai eu la mauvaise idée de déménager. J'ai alors pu affronter la médiocrité et la grossièreté du se(r)vice clientèle Scarlet. Qui étant incapable de déménager une ligne en cours de migration a unilatéralement résilié mon abonnement.
Mon conseil : Un FAI à éviter absolument.
Depuis mars 2010 : Edpnet ADSL : Stable, mais pas très rapide. Depuis juillet 2010 Edpnet VDSL.
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6262

Message par DUPEMIL » 28 Nov 2005 18:19

moi j'ai tous les jours des appels entrants fantomes ...

LA GALERE ... puis pas de tonalité sortante pndant 3 minutes ca m'énerve à tel point que si je suis pas partis avant la fin du contrat je ne renouvelle pas ...

rebouter la box c'est bien mais bon quoi elle est sensee fonctionner cette box sans devoir la rebooter non ou alors elle tourne sous windows ??
Client SCARLET one
DUPEMIL
Membre
Membre

Message(s) : 79

Message par Jibo » 28 Nov 2005 21:21

Ne seriez-vous pas un peu "hors sujet" ?
"Une sage lenteur a raison de la hâte"
[Théognis de Mégare]
Jibo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1842

Message par ShaO » 28 Nov 2005 22:59

Je trouve aussi :evil:

Sinon toujours pas de nouvelles Jibo?

bientôt décembre :wink:

@+
ShaO
Membre
Membre

Message(s) : 152

Message par karateced » 02 Déc 2005 13:03

Je suis tenté et en même temps perplexe,parce que bon le prix est attractif,vraiment. puis perplexe par rapport au problèmes de connexions qu'il y'a l'air d'avoir ici et là...donc je ne sais pas vous feriez quoi? j'avais commencé a remplir l'offre sur le site,quand j'ai lu les avis ici,ce qui m'as arrêté net. Que dois je faiiiiiiiiiiiiiiiire? :D
karateced
Membre
Membre

Message(s) : 27

Message par bobo030171 » 03 Déc 2005 00:57

Ne faites jamais la betise de vous abonner a scarlet...

Nouvel abonne en possession de son box le 30 novembre et on est le 2decembre et je regarde cela en me demandant ou je vais le mettre...
Pas adsl,pas de telephone et c'est Belgacom la faute.
Des techniciens qu'on se demande ou ils ont suivie leur formation et un service client incompetent

Ce serait beau dans mon sapin non?
bobo030171
Membre
Membre

Message(s) : 73

Message par vingtcent » 03 Déc 2005 01:11

karateced a écrit :Je suis tenté et en même temps perplexe,parce que bon le prix est attractif,vraiment. puis perplexe par rapport au problèmes de connexions qu'il y'a l'air d'avoir ici et là...donc je ne sais pas vous feriez quoi? j'avais commencé a remplir l'offre sur le site,quand j'ai lu les avis ici,ce qui m'as arrêté net. Que dois je faiiiiiiiiiiiiiiiire? :D

Quel est ton utilisation du tél et du net ?
Scarlet One commandé mi-décembre 2004. Full Scarlet Home depuis mai 2005. Mis à part ce délai, très content de Scarlet jusque fin 2009 quand j'ai eu la mauvaise idée de déménager. J'ai alors pu affronter la médiocrité et la grossièreté du se(r)vice clientèle Scarlet. Qui étant incapable de déménager une ligne en cours de migration a unilatéralement résilié mon abonnement.
Depuis mars 2010 : Edpnet ADSL : Stable, mais pas très rapide. Depuis juillet 2010 Edpnet VDSL.
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par bobo030171 » 03 Déc 2005 01:14

karateced a écrit :Je suis tenté et en même temps perplexe,parce que bon le prix est attractif,vraiment. puis perplexe par rapport au problèmes de connexions qu'il y'a l'air d'avoir ici et là...donc je ne sais pas vous feriez quoi? j'avais commencé a remplir l'offre sur le site,quand j'ai lu les avis ici,ce qui m'as arrêté net. Que dois je faiiiiiiiiiiiiiiiire? :D

NE FAIS JAMAIS CETTE BETISE L'AMI CHOISI UN AUTRE
bobo030171
Membre
Membre

Message(s) : 73

Message par cam » 03 Déc 2005 03:22

Salut,

Voilà depuis 4 mois chez Scarlet que du bonheur aucun problème

mais il est vrai que si ils nous donnaient comme en France de l'illimité

celà serait génial j'ai usé 50 gigas sans pousser trop loin le champignon

enfin celà serat mon cadeau de noel ces gigas en plus.

A part ce petit problème de limites super Scarlet et qui sais peut être

auront nous une suprise bientôt.

:roll: :vin:
La vie est ce que notre caractère veut qu'elle soit.

