Nouvelles offres happy many

Discussion sur les autres providers

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Nouvelles offres happy many

Message par cougilou » 24 Nov 2005 00:41

Après avoir lancé les premiers la téléphonie 100% gratuite de fixe à fixe, et les sms 100% gratuits, HappyMany lance aujourd'hui son offre ADSL.

Les offres se déclinent en 3 produits: HappyNet 25, HappyNet 50 et HappyNet Light.

HappyNet 50, au pris de 33,95€/mois tvac (couplé avec la téléphonie fixe), permet offre un volume extraordinaire de 50 Gigabytes de téléchargement mensuel autorisé. Cette offre est la moins chère de Belgique tous opérateurs confondus pour les internautes gros téléchargeurs avec cette limite de 50GB gratuits (1€/GB au-delà)

HappyNet 25 propose la première offre belge ADSL Haut-Débit à moins de 29,90€. HappyNet propose 4000 Kbps en download pour seulement 28,95€/mois tvac (couplé 'ALL IN' avec la présélection fixe HappyMany).

Et l'offre HappyNet Light est tout simplement le prix le plus faible proposé à l'heure actuelle en Belgique pour une connexion ADSL (18,90€/mois tvac) sur ligne Belgacom. Dans les offres ADSL classiques sur lignes Belgacom, il n'est pas aujourd'hui possible de payer un abonnement ADSL moins cher que cela redevance Belgacom + abonnement ADSL compris.

Le réseau ADSL utilisé est de qualité. HappyMany veille de manière très sérieuse sur la satisfaction de sa clientèle, depuis sa création en 2000. HappyMany est le premier opérateur fixe à avoir lancé les appels fleet illimités, sans abonnement et 100% gratuits. L'opérateur propose désormais le FIXE, l'ADSL et le GSM, le tout sur une seule et même facture.
cougilou
Acharné
Acharné

Message(s) : 2129

Message par Clandestino » 24 Nov 2005 11:40

Je reviens de www.happymany.be et je n'ai rien trouvé à propos de ces nouveaux abo... Source stp?
Clandestino
Habitué
Habitué

Message(s) : 966

Message par Lenn » 24 Nov 2005 12:02

Lenn
Habitué
Habitué

Message(s) : 419

Message par accidbur » 24 Nov 2005 13:05

exact, ce sont ces sources.
ca reste a voir mais je trouve que ca bouge de plus en plus pour les gros quotats...
affaire a suivre en tous les mon choix c'est de rester encore un peu chez skynet en ce qui me concerne !
on va y arriver, un jour ;-)
accidbur

Message par DMX » 24 Nov 2005 13:33

J'ai lu l'offre mais les infos sont pas très claires!
Sur leur site, rien!
Si quelqu'un à plus d'infos merci de les transmettre.
DMX
Membre
Membre

Message(s) : 20

Message par Sixpack » 24 Nov 2005 17:25

L'offre est tellement intéressante que çà en est presque bizarre !!!

L'acces aux newsgroup ( binaries ) est-il possible ?

Merci de vos réponses.

6
Sixpack

Message par Sixangel » 24 Nov 2005 17:39

Salut,

je viens de telephoner a speed afin d'avori plus d'informations au sujet de cet abonnement.
Il serait apparemment deja possible d'en disposer.
Compter 10 jours ouvrable pour la connection.
Facturé par happy many par domiciliation ou carte bancaire.

J'ai posé la question au sujet du reseau afin d'avoir le certitude que celui-ci se trouve bien sur turboline et egalement au niveau des binaries des que j'ai réponse (normalement devrait recevoir ca par mail dans les plus bref delai.

Je vous tiens au courant

Six
Surfadsl : depuis 15 mois adsl >>> jamais de problèmes, connection parfaite. >>> regrette surfadsl.

Aujourd'hui Latribu >>> patience , patience et repatience
Sixangel
Membre
Membre

Message par RippeR » 24 Nov 2005 17:52

Sixangel a écrit :Salut,

je viens de telephoner a speed afin d'avori plus d'informations au sujet de cet abonnement.
Il serait apparemment deja possible d'en disposer.
Compter 10 jours ouvrable pour la connection.
Facturé par happy many par domiciliation ou carte bancaire.

J'ai posé la question au sujet du reseau afin d'avoir le certitude que celui-ci se trouve bien sur turboline et egalement au niveau des binaries des que j'ai réponse (normalement devrait recevoir ca par mail dans les plus bref delai.

Je vous tiens au courant

Six

'lut,

Qu'il soit sur Turboline ou sur Scarlet ne préjuge en rien de la qualité de la bande : c'est juste l'ATM. Internet dépend de l'ISP et si celui-ci fait le l'overbooking, fait un VLAN, n'achète pas suffisamment de BP, etc...

Voir TELE2 qui est sur Turboline, utilise ses propres routes assez bizarres, met je ne sais combien de clients par MB (mais ça doit pas être triste, bien au-dessus de 50 certainement ;)) , upgrade la bande tous les 25 ans probablement, saturé tous les jours en peak time (et même autrement) avec des pings > 300 ms vers des serveurs européens parce que ça coince à Paris sur leur routeur.

