j ouvre la porte et qui voila ?
un representant de chez coditel qui propose l'internet a 20 mega et la tv numerique plus etc etc etc
Mais pas le foot dommage bon soit comparont
-Coditel va passer au numérique sans changer ses prix !! juste placer un décodeur (comme telenet si je ocmprend bien ?)
-il m offre 3 moi d essai gratuit au confort pack (15€)ou selection pack(23€)
et possibiliter de résilier apres les 3 mois si pas satisfait .....
** coditel va changer tout son réseau et donc tout les ménage devront se fournir en décodeur .......
Encore une autre nouvelle , coditel fait du 20 méga mais kes k attend belgacom ....(l'adsl 2 ne fera que du 8 ou 6 )
Vous saviez que c'etait belgacom qui obligeait coditel d' etre accesible à un 0900 ........ ?
Vous saviez que be tv est en conflit avec coditel pcq be tv n accepte pas que coditel offre 3 mois gratuit pour l abonement disney channel !!
bon voila mes premieres impressions , j etait et je suis encore un pur belgacom tv mais voila quand je regarde ce qu offre mnt coditel !! belgacom avait pris de l avance mais vient de reperdre du terrain !!
J ai accepté l offre de coditel pour la tv numérique pcq il est possible de raccorder plsueiru tv contrairement a belgacom !! mais moi je garderai encore belgacom tv sur ma tv dans ma chambre pour le foot belge et pour l interactivité **....
Maintenant j attend que belgacom augmente la vitesse,
baisse ses prix un peu quand meme lol
se lance dans les chaines thématiques
s'approprie les droits pour les autres championnats de foot.
et une ofrre internet + tv + telephone avec une facutre simple ou on paye une somme pour les trois en une fois !!
exmeple 60€ pour les 3 je ne sais pas !!!
J'espere que vous m avez compris ........