Nous la façonnons, comme un escargot sa coquille.
cam
Membre
Membre

Message(s) : 101

Message par cam » 03 Déc 2005 03:23

Dernière édition par cam le 04 Déc 2005 00:17, édité 2 fois.

cam
Membre
Membre

Message par Jibo » 03 Déc 2005 10:55

ShaO a écrit :Je trouve aussi :evil:

Sinon toujours pas de nouvelles Jibo?

bientôt décembre :wink:

@+

Non, enfin presque parce que le projet n'est pas enterré mais non applicable pour l'instant à mon plus grand regret :cry:

Si j'ai du nouveau ou autre chose à annoncer je ne manquerai pas de le faire illico.
"Une sage lenteur a raison de la hâte"
[Théognis de Mégare]
Jibo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1842

Message par hidalgo » 03 Déc 2005 11:42

Hello

si je peux vous conseiller : EVITER SCARLET!

du temps de tiscali, impeccable mais depuis scarlet, que des problèmes.
des journees entières sans connection, coupures nombreuses, instabilité de la connection...
là ça fait 3 jours que je suis à 8ko/s...alors que mon quota doit se réinitialiser le 1er du mois
et comme j ai pas pu verifier mon scarlet et mon volume car site down depuis des jours et semaines..merci scarlet!!!

le service technique, c'est à se demander si ils existent vraiment?? pour ma part jamais je n ai reussi a les joindre!
et pourtant je suis reste plus de 30 min en attente...

donc j en suis a rechercher un nouveau provider quitte à payer un peu plus mais au moins un service de garantie et professionel,
donc conseil de futur ex-scarlet, va voir ailleurs, scarlet c est de l'amateur!

a+
hidalgo
Membre
Membre

Message(s) : 75

Message par cam » 04 Déc 2005 00:15

Arretez demigrer scarlet plutôt que dire que Scarlet c'est de l'amateur ouvrez votre scarlet box et verifie un véritable petit ordi là dedans
et puis peut être ces vous l'amateur qui arrive pas a configuré une box

Quand je l'ai eu installe wifi et tout une demi heure tout fonctionnait et depuis à part une coupure pour maintemance aucun probléme et en plus j'économise 110 euros par mois

merci Scarlet :wink:

cam
Membre
Membre

Message par karateced » 04 Déc 2005 19:15

vingtcent a écrit :

Quel est ton utilisation du tél et du net ?

Utilisation assez intensive en fait,ouaip. plus de 15gigas en tout cas. Et je sais vraiment pas chez qui aller.
karateced
Membre
Membre

Message par karateced » 04 Déc 2005 19:16

bobo030171 a écrit :

NE FAIS JAMAIS CETTE BETISE L'AMI CHOISI UN AUTRE

Et je vais ou alors moi?
karateced
Membre
Membre

Message par vingtcent » 04 Déc 2005 19:45

karateced a écrit :Utilisation assez intensive en fait,ouaip. plus de 15gigas en tout cas. Et je sais vraiment pas chez qui aller.

Si tu as une certaine tolérence à l'indisponibilité du tél et/ou du net : Scarlet.

Perso, depuis mai, mises bout à bout, les indisponibilités doivent faire une demi-heure.

Mais im semble que ce soit plus laborieux chez d'autres.
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par karateced » 05 Déc 2005 15:15

vingtcent a écrit :
karateced a écrit :Utilisation assez intensive en fait,ouaip. plus de 15gigas en tout cas. Et je sais vraiment pas chez qui aller.

Si tu as une certaine tolérence à l'indisponibilité du tél et/ou du net : Scarlet.

Perso, depuis mai, mises bout à bout, les indisponibilités doivent faire une demi-heure.

Mais im semble que ce soit plus laborieux chez d'autres.

ah non merci les indisponibilités,j'ai un décodeur sat branché en permanence sur l'adsl en fait,d'ou la recherche d'un truc stable qui ne se coupe jamais (comme BGC) mais moins cher que BGC bien sur...et apparement,il est dur à trouver.
karateced
Membre
Membre

Message par karateced » 05 Déc 2005 15:16

cam a écrit :Arretez demigrer scarlet plutôt que dire que Scarlet c'est de l'amateur ouvrez votre scarlet box et verifie un véritable petit ordi là dedans
et puis peut être ces vous l'amateur qui arrive pas a configuré une box

Quand je l'ai eu installe wifi et tout une demi heure tout fonctionnait et depuis à part une coupure pour maintemance aucun probléme et en plus j'économise 110 euros par mois

merci Scarlet :wink:

Et écrire en français et sans fautes? pas possible non plus? :P
karateced
Membre
Membre

PrécédentSuivant

Retour vers Scarlet