Tiens-nous au courant une fois connecté, le reste on s'en f**t 8)
RippeR
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21052

Message par cougilou » 24 Nov 2005 18:12

on ne compte pas sur des types comme toi pour réparer ça?
cougilou
Acharné
Acharné

Message(s) : 2129

Message par RippeR » 24 Nov 2005 18:45

cougilou a écrit :on ne compte pas sur des types comme toi pour réparer ça?

Chez TELE2, c'est la politique du moindre coût et pas du meilleur service.

Il n'y a rien a réparer mais d'autres politiques à adopter : c'est un choix délibéré et volontaire. Les solutions sont connues : acheter du matos et l'installer en Belgique pour pouvoir gérer soi-même, négocier des contrats de peering, ne pas faire de VLAN (ou du moins avoir du matos performant à Paris, Londre et Luxembourg dans un premier temps) , mettre moins de clients par MB et upgrader la BP régulièrement vu la croissance exponentielle due à une politique marketing agressive. Des miracles, ça n'existe pas.

IMHO c'est pas demain la veille que ça changera.
RippeR
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21052

Message par Sixangel » 24 Nov 2005 19:22

Voici la réponse a mes questions recu il y a une heure :

Monsieur ,

Happy Many travaille sur le réseau de Mobistar. C'est difficile de savoir si vous aurez la vitesse de 4 Mbps, vu que le réseau de Mobistar est limité par rapport à celui de Scarlet.
Le prix normal de HappyNet50 est de 37,95 euros/mois. Si vous passez un abonnement en téléphonie fixe (CPS) vous aurez une réduction mensuel de 4 euros/mois, et le prix revient à 33,95 euros/mois.

En ce qui concerne le News Group, on peut le recevoir et l'envoyer avec Happy Many et Edpnet.

Merci pour votre confiance en Speed.be et Bien à vous,

Rue R.Prinz, 20
5100 Namur (Jambes)
tel: 081/31.25.00
fax: 02/400.72.85
email: [email protected]
web: http://www.speed.be
Dernière édition par Sixangel le 28 Nov 2005 00:34, édité 1 fois.
Surfadsl : depuis 15 mois adsl >>> jamais de problèmes, connection parfaite. >>> regrette surfadsl.

Sixangel
Membre
Membre

Message par Sixangel » 24 Nov 2005 19:27

Ce qui me parait bizarre il parle du reseau Mobistar , la madame n'a pas du bien me comprendre au téléphone ...

Sixangel
Membre
Membre

Message par supervan » 24 Nov 2005 19:30

Sixangel a écrit :Ce qui me parait bizarre il parle du reseau Mobistar , la madame n'a pas du bien me comprendre au téléphone ...

bah mobistar utilise son propre réseau pour l'adsl et pour info d'autres l'utilisent aussi (euphony)
A bientôt qui sait .....
supervan
La tête dans le slip avec ses cailloux
La tête dans le slip avec ses cailloux

Message(s) : 13830

Message par Sixangel » 24 Nov 2005 19:44

Bon reste a voir ce qui va venir , mais au vu de la réponse recu ca me fais un peu hésiter ..

++

Six

Sixangel
Membre
Membre

Message par xr2i » 27 Nov 2005 15:00

Happy Many utilise le même reseau qu'Euphony = celui de Mobistar.

@+
xr2i
Habitué
Habitué

Message(s) : 262

Happy Many

Message par Invité » 04 Déc 2005 14:13

Y-a-t'il des utilisateurs avec experience de HappyMany?
Invité

Speed

Message par Stéfff » 14 Déc 2005 11:20

Ben j'ai un petit souci, vu que j'ai faxé une demande d'abonnement chez speed pour HappyMany50 mercredi 7 décembre, et envoyer un mail pour la réduction de 7€ vendredi 9. Et qu'aujourd'hui 14 je n'ai toujours aucune nouvelle de cette demande. J'ai téléphoner plusieurs fois pendant les heures conseiller, mais c'est toujours un répondeur :cry:
J'aurai bien envie de passer outre speed et aller directement chez HappyMany, mais comme j'ai déjà envoyé mon contrat je risque de me retrouver avec deux contrats.
Stéfff

Message par busterbel » 17 Déc 2005 22:29

Ou en est-on avec ce Happymany ?

Et toi Stéff, on est le 17/12, as-tu eu ton contrat chez happyMany ?
==========================
busterbel
Membre
Membre

Message(s) : 94

Message par Stéfff » 19 Déc 2005 10:33

Toujours rien, j'ai bien sûr encore téléphoné plusieurs fois, mais c'est toujours et encore le répondeur, pour me dire qu'ils sont disponibles pendant les fêtes à leurs numéros de téléphone, fax, ou email.
Pour le moment j'utilise un accès de chez skynet (celle du boulot), mais je ne sais pas combien de temps ma ligne va restée active. Vu que mon ex abonnement tiscali à été couper pour cause que le FAI (intermédiaire) en a eu marre de traité avec scarlet et a cessé tout les abonnements scarlet.
Stéfff

Message par pereprimus » 25 Déc 2005 14:45

hé bien faut téléphoner à happy many, ça fait un moment que speed.be ne répond plus au téléphone, moi j'ai envoyé aussi vers cette date, et normalement je reçois mon code d'acces avant le nouvel an, pas de soucis
pereprimus

Suivant

Retour vers Autres ISP